[Actu] Path of Exile détaille le fonctionnement de son extension 2.5 « Breach »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 novembre 2016 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1349/5/120625-240.jpg
Le 2 décembre prochain, avec son extension Breach, Path of Exile évoluera en version 2.5. L'occasion d'ouvrir des brèches dévoilant des réalités alternées, qu'il faudra alimenter pour se frayer un passage vers les domaines de nouveaux bosses particulièrement puissants.

Depuis son lancement en 2013, Path of Exile, le hack n slash du studio Grinding Gear Games, enchaine les mises à jour pour renouveler un genre traditionnellement un brin répétitif et imagine de nouvelles mécaniques de jeu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"des objets de set uniques, qui décuplent les capacités du personnage quand le set (de trois objets) est complet."

Vous etes certain de ça ? Je n'ai jamais entendu parlé de set dans cette nouvelle league, ni même dans tout POE. Je pense que vous confondez avec les uniques ameliorablent via les "blessing", item qui se drop sur les breachlords.

"Monsters from the Breach drop new unique items that are specific to their Domain. When slain in their Domain, Breachlords are able to drop Blessings that allow these new uniques to be upgraded."
A chaque news sur PoE, je vois ces commentaires militants pour la traduction FR au lieu de commenter la news. Vous devriez poster sur le forum de l’éditeur, je doute qu'il consulte les forums de JoL
Clair qu'ici ca sert à rien de militer pour une localisation FR, si vous voulez être visible de GGG il vaut mieux poster sur le forum officiel ou reddit. Mais vu le peu de com' dessus c'est pas pour demain, enfin bon on sait jamais... ceci dit ca n'a pas l'air d'être leur priorité.

Sinon je pense aussi que la news est fausse sur les sets de 3 objets, c'est pas trop le genre de GGG ce genre de design et ca aurait fait couler beaucoup d'encre si d'aventure ils l'avaient mis en avant.
J'ai pas mal suivi les annonces sur l'extension, j'exclus pas d'avoir manqué un truc mais j'ai effectivement rien vu sur un espèce de "bonus de panoplie".

Les nouveaux uniques devraient permettre d'établir de nouvelles synergies (genre y'a des bottes donnant des bonus quand on est sous l'effet "bleeding"), mais pas spécialement entre eux, juste de façon générale.
Effectivement, j'ai lu un peu vite. :/
Il y a a priori bien trois objets uniques par type de brèches, mais ils n'ont pas besoin d'être combinés pour produire leurs effets (même si certains ont bien des effets "conditionnés", par exemple à l'état du personnage). C'est rectifié dans l'actu, merci pour signalement.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Non mais si vous cherchez rapidos, y'a des supers membres de la commu FR qui s'occupent de faire des trads assez rapidement et les fichiers de trad ont juste à être intégrés dans un rép du jeu.
C'est toléré de modifier les fichiers du jeu ?
Citation :
Publié par Yuyu
C'est toléré de modifier les fichiers du jeu ?
OK laissez tomber je suis mauvais ce matin, j'ai confondu de jeu. \o/

Je m'auto edit pour éviter d'induire le doute.

Dernière modification par Ihanaël / Alüze ; 23/11/2016 à 12h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés