[Actu] Après l'Oculus et le PSVR, EVE Valkyrie se lance sur Steam et HTC Vive

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 novembre 2016 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2117/2/120512-240.jpg
Après l'Oculus VR en mars et le PlayStation VR le mois dernier, EVE Valkyrie est maintenant aussi lancé sur Steam et l'HTC Vive -- et tous les joueurs partagent les mêmes serveurs, peu importe leur plateforme d'origine.

Considéré comme le porte-étendard de la réalité virtuelle et un modèle du « jeu AAA » destiné aux casques 3D, EVE Valkyrie était lancé en mars sur Oculus Rift (proposé en pack avec le casque 3D d'Oculus VR, qui coopérait avec CCP Games pour concevoir le jeu)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Clairement de l'arnaque! Je l'ai sur l'oculus, passer la hype de l'univers de Eve, le jeu est vide de chez vide! 60e le prix d'un triple A fini.... on en est bien loin! Revenez dans un an ou 2 voir comment ca a évolué ....
À savoir qu'il doit normalement passé un jour en F2P et que c'est le pack fondateur qui est vendu actuellement (un accès anticipé quoi). Pour ma part, je l'ai sur PSVR et c'est un coup de coeur. J'adore les batailles spatiales multijoueurs et en plus de ça il y a maintenant les joueurs HTC qui peuvent venir ce joindre à nous ! J'espère qu'on aura droit à un week-end double xp pour leur arrivés !
Ce que je retire de cette news, c'est le cross-plateforme, d'autres développeurs devraient s'en inspirer, c'est toujours mieux d'avoir des serveurs peuplés où l'ont puis jouer avec n'importe qui sans cette "ségrégation" imposée.

Le seul cas qui peut poser problème c'est l'efficacité et la précision des périphériques (souris, pad, clavier etc), les uns par rapport aux autres, mais ça peut-être au pire compensé par certains mécanismes in-game. Et dans la plupart des cas ça n'impacte même pas la jouabilité, je pense au cas de jeux moins rapides que des fast-FPS, par exemple.
Le jeu n'est pas vraiment fait pour le HTC... Il n'utilise ni complètement les manettes du Vive, ni (bien sûr) le déplacement dans la pièce.

Donc la question est, est-ce que ça vaut le coup de claquer 60 boules de suite, ou d'attendre le F2P... Pas facile...
Citation :
Publié par Kypper
ni (bien sûr) le déplacement dans la pièce.
ça serais pourtant assez épique de voir les mecs courir partout dans leurs salons en criant "pew pew pew!"
Citation :
Publié par zurtan
ça serais pourtant assez épique de voir les mecs courir partout dans leurs salons en criant "pew pew pew!"
Mec, mais c'est déjà le cas sur d'autres jeux.
Genre, à 4 pattes dans le salon, en train de crier PUTAIN MAIS J'AI ENCORE FAIT TOMBER MON EPEE MAGIQUE PAR TERRE OUKAYLAY ?


(Waltz of the Wizard)
Citation :
Publié par Hyperion1
Ce que je retire de cette news, c'est le cross-plateforme, d'autres développeurs devraient s'en inspirer, c'est toujours mieux d'avoir des serveurs peuplés où l'ont puis jouer avec n'importe qui sans cette "ségrégation" imposée.
Le seul cas qui peut poser problème c'est l'efficacité et la précision des périphériques (souris, pad, clavier etc), les uns par rapport aux autres, mais ça peut-être au pire compensé par certains mécanismes in-game. Et dans la plupart des cas ça n'impacte même pas la jouabilité, je pense au cas de jeux moins rapides que des fast-FPS, par exemple.
Ce ne sont pas les développeurs qui imposent les séparations, mais les fabricants de consoles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés