[Vidéo] Aperçu de l'éveil de compétences de la Valkyrie de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Deux semaines après la dompteuse, la Valkyrie "éveille" aujourd'hui ses compétences de haut niveau dans la version occidentale de Black Desert. Elle débloque l'usage de la lance à une main (en lieu et place de l'épée) et apprend des compétences lui permettant d'infliger des dégâts ciblés (avec ses charges) ou de zone (Lance de Justice), mais aussi de repousser les adversaires alentour grâce à la compétence Terre sainte. Aperçu vidéo des capacités de la Valkyrie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Hyperion1
L'avantage de cette lance est qu'elle peut avoir des fonctions subsidiaires très intéressantes, comme servir de moule pour cornet de glace géant.
ils auraient dû en effet faire encore plus grand..
Pour moi , c'est un pic à glace doré à l'or fin ou un sapin de noël synthétique raté made in China
Bon apres 2h de test en arène avec un mec de ma guilde qui à 4 mois de traine corea version je peu juste dire une chose

War Vs Walkyrie c'est un peu un combat de mongole entre les stune et rési et surtout armore invincible le combat est long mais le warrior l'emporte sur le dps par contre l'ulti fait mal
Comme je disais sur l'officiel, le plus drôle dans l'histoire c'est que c'est une lance de joute surdimensionnée (kikookorea design inside), typiquement pour la cavalerie, plus particulièrement le tournoi pour ce type de modèle ..... Mais que tu peux pas l'utiliser à cheval

Ou quand des designers et directeurs artistiques fumistes n'ont même pas pris la peine des faire des recherches sur ce sur quoi ils sont censés travailler, une habitude dans le "med-fan-sevice" parce qu'on a toujours l'excuse facile du "euuuh bahhh euuuh, on va dire que c'est magique, pose pas de questions", et que de toute façon le public a en général des standards plutôt bas.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Comme je disais sur l'officiel, le plus drôle dans l'histoire c'est que c'est une lance de joute surdimensionnée (kikookorea design inside), typiquement pour la cavalerie, plus particulièrement le tournoi pour ce type de modèle ..... Mais que tu peux pas l'utiliser à cheval

Ou quand des designers et directeurs artistiques fumistes n'ont même pas pris la peine des faire des recherches sur ce sur quoi ils sont censés travailler, une habitude dans le "med-fan-sevice" parce qu'on a toujours l'excuse facile du "euuuh bahhh euuuh, on va dire que c'est magique, pose pas de questions", et que de toute façon le public a en général des standards plutôt bas.

Quoi? QUOIIIIIII?
Tu veux dire que c'est pas réaliste, une fille taillée comme un top model qui se bat en talons aiguilles avec une lance de 3m et un bouclier?
On m'aurait menti?

Citation :
Publié par Djinnius
Quoi? QUOIIIIIII?
Tu veux dire que c'est pas réaliste, une fille taillée comme un top model qui se bat en talons aiguilles avec une lance de 3m et un bouclier?
On m'aurait menti?

Tu confonds réalisme et cohérence. La diégèse, mon bon ami, c'est ce qui différencie la bonne fantaisie de la mauvaise.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Tu confonds réalisme et cohérence. La diégèse, mon bon ami, c'est ce qui différencie la bonne fantaisie de la mauvaise.
Cette lance n'est ni réaliste, ni cohérente
Les Valkyries étant un groupe de guerrières saintes d'élite, se battre en talons avec une lance de tournoi, c'est... heu... bah n'importe quoi à tous les niveaux
C'est dommage d'ailleurs, parce qu'il y a un peu de lore sur les Valks, et que le jeu a des mécanismes qui permettrait d'en tirer avantage en montrant clairement la différence entre la Valk sur le champs de bataille (en armure rutilante, une épée de lumière à la main) et en dehors (en robe de noble, brocards et soies, dentelles et froufrous).
C'est d'ailleurs peu courant j'ai l'impression, des jeux qui exploitent une vraie garde-robe... Genre c'est tout a fait normal que tu rendes visite au Roi en armure complète, armé jusqu'aux dents...
La lance démesurée ne me pose aucun problème. Par contre la nana qui se bat en talons et mini jupe, ça m'a toujours bien gonflé. D'ailleurs sur ma valk j'avais mis une armure qui avait un skin d'armure lourde, sinon j'aime pas du tout. Cela dit, ce costume d'awakening me plait pas mal, d'ailleurs je l'ai pris même si ma valk n'est désormais que mon second personnage.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés