[Actu] Test de Tyranny : la loi, c'est vous

Répondre
Partager Rechercher
Terminé cette semaine avec regret tellement j'ai aimé y jouer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai aussi décimé tous les archontes.

L'assassin je l'ai invité à un combat à mort dans une plaine dévastée.
L'archonte de la guerre, je l'ais fait jugé coupable et j'ai rendu la justice moi même.
Pour Nerat, j'ai voulu sacrifier Barik mais Verse s'est proposé pour le sauver ^^; Enfin, c'est pas plus mal, je suppose que son pouvoir secret lui a permis de prendre le dessus sur Nerat.

J'ai terminé par un Decret de malédiction sur la capitale, parce que c'est plus insidieux qu'une tempête de feu ou des tremblements de terre.


Une super expérience en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Parce qu'un seul tank, et un seul healer, ça laisse peu de choix.
Euh... Sirin est un off tank tellement solide qu'on peut parler de tank. :>
Kills-in-shadow est pas mal tanky aussi.
En fait Kills-in-shadow est juste le meilleur tank. Suffit de test pour le voir, vu les pv elle tombera pas (même contre la magie) tout en faisant bien plus mal que la boite de conserve. Et en plus d'encaisser plus elle accroche mieux les mecs car ils prennent très cher en cas désengagement alors que pour l'autre les mob s'en foutent et s'en vont. Du coup ça fait deux tank.

Pour le heal n'importe qui peut s'y mettre avec les système de magie, et là Sirin peut aussi faire le taf.
Citation :
Publié par Zgarr
En fait Kills-in-shadow est juste le meilleur tank. Suffit de test pour le voir, vu les pv elle tombera pas (même contre la magie) tout en faisant bien plus mal que la boite de conserve. Et en plus d'encaisser plus elle accroche mieux les mecs car ils prennent très cher en cas désengagement alors que pour l'autre les mob s'en foutent et s'en vont. Du coup ça fait deux tank.

Pour le heal n'importe qui peut s'y mettre avec les système de magie, et là Sirin peut aussi faire le taf.
Je veux bien ton build pour mettre Kill-in-shadow tanky parce que j'ai fait quasiment un run complet avec elle en tank, et clairement, elle ne tenait rien du tout. Elle a beau avoir pas mal de PV, Barrick encaisse beaucoup mieux, que ce soit grâce aux talents de reduc dégâts ou tout simplement à son armure.
Pour moi y avait pas photo, Kill-in-shadow dès que y avait les feu follet magique ou 1 ou 2 DD distance elle se faisait down très, très vite alors que Barrick les tenait tous sans aucun soucis tout seul.
Je réinstalle le jeu cette nuit pour te dire ça demain, car oui c'est sans doute un soucis de build, elle était bien plus efficace que Barrick chez moi. (Pourtant il était full upgrade armure etc, armure qui est d'aucun secours contre les feu follets magiques)

Mon run était fait avec Barrick, j'ai switch assez tard avec Kill-in-shadow par contre donc je suis moins sur de sa pertinence durant le "lvling"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khellendorn
Je veux bien ton build pour mettre Kill-in-shadow tanky
1485823209-tuedanslombre.png

(j'ai mis un talent qui permet de pex combat à main nue pour le perso principal, mais tu peux le mettre ailleurs)

Avec ça chez moi elle a 512pv quand Barrick en a 276, elle a 16 d'armure quand Barrick 18, par contre Barrick a bien plus de stat défensive (genre deux fois plus d'esquive/déviation etc) par contre il tape à 17-22 (+9) contre 35-43 (+9) pour Kill in shadow.

Les hp compensent les stat défensives, et à côté de sa puissance offensive incroyable (elle met des patates, quelques choses de bien, au point que ça améliore le tanking vu que les cibles tombent vite) elle a quelques trucs sympas:

-Adaptation lui donne des résistances aux éléments

-Elle possède beaucoup de CC, un stun toutes les trois attaques (vu la vitesse d'attaque de fou qu'elle peut atteindre c'est vite fait), un jump qui met les cibles à terre, un bump en cône, et un fear en cône. Ça fait qu'elle prendra beaucoup moins de coups et les cibles seront moins enclines à se balader.

-Elle met des gros dégâts aux cibles qui veulent se désengager avec Seize Prey, tout en ayant le skill qui augmente le nombre de personnes engagées, tu l'envoies contre le distants avec le saut, tu la laisses se débrouiller, tout ceux qui partent (si ils osent, ce que l'ia fait moins facilement qu'avec Barrick (sans taunt)) vont manger sec. Ça donne enfin un intérêt au fait d'engager des cibles, avec barrick il faut taunt (et y a un temps de cast) sinon tout le monde se barre sans grosse pénalité. Enfin la taille de kill in shadow lui permet d'engager plus facilement les gens autours d'elle.

-Enfin, les talents qui augmentent ses dégâts et sa vitesse d'attaque (de beaucoup), tout en donnant double attaque, en fonction de la vie qu'il lui reste. Ça synergise très bien avec son rôle de tank qui encaisse avec ses pv au lieu de mitiger les dégâts. En plus les tank étant souvent blessés car prenant les focus, elle restera forte dans le combat (car on bivouaque pas en combat) grâce aux talents qui filent un buff de dégâts et réduisent la pénalité de stat quand elle chope une blessure.

En gros avec Barrick je dois micro gérer ses actions, elle je lance le jump et ses CC et je la laisse se débrouiller. Si l'IA bouge elle mange, si l'IA la tape, elle devient encore plus forte, et avec son pool PV et son armure elle tombe rarement avant d'avoir aligné plusieurs cibles. Bref, engage et avance rapide (surtout avec Sirin qui se joue un peu toute seule avec ses chants)

Autant j'ai du mal à faire de Sirin un tank (voir même un cac, malgré l'armure et les armes), autant Kill in Shadow, les pv et l'armure font qu'elle tient le rôle.
Citation :
Publié par Miuw
"Tue-dans-ombre" mdr
Oui. Ca sonne bizarre. Mais c'est un peu l'exacte traduction de "Kills-in-shadow".
Ils allaient pas l'appeler "Arrosoir-sans-crainte" ou encore "Tabouret-des-tenebres". Il y a un moment faut arrêter d'être critique pour critiquer. Quand des traducteurs osent faire des traductions moins littérales et change le nom d'un personnage, ça gueule. Quand on fait de la traduction littérale, on gueule et on se moque.

Du coup la solution ultime c'est ? Garder les noms propres anglais dans la V.F ?
Message supprimé par son auteur.
Non le franglais c'est juste dégueulasse pour l'immersion, y a juste rien qui fait autant de dégâts à un univers fictif, pour que ça marche les passages restant anglais doivent être très bien dosés et réfléchis. C'est bien pour ça qu'en général les surnoms de personnes/villes sont justement traduits.

Et que je sache kill in shadow s'pas le top charisme en anglais non plus, ça fait cool pour les petits français avec deux mots badass en un mais ça reste un surnom de bête plutôt brut de décoffrage.
Ouais enfin là son nom ne correspond pas en langage loup garou à Alice ou Josepha. Il a belle et bien une signification importante.
Perso, Tue-dans-l'ombre je trouve pas ça + débile que Kills-in-shadow, ça fait nom de sauvage dans les 2 cas.

Mais je crois que c'est propre à chaque peuple de trouver + classe les noms étrangers/exotiques.
Bah oui. Kills-in-shadow est une femme-bête qui parle de manière primitive. Son surnom est au diapason de sa culture. Donc c'est très tribal, primitif et violent.
Ca a rien d'élégant ou de très élevé.
Finalement pris, bien sympa, plus direct que PoE, un peu trop même.
La furtivité est très anecdotique ici, dommage

Petite question me reste la dernière spire, impossible d'y accéder, Ocean spire, bordel que j'ai tourné dans les maps de la zone pour la débloquer, impossible, une idée ?

Edit: Je vais changer mes lunettes

Dernière modification par Trhim ; 03/02/2017 à 15h35.
Message supprimé par son auteur.
Petit up de ce sujet pour annoncer que :
  • Je viens de terminer le jeu avec un seul personnage (une espèce de moine), j'ai refusé tous les autres, et j'ai adoré... surtout le système de magie et l'univers
  • Une suite (DLC) est officiellement confirmée : https://www.sec.gov/Archives/edgar/d...publishing.htm

Bref ! J'ai hâte... J'hésite à me relancer dans le jeu en mode anarchiste connard ! Parce qu'en fait... c'est assez jouissif dans ce jeu d'être un méchant.
Jeu fini et je l'ai trouvé beaucoup plus digeste que Pillars of Eternity, surtout au niveau des dialogues. Le système de magie est sympa aussi, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de pouvoir paramétrer ses sorts un peu comme on le veut.
J'ai bien aimé le jeu sauf une fois arrivé à la fin où je me suis dit "hein déjà ??" En fait j'avais l'impression d'avoir juste fini l'intro et que les choses sérieuses allaient commencer. Il y a tout un lore inexploité plus ces quelques défauts :
Citation :
Publié par Free RP
-Bestiaires inexistant (95% d'humains lambda / 5% de fantomes lambda )
Ils sont ou les combats "épiques" contre des mages / dragons / monstres etc....

-Fin du jeu expédié, pas mal d'idée qui servent très peu voir à rien ( les flèches / decrets / réputations / missives ).
j'espère qu'il y aura une suite pour combler tout ça. D'ailleurs on a des infos au sujet d'une éventuelle suite ? Vu que PoE 2 sort bientôt, peut être que Tyranny 2 va suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés