[Actu] Test de Battlefield 1 : une Grande expérience ou une petite Guerre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keydan
Personnellement j'ai pas apprécie ce BF1.

Le jeu est magnifique aucun doute là dessus mais si je trouve le contexte de la premier guerre mondiale très intéressant je trouve par contre le gameplay assez chiant du fait du manque de diversité des armes , du manque de jeu de groupe et d'un système de classe "épique" piqué à Battelfront moins convaincant que le choix des classes classique de la série BF.

Bref j'en suis arrivé à la conclusion que les flingues à verrou c'est pas pour moi et j'attend un prochain BF moderne ( voir pourquoi pas futuriste ) plus proche de ses prédécesseurs.
Le 2142 était ! Meilleur BF de très très loin pour moi! Pour BF1, la période ne m'enchante guerre (hihi), du coup je passe mon tour!
Non, mais, le fait que JeuxOnline soit essentiellement dédié aux jeux en ligne n'a rien à voir avec le test de Battlefield 1 ni avec aucun test de la section, d'ailleurs

Pour faire simple, la section "Forums Jeux Vidéo" où se trouvent les parties Salon / Baston / FPS / Hack & Slash / Mobile, se consacre à tous les jeux qui n'entrent pas dans la ligne éditoriale classique de JOL et c'est cette section qui s'occupe des news et des tests de ces jeux.

Qu'il y ait du online ou non, on s'en fiche, ce n'est pas du tout un critère de choix. Pour preuve, la plupart des jeux que je teste (World of Final Fantasy, Dragon Quest VII, Odin Sphere, I Am Setsuna etc.) n'ont aucune composante online, ou dans une très faible proportion. Le seul jeu testé par mes soins possédant un véritable aspect online, c'est Dark Souls III. Donc peu importe la place du online dans les jeux que l'on teste pour la section, cela n'entre pas dans notre décision de les tester ou non. Notre souhait, c'est d'ouvrir JOL à du contenu différent plus "généraliste" et de faire participer la communauté en lui donnant la possibilité de tester certains jeux.
Citation :
Publié par Hark²
Etonnant, c'est l'un des plus gros point positif pour moi.
L'interface est claire, et toute simple, en 2 boutons je suis sur le champ de bataille.
Sincèrement l'interface est dégueulasse en ce moment il n'y a rien de pratique. Personnellement j'étais plus fan du battlelog ça te permet de voir tes stats, de gérer tes kits plus facilement et de pouvoir préparer ta game sans avoir à ALT+TAB pour aller faire autre chose. Sans parler de la gestion de groupe avec Origin qui est juste dégueulasse ... Toujours pas de clans ni rien. Non pour moi en l'état actuel c'est un GROS retour en arrière.

Par contre le jeu la béta je n'y avait pas accroché mais là je prend bien mon pied, c'est fun à plusieurs même si tu sens que c'est pas avec une seule squad que tu vas faire la game en 32v32
120 heures de jeu et j'adore toujours autant :p
Le jeu à des défauts, mais minime face au bullshit qu'étais BF4 et BFH.

Mon plus gros problème actuellement, c'est la triche et ce n'est pas fairfight qui empêche grand chose.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Le moteur graphique et l'interface, à part ça je vois pas
Du reste Battlefront est un jeu super fun, quand on ignore les perroquets qui crachent sur le jeu sans jamais y avoir joué
Fun c'est vrai, mais vite redondant, il y avait aussi de grosses aberrations comme le dl44, arbalète and co, enfin bref, le jeu est désert maintenant, 30k joueurs en moyenne alors qu'il est sorti il y a tout juste 1 an...
J'avoue les tricheurs cassent complètement les parties en cours, c'est des mecs avec 45-3 en score qui se retrouvent premier à faire gagner des cartes qui durent quand même 30 minutes, c'est affligeant de ne pas les voir banni en fin de match et même de ne pas pouvoir les reports. La politique d'EA favoriserait le cheat ?
Les mecs a 45/3 c'est pas forcément du cheat hein, un bon pilotes le fait assez facilement.

Pour l'instant j'ai croisé qu'un cheater IG, le mec collait des one shoot au pompe sans bouger de spawn et il a prit un ban pendant la partie.
Citation :
Publié par Aegyss
J'avoue les tricheurs cassent complètement les parties en cours, c'est des mecs avec 45-3 en score qui se retrouvent premier à faire gagner des cartes qui durent quand même 30 minutes, c'est affligeant de ne pas les voir banni en fin de match et même de ne pas pouvoir les reports. La politique d'EA favoriserait le cheat ?
Lol. Tu dois faire partie des rigolos, qui à chaque match cri au cheat.
Keep the good work !

Des vrais cheaters sur BF1, j'en ai vu que 2 fois depuis la release (avec + de 150h de jeu).

Dernière modification par Darkhain ; 19/11/2016 à 13h37.
45-3 ouais.. tu m'aurais dit 150-2 je veux bien

Cela-dit les cheaters malins sont pas les gars qui volent au dessus de la map en headshottant tout le monde. Donc y'en a sûrement qui ont des stats crédibles.

Mais d'un autre côté 45-3 sur un BF c'est loin d'être difficile à faire vu la quantité de cheese que propose ce type de jeu. Premier truc qui me vient à l'esprit, hop on campe le heavy tank et tu te fais un 49-3 easy.
Citation :
Publié par Aegyss
J'avoue les tricheurs cassent complètement les parties en cours, c'est des mecs avec 45-3 en score qui se retrouvent premier à faire gagner des cartes qui durent quand même 30 minutes, c'est affligeant de ne pas les voir banni en fin de match et même de ne pas pouvoir les reports. La politique d'EA favoriserait le cheat ?
J'ai déjà fait 70-1 avec le tank et le bomber et je cheat pas. Il n'y a pas beaucoup de cheat, la majorité qui crient au cheat sont ceux qui tombent contre plus fort qu'eux où qui subissent un ms. Crier au cheat quand quelqu'un à un bon kd est complètement stupide.

J'ai pas vu pour l'instant de vrai cheater du genre le gars qui 100% headshot à l'autre bout de la map comme on a pu avoir sur bf3 et bf4.
Je me rappelle pas avoir croisé de gros cheater, après les ratios ... Même au pompe dans des bunkers avec des medics sympa t'arrive à des ratios un peu abusé sans forcer

Ça m'arrive quelque fois par contre de gagner un duel en mode chance, un mec qui te back-shot tu te retournes 2 balles dans la tête alors que t'y crois même pas ... Je me dit que ça doit bien rager en face
Au début je pensais qu'il y avait beaucoup de cheater aussi. Mais finalement j'en ai réellement croisé que 3, un mec invisible où on ne voyait que l'arme se baladait sur la carte, il a joué 1v34 easy. Puis deux autres avec des AIM bot. Je pense qu'il doit y en avoir plus, mais avec des programmes moins détectables.

Après, je veux bien avouer qu'il y a beaucoup de fois où je me pose des questions, genre sur des grenades lançaient avec un timing absolument parfait juste sous tes pieds.

Regarde des vidéos Youtube genre de Stodeh ou autres, tu verras que c'est parfaitement possible.

Dernière modification par Yssuka ; 19/11/2016 à 15h39.
Une grosse majorité des tricheurs utilisent un simple wallhack non-détecté par le fairfight de Dice. (confirmé par les dev' lors du live stream de vendredi soir dernier pour la battlenight)

L'aimbot et toutes les autres joyeusetés (100% de préci / réécriture des données (armes) / modification du code personnage, etc.) sont facilement détectable par un programme comme Fairfight mais un simple wallhack, ces autre chose, car il suffit de temps en temps de mourir pour éviter d'être trop grillé.

ps : d'ailleurs, Dice travaillerais sur un nouveau anti-cheat interne.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Une grosse majorité des tricheurs utilisent un simple wallhack non-détecté par le fairfight de Dice. (confirmé par les dev' lors du live stream de vendredi soir dernier pour la battlenight)

L'aimbot et toutes les autres joyeusetés (100% de préci / réécriture des données (armes) / modification du code personnage, etc.) sont facilement détectable par un programme comme Fairfight mais un simple wallhack, ces autre chose, car il suffit de temps en temps de mourir pour éviter d'être trop grillé.

ps : d'ailleurs, Dice travaillerais sur un nouveau anti-cheat interne.
Wé c'est ça, exemple je fais une partie MME, jsuis dans un couloir qui a 3 axes, devant, droite, derrière. Le mec me tue avance un peux, tue l'allié sur la droite, avance un peux tue le mec qui est devant lui et de mémoire y'en a aussi un 4ème qui crève sur l'un des cotés sur un chargeur d'automatico... Legit 3 games d'affilé ? je crois pas j'ai 1k heure sur CSGO alors je sais mesurer un peux aussi ce que je dis.
Citation :
Publié par Aegyss
Wé c'est ça, exemple je fais une partie MME, jsuis dans un couloir qui a 3 axes, devant, droite, derrière. Le mec me tue avance un peux, tue l'allié sur la droite, avance un peux tue le mec qui est devant lui et de mémoire y'en a aussi un 4ème qui crève sur l'un des cotés sur un chargeur d'automatico... Legit 3 games d'affilé ? je crois pas j'ai 1k heure sur CSGO alors je sais mesurer un peux aussi ce que je dis.
Et? rien d’exceptionnel à ce que tu racontes.
C'est pas parce que tu as 1k heures sur CSGO, que t'as un meilleur level qu'un bot (un peu comme la plupart des joueurs sur BF1).
Citation :
Publié par Christobale
D'ailleurs faudra m'expliquer l'intérêt de cheat sur ce jeu. A part risquer de se faire ban et perdre 60 euros je vois pas.
L'e-ego des gens n'a pas de limite, encore moins financière.
Le jeu est blindé de cheaters, je n'ai jamais vu autant de ban fairfight sur un fps pour le peu de fois que j'y joue, c'est juste hallucinant...
Citation :
Publié par Aegyss
Wé c'est ça, exemple je fais une partie MME, jsuis dans un couloir qui a 3 axes, devant, droite, derrière. Le mec me tue avance un peux, tue l'allié sur la droite, avance un peux tue le mec qui est devant lui et de mémoire y'en a aussi un 4ème qui crève sur l'un des cotés sur un chargeur d'automatico... Legit 3 games d'affilé ? je crois pas j'ai 1k heure sur CSGO alors je sais mesurer un peux aussi ce que je dis.
Si tu joues BF1 comme tu joues a CSGO (en terme de gameplay, aucune critique niveau skill) c'est normal que tu te fasses tuer de la sorte.

Citation :
Publié par Oxmozz
Le jeu est blindé de cheaters, je n'ai jamais vu autant de ban fairfight sur un fps pour le peu de fois que j'y joue, c'est juste hallucinant...
Parce que tu vois pas les messages comme quoi un mec se fait ban sur les autres jeux.

Citation :
Publié par Sir BiBu
L'e-ego des gens n'a pas de limite, encore moins financière.
Surtout s'ils ont achete le cheat
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Si tu joues BF1 comme tu joues a CSGO (en terme de gameplay, aucune critique niveau skill) c'est normal que tu te fasses tuer de la sorte.



Parce que tu vois pas les messages comme quoi un mec se fait ban sur les autres jeux.



Surtout s'ils ont achete le cheat
Je ne sais pas comme je dois le prendre, mais à 35 piges, je pense savoir faire la part des choses, bien sûr que si d'autres jeux ont les messages de ban, battlefront, les cod et R6siege pour ne citer qu'eux, ici c'est par grappe de 7/8 instantanément et à une fréquence bien trop élevée par rapport à ce que j'ai pu voir auparavant.
Citation :
Publié par Oxmozz
Le jeu est blindé de cheaters, je n'ai jamais vu autant de ban fairfight sur un fps pour le peu de fois que j'y joue, c'est juste hallucinant...
Vu que tu vois des messages de ban, t'en conclut que le jeu est bourrer de cheater? Alors que c'est tout simplement le contraire, il n'y a quasi aucun cheater (il y en a toujours ofc).
Ah et la comparaison avec R6siege, est juste énorme, puisque c'était le jeu ouvert à tout les cheaters, sans pénalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés