[Actu] Rumeur: 100 Pokémon de seconde génération bientôt ajoutés à Pokémon Go ?

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 10 novembre 2016 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2653/8/120368-240.png
Une centaine de nouveaux Pokémon listés dans les fichiers du jeu depuis la dernière mise à jour.

L'ajout de nouveaux Pokémon a toujours fait partie des plans de développement de Pokémon Go, et entre deux mises à jour on se demandait bien quand est-ce que ceux-ci arriveraient, et bien sûr lesquels. Un élément de réponse semble avoir été fourni dans les fichiers du jeu ajoutés lors de la toute dernière mise à jour, qui mentionne pas moins d'une centaine de nouveaux Pokémon, tous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les commentaires sur chaque poste de JoL "Nan mais les trolls sérieusement yan a trop" *commentaire construit approved* m'voila.

Sinon s'pas ça qui ferra revenir le peuple, déjà un beau temps et peut être les combats pokémon entre joueur et pas l'arène qui consiste juste à spam l'écran avec le pousse.
Citation :
Publié par Gamix
Je pense que les pokemons c'est bien parce qu'ils ont des pattes mais aussi des bras.
On voit là tout de suite une remarque d'un type qui n'y connait rien. T'as rien a faire sur ce topic. C'est navrant tant de manque de culture.

Exemple avec pikachu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Joueur-de-ping-pong-sans-bras.jpg
Pourtant je ne comprend pas, je sais que les pokemons c'est bien, et la france des fois aussi.
Mais je suis quand meme tres content d'avoir des retours des pokemons ailleurs qu'en france.
Je pense que ça n'a pas gros intérêt d'amener la deuxième génération de pokémons sans avoir fait de changements au jeu.

Pas mal de joueur ont stoppé alors qu'il leur reste plein de pokémons facile d'accès. Ca va peut-être éviter le décrochage de ceux qui ont presque tout, mais ça ne rapportera pas d'anciens joueurs de façon durable.
Perso la hype est vite retombée à cause du système de combat. Je le trouve vraiment pas terrible. Idem pour la capture.

j'aurai préféré un truc qui s'apparente un peu plus au système qu'on trouve dans les jeux.


Mais respect pour ce que ce Jeu a provoqué comme engouement. On avait rarement vu un tel phénomène auparavant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés