[Actu] Une nouvelle extension record pour Warframe

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 16 novembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1850/1/120441-240.jpg
Il y a quelques jours, Warframe lançait sa nouvelle extension, The War Within, qui a, d'après le développeur du jeu Digital Extremes, attiré près de 70 000 joueurs sur les serveurs tout au long de sa journée de lancement.

Le 14 novembre dernier, Digital Extremes déployait sur ses serveurs une nouvelle extension sur PC pour son jeu phare, Warframe. Cette dernière, baptisée The War Within, fait suite à l'extension cinématique sortie en décembre dernier, The Second Dream, et rajoute...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne suis ni fan de ce type de gameplay, ni de ce genre d'univers, pourtant j'avais pas mal apprécié mes quelques heures sur Warframe. Ce jeu a un charme particulier. Je pense que c'est l'occasion de s'y remettre.
pour ceux qui ne l'ont pas encore testé allé y sans hésité. Du gameplay fun et rapide, une ambiance de fou, un univers ultra riche et surtout un vrais F2P (P2A) tout s’obtient gratuitement en jeux avec du farm et les meilleurs armes/armure ne peuvent pas s'acheter en boutique.
Ce jeu c'est soit :

- Farm Farm Farm Farm Farm Farm

ou alors

- Cash shop Cash shop Cash shop Cash shop Cash shop

Je vous deconseille d'y jouer si vous tenez à votre temps et à votre porte-monnaie
Citation :
Publié par Crocop777
Ce jeu c'est soit :
- Farm Farm Farm Farm Farm Farm

ou alors

- Cash shop Cash shop Cash shop Cash shop Cash shop

Je vous deconseille d'y jouer si vous tenez à votre temps et à votre porte-monnaie
Heu ....comment dire, t'as d'autre jeu qui ont le même modèle économique et qui ne fonctionne pas pareil?
Tu peux tout avoir sans débourser un copek
Et le farm dans ce jeu est tout sauf ennuyeux . suffit d'etre dans un bon clan
Citation :
Publié par Crocop777
Ce jeu c'est soit :

- Farm Farm Farm Farm Farm Farm

ou alors

- Cash shop Cash shop Cash shop Cash shop Cash shop

Je vous deconseille d'y jouer si vous tenez à votre temps et à votre porte-monnaie
J'ai 200 + heures de jeu et j'ai dépensé, de mon plein gré, 30 euros.
Alors oui il faut aimer le farm pour jouer à Warfarm !
Mais le gameplay est aux petits oignons, les sensations des armes et des Warframes vraiment différentes et bien rendues.
Leurs dernières extensions ajoutent de nouvelles possibilités de gameplay et sont bien scénarisées dans un univers original et cohérent.

Pour apprécier le jeu il suffit de prendre son temps et d'apprécier une progression certes lente, mais constante.
Citation :
Publié par Crocop777
Ce jeu c'est soit :
- Farm Farm Farm Farm Farm Farm

ou alors

- Cash shop Cash shop Cash shop Cash shop Cash shop

Je vous deconseille d'y jouer si vous tenez à votre temps et à votre porte-monnaie
Oui comme 99% des f2p quoi et encore la c'est Farm OU Cash Shop alors que certains c'est farm + shop

Franchement c'est le meilleurs des f2p je trouve, tu peu tout faire tout avoir sans dépenser 1€ tu peu même vendre des items à d'autres joueurs pour de la monnaie cash shop ...
Monter une Frame et 3 armes pour faire le contenu lv max c'est pas bien dur ni bien long et quand tu as débloqué les planètes qui vont bien ça prend moins d'une heure avec un pote alors bon ...

Sinon Warframe est un excellent jeu très prenant très fun qui est bien peuplé et qui mérite son succès
Tout avoir sans dépenser?
Ma critique n'est pas méchante, car en effet c'est un bon f2p, mais il me semble que tu n'as que 2 slot libre pour warframe et 6 pour les armes.
Pour s'amuser un peu et varier les plaisir avec différentes warframe il faut tout de même débourser un tout petit peu dans les places d'inventaire. Ou alors ça a changé depuis mars avril?
Citation :
Publié par Jihui
Tout avoir sans dépenser?
Ma critique n'est pas méchante, car en effet c'est un bon f2p, mais il me semble que tu n'as que 2 slot libre pour warframe et 6 pour les armes.
Pour s'amuser un peu et varier les plaisir avec différentes warframe il faut tout de même débourser un tout petit peu dans les places d'inventaire. Ou alors ça a changé depuis mars avril?
Tu as juste à commercer avec des joueurs en vendant mod arme etc etc contre des Platinum ( monnaie cash shop ) et tu t'achète slot skin et tout
Alors oui du coup va falloir farmer mais tu peu avoir ce que tu veux à termes sans sortir 1€
Il en est où le PvP dans ce jeu? La dernière fois que j'ai joué à Warframe c'était juste un gadget défouloir dans lequel tout le monde jouait les 2/3 Warframes les plus fumées.
Citation :
Publié par Crocop777
Ce jeu c'est soit :
- Farm Farm Farm Farm Farm Farm

ou alors

- Cash shop Cash shop Cash shop Cash shop Cash shop

Je vous deconseille d'y jouer si vous tenez à votre temps et à votre porte-monnaie
Comme dirait si bien ce cher professeur : Alerte au gogol !
Citation :
Publié par auldur
Bonjour j'avais test au tous début du jeu mais pas accrocher par manque de clan je pense si un clan recrute me mail ^^
Voit avec les L-zass juste au dessus de ce thread! Ils sont nombreux, actifs et pourront t'aider dans le jeu, ils ont un site assez bien fourni et mis à jour régulièrement.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Voit avec les L-zass juste au dessus de ce thread! Ils sont nombreux, actifs et pourront t'aider dans le jeu, ils ont un site assez bien fourni et mis à jour régulièrement.
çà tombe bien car j'ai été hack hier quand me suis co lv30 dans mais arme et ma classe mais plus aucun mod rien nada lol du coup j'ai demander de l'aide sur le chan général 2 joueurs mon aidé a me refaire pendant 3h des mod rapide histoire de recup le contenue ou j'en suis il me reste encore du chemin ^^
Citation :
Publié par Crocop777
Ce jeu c'est soit :
- Farm Farm Farm Farm Farm Farm

ou alors

- Cash shop Cash shop Cash shop Cash shop Cash shop

Je vous deconseille d'y jouer si vous tenez à votre temps et à votre porte-monnaie
tu as bien résumé ce que je me disais de ce jeu en l'ayant abandonné y'a quelques temps, rien m'y fera revenir, après si y'en a qui aiment farmé toujours la même chose...le jeu est ultra répétitif toute façon quelque soit la map
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés