[Actu] EVE Online accessible (partiellement) en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Osef complet !
Ça change le skin de ton perso (très gros osef ça), ta zone de départ dans laquelle tu ne remettras vite plus les pieds, et ton vaisseau de départ (dans lequel tu ne remettras vite plus la capsule non plus).
FAUX !!!!!
Si tu restes en compte Alpha tu ne pourras utiliser que des vaisseaux de ta race.

Selty remets toi à la page avant de raconter des conneries
Citation :
Publié par Chouwanga
Ils viennent de tout refaire niveau tuto donc go pour voir.
J'ai crée un new perso pour test leurs nouveau tuto mais rien, toujours le même tuto.
Citation :
Publié par Tetsel
FAUX !!!!!
Si tu restes en compte Alpha tu ne pourras utiliser que des vaisseaux de ta race.

Selty remets toi à la page avant de raconter des conneries
Oh merde.
Et si tu prends un mois d'abo et train d'autres skills de races, t'as le droit de les utiliser ?
Citation :
Publié par Selty
Oh merde.
Et si tu prends un mois d'abo et train d'autres skills de races, t'as le droit de les utiliser ?
Pendant les périodes alpha tu es limité aux vaisseaux frégates, destroyers, croiseurs (y compris navy mais pas pirates) de ta faction de départ, plus le gnosis.

Mais surtout tu es limité à l'armement la faction du vaisseau considéré: impossible de monter des small autocannon sur un ship gallente, par exemple. Je n'ai pas testé sur le gnosis en revanche.
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Mais surtout tu es limité à l'armement la faction du vaisseau considéré: impossible de monter des small autocannon sur un ship gallente, par exemple. Je n'ai pas testé sur le gnosis en revanche.
Quand tu affiches les infos et que tu es abonné, ça indique clairement que tu as le prérequis de clone pour l'utiliser, je suppose donc qu'en alpha c'est impossible de mettre autre chose sur un gnosis que l'armement de ta faction. Sinon y'a toujours les civilian... hihi.
Je confirme on a pas accès aux vaisseaux pirate/faction en clone alpha. La seule et unique exception est le Gnosis (c'en est à se demander si ce n'est pas un oublis).
Pour le Gnosis justement, on a juste l'armement de sa race (donc Hybrid+Drone pour un Galente, Hybrid+Missile pour un Calda, etc)
A noter qu'un race "sans drone" obtiens tout de même drone 5, avionic 1 et Light drone 1).

C'est un régime TRES sec.
Citation :
Publié par Kyojo
J'ai crée un new perso pour test leurs nouveau tuto mais rien, toujours le même tuto.
Il faut créer un nouveau COMPTE les nouveaux persos sur un compte existant n'ont pas le droit au nouveau tuto.
Citation :
Publié par Seak
J'ai absolument rien compris! Mais me voila
Je m'étais trompé (note : ne pas écouter les joueurs qui reviennent après une très longue pause ).

TL;DR : Ta race de départ est donc assez importante tant que tu ne t'abonnes pas, elle te lock à certains vaisseau et équipements (ceux de ta race).
Si tu t'abonnes tu as accès à tout le reste et la race de départ n'importe plus.
Citation :
Publié par Seak
Donc pour résumé vous conseiller quoi comme race pour un Alpha : Gallente ? Amarr ? Caldari ou Minmatar ?
Ça dépend de ce que tu veux faire et aussi de la corpo/alliance où tu iras. Pour le null sec, par exemple, les doctrines alpha semblent aller vers du Caracal/Scythe (croiseur lance missiles et croiseur logi), donc je dirais Caldari/Minmatar. Pour le low sec, c'est sans doute différent. Mais dans l'absolu, tu peux être utile peu importe ta race, en tant que tackler ou Ewar.
Citation :
Publié par ComodoreCass
A chaque fois que je m'y suis mis, j'ai eu l'impression que la fête était déjà finie. Que le jeu regardait plus son passé que son avenir. J'hésite à reprendre avec cette offre.
J'avoue que c'est le truc qui va le plus bloquer les nouveaux.
Se connecter pour entendre 10 ans d'histoire académique Evéenne, ça plombe l'ambiance

Après c'est comme tout MMO, on y trouve entre autre ce qu'on y apporte.
Citation :
Publié par Seak
Je suis over noob sur Eve, j'ai absolument no idea de ce que je vais rejoindre. Tout comme pour les armement je n'ai aucune info et 0 recul sur le jeu, donc je risque pas de pouvoir porté un choix significatif.
Fais le à ce qui te semble le plus joli, franchement.
Au pire quand tu voudras pvp un minimum sérieusement (suivre les "doctrine" de fleet comme dit plus haut, càd on te dit "tu viens dans ce vaisseau qui est équipé comme ça") tu devras quasi obligatoirement être abonné dtf.

Caldari : C'est bleu, ambiance militariste carré moche et fonctionnel, ça tire des missiles.
Amarr : C'est doré, ambiance fanatique God-Emperor esclavagistes, ça tire des lasers.
Minmatar : C'est marron-rouge, ambiance rébellion qui vole dans des poubelles, ça tire avec l'équivalent de guns actuels (des projectiles).
Gallente : C'est vert, ambiance française liberté égalité fraternité avec des vaisseaux arrondis, ça tire avec des guns technologiquement avancés (hybrids) et ça utilise beaucoup les drones.

Le reste, les particularités (vaisseaux plutôt shields ou armor, blabla) ça sert pas à grand chose d'en parler tant que t'as pas touché un peu au jeu.
Citation :
Publié par Cryonie
Il faut créer un nouveau COMPTE les nouveaux persos sur un compte existant n'ont pas le droit au nouveau tuto.
AH ok merci.
Citation :
Publié par Selty
Gallente : C'est vert, ambiance française liberté égalité fraternité
J'aurais plutôt dit ambiance Démocratique libérale à tendance ploutocratique mais bon je chipote la
Citation :
Publié par Selty
Caldari : C'est bleu, ambiance militariste carré moche et fonctionnel, ça tire des missiles.
Amarr : C'est doré, ambiance fanatique God-Emperor esclavagistes, ça tire des lasers.
Minmatar : C'est marron-rouge, ambiance rébellion qui vole dans des poubelles, ça tire avec l'équivalent de guns actuels (des projectiles).
Gallente : C'est vert, ambiance française liberté égalité fraternité avec des vaisseaux arrondis, ça tire avec des guns technologiquement avancés (hybrids) et ça utilise beaucoup les drones.
Woah, ca va être dur de choisir vu comment c'est vendu !
Citation :
Publié par Seak
Woah, ca va être dur de choisir vu comment c'est vendu !
J'ai d'ailleurs un peu trop bien vendu les gallente, c'est plutôt "c'est arrondi façon patate qui a des pustules".

Citation :
Publié par Xh0
Les matars restent toujours très moches en revanche.
J'ai toujours bien aimé cette ambiance "j'ai bricolé un truc dans mon garage, avec un peu de chance ça volera lol".
Les restrictions ont quand meme un effet bénéfique pour les nouveaux joueurs. C'est très facile de se perdre dans les compétences au debut un conseil : Minmatar/Gallente>All
Citation :
Publié par Seak
Je suis over noob sur Eve, j'ai absolument no idea de ce que je vais rejoindre. Tout comme pour les armement je n'ai aucune info et 0 recul sur le jeu, donc je risque pas de pouvoir porté un choix significatif.
Si tu lis l'anglais sinon (c'est assez utile dans EVE), tu peux toujours regarder ici pour te renseigner. Tu trouveras pleins d'info utiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés