[Actu] Conan Exiles s'illustre en attendant un accès anticipé en janvier

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 novembre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/8/120428-240.jpg
L'accès anticipé de Conan Exiles est attendu en janvier prochain et d'ici là, Funcom entend manifestement piquer la curiosité des joueurs. Le développeur ouvre les hostilités avec une série de captures inédites de la dernière mouture du jeu de survie.

Après avoir été annoncé en début d'année, on se souvient que la version pré-alpha de Conan Exiles se dévoilait l'été dernier dans une première bande-annonce -- diversement appréciée par les joueurs. Aujourd'hui, alors que le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
"Un balai dans l'cul Ils ont un balai dans l'cul il est tellement bien enfoncé qu'il restera toujours coincé"
Je défini le déplacement des perso dans les jeux Funcom, ils ont du retoucher les images pour rendre plus vendeur que leur trailer dégueulasse.
Citation :
Publié par -IKOS-
Hummm génial!!!! par contre moi les images 360° sont en basse résolution
si tu veux je viens de faire une news où l'on peut voir les images en 360.
Par contre tu apprendras rien de plus que ce qui a été dit ici


Citation :
Publié par touthamone
si tu veux je viens de faire une news où l'on peut voir les images en 360.
Par contre tu apprendras rien de plus que ce qui a été dit ici


Merci pour ta vidéo
"Peaufiner la trame narrative", c'est pas commun ce genre de propos dans un survival PvP. Je ne sais pas si c'est vraiment une trame narrative que recherche les joueurs pour ce genre de jeu. J'espère que Funcom ne disperse pas son temps et ses moyens dans quelque-chose qui passe au second plan dans ce type de jeu.
Citation :
Publié par Cräxiüm
"Peaufiner la trame narrative", c'est pas commun ce genre de propos dans un survival PvP. Je ne sais pas si c'est vraiment une trame narrative que recherche les joueurs pour ce genre de jeu. J'espère que Funcom ne disperse pas son temps et ses moyens dans quelque-chose qui passe au second plan dans ce type de jeu.
Je pense qu'ils veulent taper large.
Dans ce "genre de jeu" on devrai retrouver les mordus de Rust & compagnie mais surtout les fan de AOC, d'où le besoin d'une trame narrative car l'univers de Conan est avant tout un monde avec un excellent background.
ps : Au passage IKOS ma petite poule j'espère qu'on aura le plaisir de te retrouver sur Exiles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés