[Vidéo] Aperçu des Ruines titanesques de Master X Master

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Master X Master intègre bon nombre de modes de jeu différents, les Ruines Titanesques sont le coeur du contenu compétitif du jeu. Deux équipes de cinq joueurs s'y opposent en remplissant des objectifs collectifs, aux côtés notamment de Titans colossaux, avant de tenter de détruire le "noyau" adverse. Les Ruines seront jouables dans le cadre de la prochaine phase de test de Master X Master et d'ici là, se dévoilent en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est la grande question :/
Quand tu vois toute la hype et la com monstrueuse d'autres titres à côté (qui ne valent malheureusement pas grand chose), c'est triste.

MxM est clairement sympa (avec une grosse réserve sur le CS et son "potentiel destructeur") mais ne profite d'aucune com nulle part et d'un flou total sur sa sortie et ce depuis des mois.

Dernière modification par RpGmAx ; 18/11/2016 à 15h33. Motif: Yep sorry, j'ai ajouté les deux phrases entre temps ^^
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est la grande question :/
Mais là c'est vraiment étrange quand même. Parce que tout le monde s'accorde à dire que le jeu est plutôt surprenant (dans le bon sens du terme).

Mais je sens que NCSoft gâche tout et va continuer de toute gâcher en mettant de côté les deux règles les plus importantes pour le succès d'un moba qui tient la route :
- une communication et de petits ajouts permanents
- un modèle économique qui n'influence pas le gameplay et l'équilibrage (et çà, les autres moba ils l'ont tous compris, tous ...)

On a quand même eu des périodes de plusieurs mois sans la moindre infos (ni même un tweet, etc ...), c'est plus qu'étrange et çà m'interroge sur les capacités réelles d'NCSoft à faire la synthèse d'un ressenti général après que les joueurs aient testé le jeu. Dans les faits, le jeu n'aurait sans doute pas à souffrir de la concurrence.


Edit : Oups, t'as édité ! Mais on a le même ressenti.
Je vais vous dire ce qui m’intéresse: c'est de savoir où l'ont peux avoir plein de clé d'activation pour inviter tous mes amies, vos amies, vous et moi.

Ce Moba est juste fabuleux et sans prise de tête, ni de jouer avec vos nerfs où votre santé ...
Ce jeux est tout simplement un passe temps, un amusement in-égaler avec ou sans amies.

Il ne plaira peux t'être pas à tout le monde, mais sachez que j'ai passer 2 ans sur flyff, puis 4 ans sur Aion et 3 ans sur Blade & Soul Corée et pour finir actuellement depuis janvier dernier sur la version Fr de blade & soul, et franchement MXM va me permettre de mettre fin à la course au stuff et au stress etcétéra...
C'est l'ultime jeux pour les casuals.

cya...
Citation :
Publié par 1GMdu2A
Je vais vous dire ce qui m’intéresse: c'est de savoir où l'ont peux avoir plein de clé d'activation pour inviter tous mes amies, vos amies, vous et moi.
Ce Moba est juste fabuleux et sans prise de tête, ni de jouer avec vos nerfs où votre santé ...
Ce jeux est tout simplement un passe temps, un amusement in-égaler avec ou sans amies.

Il ne plaira peux t'être pas à tout le monde, mais sachez que j'ai passer 2 ans sur flyff, puis 4 ans sur Aion et 3 ans sur Blade & Soul Corée et pour finir actuellement depuis janvier dernier sur la version Fr de blade & soul, et franchement MXM va me permettre de mettre fin à la course au stuff et au stress etcétéra...
C'est l'ultime jeux pour les casuals.

cya...
Si tu as des clés, je veux bien que tu puisse m'en offrir une, si il te plaît de m'en faire grès.
Mxm, ça a l'air d'être un gros mix de plusieurs moba, hots, paragon, mais il est differents de tout avec la possibilités de swap de héro a coup de molette..
Je me demande ça donne en teamfight, et si on as des coodolwn sur la molette, car si c''est tous le temps, c'est simple, je prend le personnage avec le plus de mobilité tout situation tu peux t'en sortir + le gros busrt du jeux, et on alterne entre les 2.
Oui c le jeux qui d apres les quelques video et retours que j ai eux que j attend personnellement . Plein de promess meme si je n y es pas encore acces il a toute ma Hype ^^
Citation :
Publié par 1GMdu2A
Je vais vous dire ce qui m’intéresse: c'est de savoir où l'ont peux avoir plein de clé d'activation pour inviter tous mes amies, vos amies, vous et moi.
Les personnes inscrites à la newsletter ont normalement toutes reçues une clé (ou la recevront très bientôt), dans le pire des cas il y aura aussi des distributions sur plusieurs sites et en dernier recours si d'ici mercredi tu recherches encore des clés je peux toujours m'arranger (Du moment que les clés vont à des personnes qui joueront au jeu, cela ne pose pas de problème.)
@Youmukon Besoin d'une clé si on a participé à l'alpha? Parce que visiblement j'ai toujours accès au jeu via mon launcher MxM de la phase précédente, ça m'a fait une mise à jour d'ailleurs.
Nop il ne me semble pas

Mais ce serait à vérifier, la courte frame du switch permet peut être de le faire (pas souvenir).

@Youmukon : Tu es le CM du titre du coup ? On a une vague idée du nombre de CBT restantes et de la date prévue pour l'OBT ? Possible d'avoir des infos sur les raisons de ce long silence entre la première CBT (un peu avant l'été) et celle-ci ? Surtout que le jeu était déjà francisé et plutôt bien avancé à cette époque.
Citation :
Publié par Youmukon
Les personnes inscrites à la newsletter ont normalement toutes reçues une clé (ou la recevront très bientôt), dans le pire des cas il y aura aussi des distributions sur plusieurs sites et en dernier recours si d'ici mercredi tu recherches encore des clés je peux toujours m'arranger (Du moment que les clés vont à des personnes qui joueront au jeu, cela ne pose pas de problème.)
je suis inscrit au test a la newsletter et je n ai recu aucune cle sachant que c un jeux que je suis depuis un moment . si tu pouvais me pm histoire de voir ca
Citation :
Publié par Lrikko
je suis inscrit au test a la newsletter et je n ai recu aucune cle sachant que c un jeux que je suis depuis un moment . si tu pouvais me pm histoire de voir ca
la meme ici :s
Citation :
Publié par Lloth
@Youmukon Besoin d'une clé si on a participé à l'alpha? Parce que visiblement j'ai toujours accès au jeu via mon launcher MxM de la phase précédente, ça m'a fait une mise à jour d'ailleurs.
Oui, il faut une nouvelle clé pour ce test. Le Launcher fonctionnera toujours même sans avoir une clé valide.

Citation :
Publié par Lrikko
je suis inscrit au test a la newsletter et je n ai recu aucune cle sachant que c un jeux que je suis depuis un moment . si tu pouvais me pm histoire de voir ca
Ton inscription date de quand ? Si c'était vendredi ou après, alors c'est normal pour le moment, il y aura une nouvelle vague pour ceux qui se sont inscrits un peu plus tard.

Citation :
Publié par RpGmAx
@Youmukon : Tu es le CM du titre du coup ? On a une vague idée du nombre de CBT restantes et de la date prévue pour l'OBT ? Possible d'avoir des infos sur les raisons de ce long silence entre la première CBT (un peu avant l'été) et celle-ci ? Surtout que le jeu était déjà francisé et plutôt bien avancé à cette époque.
Tous les jeux NCSOFT West existants et à venir et pour toute l'Europe oui Pas de date encore ni possible de dire le nombre de tests restants. Ce qui se passe en Corée aura un impact sur notre calendrier donc encore trop tôt pour en parler.
Citation :
Publié par Youmukon
Oui, il faut une nouvelle clé pour ce test. Le Launcher fonctionnera toujours même sans avoir une clé valide.
Ha, dommage du coup.
Ton inscription date de quand ? Si c'était vendredi ou après, alors c'est normal pour le moment, il y aura une nouvelle vague pour ceux qui se sont inscrits un peu plus tard.



Sisi pourtant je suis le jeux depuis l ouverture du site web :/
Citation :
Publié par Youmukon
Oui, il faut une nouvelle clé pour ce test. Le Launcher fonctionnera toujours même sans avoir une clé valide.



Ton inscription date de quand ? Si c'était vendredi ou après, alors c'est normal pour le moment, il y aura une nouvelle vague pour ceux qui se sont inscrits un peu plus tard.



Tous les jeux NCSOFT West existants et à venir et pour toute l'Europe oui Pas de date encore ni possible de dire le nombre de tests restants. Ce qui se passe en Corée aura un impact sur notre calendrier donc encore trop tôt pour en parler.

Mon inscription date de l ouverture du site a 1 ou 2 jour pres c pour ca que je ne comprend pas :/
Bizarre Je viens de t'en envoyer une par MP. Dans le doute essaye de t'inscrire de nouveau (car le système sera le même pour les futurs tests et c'est toujours plus pratique de recevoir la clé directement.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés