DOFUS 3 / DOFUS Cube : Infos et actualités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Envie d'en savoir plus sur DOFUS 3 ? ToT animera une conférence sur le projet lors du Toulouse Game Show ! Rendez-vous le 27 novembre à 12h30 pour une avalanche de spoils ! Et pour patienter, voici l'une des toutes premières recherches graphiques !
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/15156765_1355758184464563_4973368153676933440_o.jpg
Euuuh, on en parle de ça ? :c

source facebook y a 10minutes.

Dernière modification par Zoha ; 23/09/2017 à 10h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MaitreKierra
On espère que c'est pas qu'une refonte graphique mais qu'ils en profitent pour recoder le jeu et - espoir - qu'ils en profitent pour retoucher des points de gameplay ???
Il me semble qu'ANKAMA comptait abandonner Flash pour ce DOFUS 3 et partir sur Unity.
Par contre, notez que :

Citation :
Et pour patienter, voici l'une des toutes premières recherches graphiques !
La recherche date peut-être d'il y a 5 ans.
Graphiquement, je ne vois pas en quoi c'est supérieur à la version 2 qui a vraiment un style qui lui est propre, là c'est sans saveur, semblable à des tas d'autres jeux... Bon, ça n'est qu'une recherche et pas un résultat définitif, mais j'espère que les travaux s'orienteront dans une autre direction.
"premières recherches graphiques".

À priori pas trop d'inquiétudes à avoir dans l'immédiat.

Après, ils n'ont pas vraiment demandé l'avis des joueurs lors du passage en V2 et il aura fallu de grosses vagues de mécontentement pour rétropédaler sur des points qui ne passaient tout simplement pas.

Hâte de voir ce qu'ils proposeront en définitive et comment ils vont gérer cette transition
C'est d'une laideur absolue. Mes craintes exprimées dans ce sujet.étaient justifiées. Ce style Gamin-Kawai est juste infâme pour un MMO.
J'espère que cette "première recherche graphique" est passée à la poubelle et qu'ils proposeront quelque chose de plus sérieux.
J'aimais mieux ce qu'on nous a montré plus tôt cette année ;

bandicam%2B2016-02-06%2B01-43-21-363.jpg

ouf :


Dernière modification par 'Radigan_- ; 19/11/2016 à 17h27.
wow j'ai.. bah non j'ai pas hâte d'écouter son hypocrisie de commercial pour nous vendre une nouvelle version aussi fade. Dommage qu'ils se soient éloignés du style de son premier leak (screen du Donjon Bouftou).

Citation :
Publié par Melodida
Le mystère du wakfunding s'éclaire
Merci mec

Dernière modification par Carapuce ; 19/11/2016 à 17h47.
Je vous trouve de mauvaise foi.

Puisque c'est un AUTRE jeu, qui s'ajoutera EN PLUS de Dofus 2, sans le remplacer, pourquoi jeter à la figure d'Ankama que c'est laid, quand beaucoup s'accordent à dire que Krosmaga est beau ? Ce sont les mêmes designs !

Moi je trouve ça magnifique. Enfantin mais magnifique. Après, quant à savoir si je vais apprécer de jouer dessus, ça attendra le principe du jeu :/
Le mystère du wakfunding s'éclaire

Sérieux c'est quoi l'intérêt de sortir un enième jeu multiplateforme, sachant que tout joueur pc qui se respecte ne jouera jamais a un truc comme ça
D'ailleurs si dofus II continue, ça va encore vidé les serveurs, je comprends vraiment pas la démarche
Je trouve ça plutôt joli comme graphismes personnellement, ça doit vraiment être une histoire de goût Ca ne m'aurait même pas dérangé si ça remplaçait la version actuelle, à vrai dire.
Tot a aussi confirmé que ça ne viendra pas remplacer dofus 2, donc tout le monde devrait être content.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés