[Vidéo] Pré-alpha : bande-annonce "in-game" de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
70 personnes c'est peu comparer a Dark n Light avec son 1000 personnes par serveur d'annoncer, je suis déçu pour le coup.
c'est pas la même technologie non plus !
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Funcom a pourtant clairement dit que c’était pas un MMO mais un petit jeu de survie et si on prend on exemple les Rust et Ark qui sont dans le même genre ce sont des serveurs avec 100-150 max joueurs par serveur.

Il y a un article sur le site qui explique très bien ce que le jeu est et ce qu'il n'est pas
Dark n Light c'est un MMO de survie dans un monde "heroic-fantasy" donc on va retrouver tout ce que propose Conan Exile mais en plus gros.

Citation :
Publié par okegima
c'est pas la même technologie non plus !
Je m'en fou un peu des moyens utilisés , c'est le résultat qui compte.

Dernière modification par Bal'E ; 23/11/2016 à 15h26.
Citation :
Publié par PlayGame
Oui mais on a aucune vidéo de Dark and Light (d'ailleurs ce jeu ne serais qu'un mythe, il n'existe pas) donc pour l'instant Conan Exile domine la game !
On n'a pas plus de video sur Conan Exile donc sur papier c'est Dark n light qui met K.O. Conan
Citation :
Publié par okegima
c'est pas la même technologie non plus !
c'est pourtant le même moteur UE4


Apres ils annoncent 70 pour l'EA a voir après si cela ne va pas évoluer vers les 100+ mais oui ils n'ont jamais parlé d'un MMO
Citation :
Publié par Bal'E
Dark n Light c'est un MMO de survie dans un monde "heroic-fantasy" donc on va retrouver tout ce que propose Conan Exile mais en plus gros.


Je m'en fou un peu des moyens utilisés , c'est le résultat qui compte.
Conan Exiles n'est pas un MMO
... ce qui est drôle , il est toujours en Pre-alpha et il est supposé sortir fin janvier...

deux mois pour sortir de l'Alpha et passer a Gold... hum ça craint pour les bugs de release.

Cela montre qu'ils ont des impératifs sans retours, pour le bilan financier....

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 23/11/2016 à 17h18.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Conan Exiles n'est pas un MMO
Je m'en fou de l'étiquette, si on m'offre le choix de faire la même chose sur une map plus grande avec plus de gens je vais choisir plutôt ce jeux.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
... ce qui est drôle , il est toujours en Pre-alpha et il est supposé sortir fin janvier...
deux mois pour sortir de l'Alpha et passer a Gold... hum ça craint pour les bugs de release.

Cela montre qu'ils ont des impératifs sans retours, pour le bilan financier....
C'est une Early Accès pas la sortie du jeu, bien sur qu'il sera pas gold maintenant
Citation :
Publié par Bal'E
Je m'en fou de l'étiquette, si on m'offre le choix de faire la même chose sur une map plus grande avec plus de gens je vais choisir plutôt ce jeux.
Bas voila, vas sur l'autre bouzin . Nous on seras sur conan exiles
Faut bien faire du filtre vu qu'il n'y a que 70 personnes de possible par serveur

Et pis déja 70 personnes sur une map, c'est déja pas mal pour un jeu de survie.
Quel belle mauvaise surprise :|

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
... ce qui est drôle , il est toujours en Pre-alpha et il est supposé sortir fin janvier...

deux mois pour sortir de l'Alpha et passer a Gold... hum ça craint pour les bugs de release.

Cela montre qu'ils ont des impératifs sans retours, pour le bilan financier....
Ca montre rien du tout, tu parles dans le vent, tu ne sais rien.
Citation :
Publié par Gamix
Quel belle mauvaise surprise :|



Ca montre rien du tout, tu parles dans le vent, tu ne sais rien.
Quand tu auras mon age et l'expérience de jeu que je possède tu grandiras en sagesse et en respect pour l'expression française ainsi que pour les autres joueurs.

Excuse moi de te le dire franco , mais je jouais déjà a des mmo, alors que tu n’était encore qu'un bambin en train de jouer dans un bac a sable.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Quand tu auras mon age et l'expérience de jeu que je possède tu grandiras en sagesse et en respect pour l'expression française ainsi que pour les autres joueurs.
Excuse moi de te le dire franco , mais je jouais déjà a des mmo, alors que tu n’était encore qu'un bambin en train de jouer dans un bac a sable.
erf, prière de pas continuer sur les messages taunt/élitiste ça va finir en pilou sinon.
Et même si Gamix y va un peu fort, il a pas tort. Le statut "alpha" c'est juste un nom, le jeu peut aussi bien passer en bêta dès à présent. On en sait rien ou ils en sont c'est pas la peine d'essayer de le deviner.
Ça sent un peu le mytho ce trailer je sais pas pourquoi, j'attends de voir du vrai gameplay avant de trop me hyper.
Perso j'y serais direct mais j'ai jamais fait de jeu de survie...ca sera la bonne occasion
Ca sera un peut comme les maps de village de guilde d'AOC en gros avec le sanctuaire de ne je ne sais plus quoi pour avoir des bonus si mes souvenirs sont bons. Mais là on pourra piller les voisins. Y'a pas des "match" ou des leagues qui peuvent se faire en affrontant des teams de guildes sur des temps de jeu fixés comme sur des rotations MCM à la GW2? On sais combien de faction/divinités pourrons êtres présentes sur une map?
non y a pas de match c'est open pvp partout pour les divinité je pense pas que y a d'info sur le nombre pour le moment par contre quand on choisi une divinité c pas définitif tu peu faire défection et changer de divinité attention au traitre du coup xD

Et pour les serv 70 place c moche mais après fallait bien se douter étant donner que des joueurs vont pouvoir héberger le jeux sur leur propre serv j’espère bien qui augmenterons la capacité car déjà moi je pensais y jouer avec 15-20 pote sa limite déjà le nombre d'adversaire potentielle^^
Il semble essayer de se démarquer d'Ark et l'idée des cultes / divinités est bonne surtout si un joueur du clan peu la contrôler ne serait-ce que pour un temps limité. En espérant que les divinités contraignent les joueurs à choisir un camps.

Dernière modification par Avygael ; 24/11/2016 à 10h53.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Quand tu auras mon age et l'expérience de jeu que je possède tu grandiras en sagesse et en respect pour l'expression française ainsi que pour les autres joueurs.

Excuse moi de te le dire franco , mais je jouais déjà a des mmo, alors que tu n’était encore qu'un bambin en train de jouer dans un bac a sable.
Ouai ouai blablabla, on sens que tes doué dans la divination.
Bon soldat.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Un jeu de survie et non un mmo .......mouais.. un petit jeu en bref....je suis beaucoup moins motivé pour le coup.
mais j'espère me tromper.


PS: la voix au début , ce n'est pas celui qui parle dans la bande son originale du disque musique de Conan ?? c'est le même timbre de voix .
Pareil pour le coup assez déçu.

Les jeux de survie ça va un moment, je croyais vraiment que c’était une suite à OAC que j'avais pas fait à l'époque et j'aurais bien kiffer faire la suite pour le coup.

Ce genre de jeu me saoule (Avis perso), entre ceux qui camp pour te buter jour et nuit, ceux qui détruise tes bases alors que tu vient de mettre 3 jours pour la monter... Ou alors faut jouer avec des potes sur du priver, mais bon tu as vite fait le tour avec ce genre de jeu.
Citation :
Publié par AjPunk
Pareil pour le coup assez déçu.
Les jeux de survie ça va un moment, je croyais vraiment que c’était une suite à OAC que j'avais pas fait à l'époque et j'aurais bien kiffer faire la suite pour le coup.

Ce genre de jeu me saoule (Avis perso), entre ceux qui camp pour te buter jour et nuit, ceux qui détruise tes bases alors que tu vient de mettre 3 jours pour la monter... Ou alors faut jouer avec des potes sur du priver, mais bon tu as vite fait le tour avec ce genre de jeu.
C'est aussi ce qu'il me gonfle, le soi-disant PvP n'est simplement qu'un raid pendant que les gens dorment... Mais je suis optimiste quand même, il possède quelques features sympa qui pourraient aspirer à faire du vrai PvP
Citation :
Publié par Peredur
Non, c'est l'Unreal Engine 4 qui est utilisé pour le jeu en lui même (donc le même que pour Ark, mais avec une version plus récente et surtout avec des devs plus expérimentés).
Le Dreamworld Engine (celui de Funcom) ne disparait pas pour autant car il a la charge de toutes les activités côté serveur.
j'avais raté une partie du truc alors, merci de m'avoir "fixed" ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés