[Actu] Elder Scrolls Online en essai gratuit sur PC/Mac et PS4 jusqu'au 20 novembre

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 16 novembre 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/120468-240.jpg
Le MMORPG de Zenimax Online s'offre en essai gratuit pour tous sur Steam et Playstation 4.

Afin de célébrer le lancement récent de la mise à jour One Tamriel, Zenimax Online permet à tous d'essayer Elder Scrolls Online gratuitement du 16 au 20 novembre. Tous ? Ou presque : les joueurs sur Xbox One devront attendre un peu avant de profiter de cette offre qui est encore notée comme "Bientôt disponible" sur le site officiel.
Pour en profiter, rendez-vous simplement sur la page...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais pourquoi Zenimax ne propose pas de période d'essai gratuit ? Beaucoup se sont posés la question sur nos forums depuis la sortie du jeu. Tout vient à point pour qui sait attendre !

La première d'une longue série ?
Citation :
Publié par cemdarius
de toute façon une période d'essai est inutile vus qu'il est en buy to play, qu'il est bien et pas chér (10 € sur instant gaming)
J'avoue.

"essayer Elder Scrolls Online gratuitement du 16 au 20 novembre", les gens n'auront même pas le temps de jouer durant cette période tellement ils vont rencontrer des bugs et télécharger plus de 40 GO.

Ils auraient du faire une période plus longue pour un jeu aussi lourd et avec autant de soucis techniques.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Avec leur nouveau système de lien ESO/Steam, me voilà obligé de retéléchargé tout le jeu à cause d'un bug de login...M'en souviendrais...
Pas besoin de recharger le jeu, il faut juste aller dans le répertoire Launcher et ensuite ouvrir le fichier launchersettings et chercher où est écrit EU dans le fichier et le remplacer par US et le tour est joué.
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Pas besoin de recharger le jeu, il faut juste aller dans le répertoire Launcher et ensuite ouvrir le fichier launchersettings et chercher où est écrit EU dans le fichier et le remplacer par US et le tour est joué.
Ah bon ? Et ça débloque les succès Steam liés à ce qu'on as déjà accomplis dans le jeu depuis le début ?
Çà ne pose pas de problème avec les logins et mdp ?
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Pas besoin de recharger le jeu, il faut juste aller dans le répertoire Launcher et ensuite ouvrir le fichier launchersettings et chercher où est écrit EU dans le fichier et le remplacer par US et le tour est joué.
Non, malheureusement c'est un bug de "server timeout" :s
https://forums.elderscrollsonline.co...-log-in#latest
Bon vais en profiter pour aller voir l'état du jeu, j'ai voulu dl via le site pour avoir le client Zenimax impossible de l'installer... Ca bug ca plante ca se lance pas bref suis passé par steam du coup et la ça dl .. 56 go oO
Par contre je sait pas si je pourrais me log sur mon compte via steam ...
Citation :
Publié par Khatou
steam est obligatoire?
Pour le week-end gratuit oui, après libre à toi d'acheter le jeu sur steam ou non, sachant que la promotion est actuellement en cours sur steam et non pas sur le store de l'éditeur.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Pour le week-end gratuit oui, après libre à toi d'acheter le jeu sur steam ou non, sachant que la promotion est actuellement en cours sur steam et non pas sur le store de l'éditeur.
ok merci c'est un peu étrange comme procédé
Citation :
Par contre je sait pas si je pourrais me log sur mon compte via steam ...
Yep tu peux, il y a un fusion avec ton compte Steam, j'ai fait ça hier soir, c'est la nouveauté il parait (compte TESO de la beta de fev 2014)
Citation :
Publié par Yopuka
Yep tu peux, il y a un fusion avec ton compte Steam, j'ai fait ça hier soir, c'est la nouveauté il parait (compte TESO de la beta de fev 2014)
Ok merci

EDIT : Grrrr à 80% il me détecte un fichier TESO en virus du coup erreur écriture je dois recommencer à 0 les 59 go ... Décidement le jeu veux m'en faire baver

Dernière modification par Wyzz ; 17/11/2016 à 14h32.
Citation :
Publié par Patouf'
"essayer Elder Scrolls Online gratuitement du 16 au 20 novembre", les gens n'auront même pas le temps de jouer durant cette période tellement ils vont rencontrer des bugs et télécharger plus de 40 GO.


J'avais zappé la news pour l'histoire du compte Steam, danke!
@en-dessous: Ah OK, il faut tout réinstaller... Bon, bah je passe mon tour!

Dernière modification par Jeremy Stone ; 17/11/2016 à 19h34.
Extrait de l'article Steam annonçant la fusion possible ESO-Steam :
Citation :

"Si vous êtes un joueur actuel de ESO, veuillez noter que pour profiter de la nouvelle fonctionnalité ESO/Steam, vous devrez entièrement désinstaller le jeu puis le réinstaller Nous travaillons sur un correctif afin que ceci ne se reproduise plus à l’avenir.
"

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés