[Vidéo] Pré-alpha : bande-annonce "in-game" de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu a l'air bien cool ça je le contredirai pas, par contre, un jeu de survie maintenant c'est détruit par la la communauté qui le compose ou c'est dernier une fois armée pense qu'a buté le premier qu'il voit s'en ce poser la question.
Alors voilà, le jeu est certes prometteur mais la ou ça coince enfin qui me feras beaucoup hésité a me le procuré est la mentalité de la communauté que comportera ce dernier, a la rigueur si il propose divers serveur comme le fait Ark la je dit pourquoi pas.
Citation :
Publié par Khatou
Le jeu a l'air bien cool ça je le contredirai pas, par contre, un jeu de survie maintenant c'est détruit par la la communauté qui le compose ou c'est dernier une fois armée pense qu'a buté le premier qu'il voit s'en ce poser la question.
Alors voilà, le jeu est certes prometteur mais la ou ça coince enfin qui me feras beaucoup hésité a me le procuré est la mentalité de la communauté que comportera ce dernier, a la rigueur si il propose divers serveur comme le fait Ark la je dit pourquoi pas.
Il suffit de faire un serveur privé + candidature, et rédiger des règles qu'ils devront respecter.
ET POUF ! plus de probleme ! ( Enfin moins ... )
Il y aura des serveurs privés d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Eradicationxx
Conan exile, sil y a d'autre joueur c'est bien un MMO, certe de survie donc un MMOOS(OS (Of Survival))?
Pour les vieux de la vieille de JoL si tu n'as pas au moins 1000 joueurs dans la même zone c'est pas un MMO voyons ! (Même si en vrai aucun MMO n'a jamais fait ça, ou alors c'est arrivé quelques fois et le serveur a planté juste après.)
Oui enfin là on te parle pas d'une même zone mais d'un même serveur.
70 faut pas exagérer y'a rien de massif, si on continue vous allez me sortir que call of duty c'est un mmo parce que c'est multi joueur à ce compte là.

Et puis pour le coup même le dev vous dit que c'est pas un mmo pour une fois que la com est sincère là dessus...
Citation :
Publié par Winston'
Pour les vieux de la vieille de JoL si tu n'as pas au moins 1000 joueurs dans la même zone c'est pas un MMO voyons ! (Même si en vrai aucun MMO n'a jamais fait ça, ou alors c'est arrivé quelques fois et le serveur a planté juste après.)

Oue ou alors ils ont inventé les noms sans les textures comme sur Aion ou le clipping a 10m ou l’invention de ces dernières années, le "Mega serveur" t as toujours quelques centaines de joueurs par serveur mais comme c'est instancié bha on peux dire qu'il y en a plusieurs milliers Les moteurs ne sont pas fait pour le MMO alors de base quand tous ces jeux ambitieux promettent du massif pvp sans avoir retravaillé en profondeur un moteur ou complètement développé le leur c'est certain que sa va pas le faire.


Citation :
Publié par suycyco
Oui enfin là on te parle pas d'une même zone mais d'un même serveur.
70 faut pas exagérer y'a rien de massif, si on continue vous allez me sortir que call of duty c'est un mmo parce que c'est multi joueur à ce compte là.

Et puis pour le coup même le dev vous dit que c'est pas un mmo pour une fois que la com est sincère là dessus...

Certains Youtubeurs s'en privent pas dans leur TOP MMO 2017 avec toute la panoplie de jeux coop consoles, c'est comique.
Citation :
Publié par Winston'
Pour les vieux de la vieille de JoL si tu n'as pas au moins 1000 joueurs dans la même zone c'est pas un MMO voyons ! (Même si en vrai aucun MMO n'a jamais fait ça, ou alors c'est arrivé quelques fois et le serveur a planté juste après.)
EvE. CQFD. Q+
Citation :
Publié par Chouwanga
EvE. CQFD. Q+
Ouais enfin à ce moment la on peut aussi compter Ogame et tous les jeux par navigateurs.

EvE ralentis le temps quand il y a trop de joueurs pour soulager le serveur stp. Et il n'y a aucune physique ni collisions à gérer.
Citation :
Pour les vieux de la vieille de JoL si tu n'as pas au moins 1000 joueurs dans la même zone c'est pas un MMO voyons ! (Même si en vrai aucun MMO n'a jamais fait ça, ou alors c'est arrivé quelques fois et le serveur a planté juste après.)
planetside 2 le fait sans probléme
Citation :
Publié par Ilian44
Ca à l'air plutôt sympa
Mais pourquoi tous les avatars dans les jeux sont droitiers ? question que je me pose même si c'est un peu futile x)
Surement parce que la majorité des gens le sont (9/10ième). Après ça pourrait être une option de customisation supplémentaire qui ne demanderait pas un travail énorme. Il suffirait en effet d'inverser le personnage dans son entièreté (animations et skin). Le seul problème est qu'un combat entre un gaucher et un droitier pourrait poser des soucis de clipping.

Dans tous les cas je ne vois pas d'autres problèmes de jouer un gaucher, j'ai bien 1/4 de mes personnages qui le sont, RP.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
planetside 2 le fait sans probléme
Planetside 2 c'est 300 joueurs quand il y a foule. On est loin des 1000 joueurs par zone c'est du fantasme ça.
Citation :
Publié par Winston'
Ouais enfin à ce moment la on peut aussi compter Ogame et tous les jeux par navigateurs.

EvE ralentis le temps quand il y a trop de joueurs pour soulager le serveur stp. Et il n'y a aucune physique ni collisions à gérer.
Ouep et alors ? Eve le fait. C'tout.
Puis c'est faux, il y a bien de la physique et des collisions à gérer.
Citation :
Publié par Winston'
Ouais enfin à ce moment la on peut aussi compter Ogame et tous les jeux par navigateurs.
EvE ralentis le temps quand il y a trop de joueurs pour soulager le serveur stp. Et il n'y a aucune physique ni collisions à gérer.
Bah... t'as dit "Aucun MMO n'a jamais fait ça". Je te prouve le contraire. TIDI ou pas TIDI.

Enfin, pour ajouter un peu de contre argument supplémentaire, les vieux de la vieille de JoL ne disent pas qu'un MMO doit être à 1000 joueurs dans une même zone mais bien sur un même serveur (ce qui n'a absolument RIEN A VOIR). Pour rappel, le premier M de MMO = MASSIVEMENT. 70 ce n'est pas MASSIF (Battlefield n'est pas un MMO avec ses 64 slots par serveur non plus), donc Funcom a raison de dire qu'ils ne font pas un MMO.

Après, entre nous,c'est pas ça qui changera la donne. Mais sur un serveur avec, disons 300/400+ joueurs, constants et réguliers, tu as plus facilement la mise en place d'une économie, d'une politique/géopolitique et divers contenus 'player made' qu'avec 70.

Bref, ça ne m'empêchera pas de tester, ayant particulièrement poncé AoC
Citation :
Publié par Misterr Hyde
Winston.....oh mon dieu quoi renseigne toi plz planet side 2 détiens le record du monde de joueurs simultanés au même endroit sur le même serveur et c'est plus que 1000 joueurs voilà donc tu as tort
4000 sur Eve.
Citation :
Publié par Thana Khan
4000 sur Eve.
Il y a une sacré différence 1000 joueurs sur le meme endroit a PS2 ça équivaut a 10 fois sur EVE.
Car le tick rate est bien supérieur et doit répondre du tactotac , on est pas dans un faux jeux en action par timer comme les vieux MMO tel que Wow ou Eve, la c'est du FPS.

Apres il se plante , c'est pas 1000 joueur mais 745 le record pour PS2, le vrai record sur une map plus petite et moin d'interaction mais toujours en FPS c'est un jeu hollandais qui n'avait été fait que pour tester justement ce genre de limite et il était monté a un plus de 1000 joueurs simultané sans etre completement injouable.
Citation :
Publié par allensan
Il y a une sacré différence 1000 joueurs sur le meme endroit a PS2 ça équivaut a 10 fois sur EVE.
Car le tick rate est bien supérieur et doit répondre du tactotac , on est pas dans un faux jeux en action par timer comme les vieux MMO tel que Wow ou Eve, la c'est du FPS.
Peut être bien, n'empêche que Eve fait mieux.
"Et alors ?" Bah c'est de la merde.
On est pas la pour jouer sur les mots hein vous me dites que EvE fait tenir des milliers de joueurs mais pas vraiment en fait, oui il y a eu des batailles à plusieurs milliers de ships mais est-ce que ça fonctionnait bien ? Le jeu se chie dessus à chaque fois d'où le besoin de ralentir le temps pour soulager les serveurs. C'est injouable et fun pour personne impliqué à part peut être celui qui se pignole sur le killboard à la fin et qui va taunter sur les forums.
Et non il n'y a pas de simulation de physique dans EvE, c'est du creux, tu passe à travers les planètes et stations, les vaisseaux se "repoussent" les uns les autres pour éviter qu'on se rende compte qu'il n'y a pas de gestion de collision justement. Il n'y a pas d’interactions entre les objets et c'est pour ça qu'on arrive à caler plusieurs milliers de vaisseaux sur le même grid. En fait c'est un jeu par texte avec un joli habillage 3D pour illustrer les calculs. Donc j'ai envie de dire que ça ne compte pas dans la même catégorie qu'un Conan Exile ou même Planetside car ils "trichent" chez CCP.

Pour PS2 j'y ait joué un paquet de mois sur le serveur Miller et je confirme, persiste et signe que les 1000 joueurs par zone c'est du fantasme, tu me parles de record du monde bah cool c'est peut être arrivé une fois au début du jeu mais c'est pas du tout représentatif de la réalité quotidienne. Vas y on rigole je télécharge le jeu sur steam et on va compter ?
C'est surtout l'idée que les joueurs aiment bien s'en faire mais en vrai les 3/4 des attaques de base impliquent moins de 64 joueurs. Donc vrai MMO ? Oui et non. Autant que Conan Exiles au final. L'important c'est la capacité théorique du jeu ou bien l'expérience que tu as ingame ?

Vous préferez pas 70 joueurs dans une zone réduite qui se foutent sur la tronche plutôt que 1000 joueurs sur un shard unique mais qui se croiseront jamais au même endroit ? Lequel des deux serait vraiment le plus "massif" dans son PvP ?

Dernière modification par Compte #57536 ; 25/11/2016 à 18h22.
Citation :
Publié par Thana Khan
Et alors ?
A par cracher ta bile tu fais rien la.
Eve à le record de connectés dans une même zone. Ca t’emmerde tan que ça ?
Vus le HS qui sort à la fin de son post ça doit l'énerver que EVE a la record !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés