[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Huychi
tu affirmes toi même ne pas être un gros farmeur et n'avoir xp que via quêtes et succès donc au final ce que tu perds doit vraiment être dérisoire alors pourquoi en faire tout un plat? T'inquiètes pas hein, des succès et quêtes il va en ressortir.
Citation :
Publié par Kaktuz
tu affirmes toi même ne pas être un gros farmeur et n'avoir xp que via quêtes et succès donc au final ce que tu perds doit vraiment être dérisoire alors pourquoi en faire tout un plat? T'inquiètes pas hein, des succès et quêtes il va en ressortir.
Ce qui est dérisoire pour toi ne l'est pas pour moi et que je ne vois pas pourquoi je devrais refaire ce que j'ai déjà fait. Voilà pourquoi j'en fais tout un plat. Je doute que vous tiendriez le même discours si Ankama avait touché à vos acquis sur un argument aussi fumeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Ahhhhhhhhhhh on touche quelque chose là !

C'est un parfait compromis selon moi !

Franchement, je vois pas grand chose à contredire à cette belle idée !!!
Dommage qu'AG écoute pas ses joueurs.
Citation :
Publié par Alwenae
Non mais en l'occurrence l'xp est parti en guilde je vois pas pourquoi on le rendrait. C'est pas comme ceux qui ont xp dans le vide.

De toute facon on ne pourra pas contenter tout le monde, ceux qui ont pas XP se plaindront aussi en invoquant le fait qu'on avait pas prevenu qu'il y aurait des bonus avec. C'est sans fin.
Quand on pex une guilde on le fait par choix. A partir de la, il n'y a pas de préjudice. Perso j'ai toujours laisser 2 de mes comptes à 0% guilde et encore, avant j'ai farmé pour la up 200 aussi. J'ai perdu l'équivalent 1MM de pex guilde et alors ? C'était voulu je demande pas à ce qu'on me la rend, juste qu'on nique pas l'xp que j'ai déjà acquis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
"On te niques pas quoi ?"

Non parce que ta barre d'xp "normale" sera toujours la même, à moins que je n'ai pas tout compris ?

Et j'annonce que je vais spam l'idée de @Lumeny jusqu'à qu'un dev' réagisse !
Non mais je sais, mais en sois si elle est pas reprise dans le compteur prestige, elle sert a rien (oui car j'ai pas farm pour jouer le ladders, c'est l'xp acquis naturellement).
Sauf que là, ils ajoutent une nouvelle barre d'xp. Ca n'aurait aucun sens que l'xp accumulée auparavant soit comptée.
Vous devriez déjà vous estimer heureux d'un bonus xp qui n'a pas lieu d'être.
Donc en fait personne est content d'avoir 6 nouveaux sorts (ou presque ) ?

Ca chouine pour de l'xp qui est perdue. Cool.

Ca fait 2 mois que c'est annoncé, j'ai laissé mes recompenses de succes en attente pour ça, et mon 0% guilde.

Si la récompense est à la hauteur de l'effort à fournir bah nsm d'xp, sur JoL ca se plaint même quand y'a a une feature qui semble bonne

Et personne cherche à spéculer sur les variantes des sorts :'(
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Ca chouine pour de l'xp qui est perdue.
Ça "chouine" parce que :

1: L'xp acquise sera perdue.
2: Dofus sera encore plus déséquilibré.
3: Ankama demande l'avis des joueurs entre 2 propositions pour au final en choisir une 3ème.
4: Ces nouvelles variantes de sorts ne devraient pas être disponibles en mode PvP et PvPM.
5: Il n'existe pas encore de mot pour décrire le niveau d'incompétence d'Ankama.

Ha, et stop faire le lêche-bottes, si t'avais un gros stock d'xp tu viendrais te plaindre également.
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Donc en fait personne est content d'avoir 6 nouveaux sorts (ou presque ) ?

Ca chouine pour de l'xp qui est perdue. Cool.
C'est toujours comme ça, il y a toujours des gens JAMAIS contents qui font que chouiner ou râler.

Citation :
Publié par -Serelium-
Ça "chouine" parce que :

1: L'xp acquise sera perdue.
2: Dofus sera encore plus déséquilibré.
3: Ankama demande l'avis des joueurs entre 2 propositions pour au final en choisir une 3ème.
4: Ces nouvelles variantes de sorts ne devraient pas être disponibles en mode PvP.
5: Il n'existe pas encore de mot pour décrire le niveau d'incompétence d'Ankama.
Mais c'est pas nouveau qu'AG ne fait rien en fonction des joueurs. Ça vous étonne encore qu'ils nous sortent des immondes màj merdiques ?
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Donc en fait personne est content d'avoir 6 nouveaux sorts (ou presque ) ?

Ca chouine pour de l'xp qui est perdue. Cool.

Ca fait 2 mois que c'est annoncé, j'ai laissé mes recompenses de succes en attente pour ça, et mon 0% guilde.

Si la récompense est à la hauteur de l'effort à fournir bah nsm d'xp, sur JoL ca se plaint même quand y'a a une feature qui semble bonne

Et personne cherche à spéculer sur les variantes des sorts :'(
Merci.
niveau spéculation, ça me bottait pas mal de voir certains sorts changer d'élément comme dans l'exemple qu'ils ont présenté lors de l'annonce du 200+ (possible retour du iop air? )
On pourrait ainsi diversifier nos personnages et pousser la personnalisation. Bref, que du plus, et tant pis s'il faut xp pour ça, ça vaudra le coup.
Citation :
Publié par -Serelium-
Ça "chouine" parce que :

1: L'xp acquise sera perdue.
2: Dofus sera encore plus déséquilibré.
3: Ankama demande l'avis des joueurs entre 2 propositions pour au final en choisir une 3ème.
4: Ces nouvelles variantes de sorts ne devraient pas être disponibles en mode PvP et PvPM.
5: Il n'existe pas encore de mot pour décrire le niveau d'incompétence d'Ankama.

On connait même pas les nouvelles variantes !

Ca se trouve ca permettra a la voie feu des steam de revenir ou air des zobals ou air des iops.

Si c'est pas équlibré, go jouer aux dames.
Citation :
Publié par -Serelium-
Ça "chouine" parce que :

1: L'xp acquise sera perdue.
2: Dofus sera encore plus déséquilibré.
3: Ankama demande l'avis des joueurs entre 2 propositions pour au final en choisir une 3ème.
4: Ces nouvelles variantes de sorts ne devraient pas être disponibles en mode PvP et PvPM.
5: Il n'existe pas encore de mot pour décrire le niveau d'incompétence d'Ankama.
1: encore heureux, ce serait comme lancer un nouveau serveur et donner 100 lvl d'avance à une poignée de joueurs sous prétexte qu'ils sont anciens.
2: Dofus sera encore plus diversifié. ne pas confondre "sorts modulables" et "omg megatchit"
3: la solution qui devait passer c'est une remise à zéro de l'xp pour tout le monde, alors pourquoi te plains-tu de la solution adoptée? Moi je trouve ça très bien comme cela, ils font l'effort de contenter tout le monde.
4: si ce que tu affirmes est vrai (et dans ce cas je veux bien une source) alors pourquoi te plaindre que dofus sera "encore plus déséquilibré" dans ton 2: ?
5: Ah bon? pourtant le jeu prospère depuis plus de 10 ans
Citation :
Publié par kim-kanonne
Perso ce qui me soul le plus, c'est le fait qu'on perd l'xp déjà acquit. Il y a que dans dofus ou on perd les avantages acquit d'ailleurs....
Sauf que le sondage réalisé a donné du 50/50 entre les deux options
Actuellement il y a un énorme fossé sur l'xp engendrée en solo ou en équipe... la faute aux idoles en partie qui accentue le problème. Ce problème est d'ailleurs accentué davantage par les teams cra.

Je vois mal comment ils pourront jauger raisonnablement la quantité d'xp nécessaire pour chaque niveau de prestige.

On me met 20 000 000 000 d'xp nécessaire pour atteindre le niveau de prestige maximum, je le ferai sans souci avec un rythme de jeu normal en un temps raisonnable.
Les monocompteurs auront beaucoup plus de mal et ne devraient pas être pénalisés :/...

Si on ne met pas assez d'xp, les multicompteurs torcheront la mise à jour en 1 après-midi...
Citation :
Publié par Dialga
Actuellement il y a un énorme fossé sur l'xp engendrée en solo ou en équipe... la faute aux idoles en partie qui accentue le problème. Ce problème est d'ailleurs accentué davantage par les teams cra.

Je vois mal comment ils pourront jauger raisonnablement la quantité d'xp nécessaire pour chaque niveau de prestige.

On me met 20 000 000 000 d'xp nécessaire pour atteindre le niveau de prestige maximum, je le ferai sans souci avec un rythme de jeu normal en un temps raisonnable.
Les monocompteurs auront beaucoup plus de mal et ne devraient pas être pénalisés :/...

Si on ne met pas assez d'xp, les multicompteurs torcheront la mise à jour en 1 après-midi...
Il faudrait peut-être réduire les grandes maps ou supprimer la sagesse pour éviter le farm intensif idoles 500, mais ça c'est un autre débat.
La solution retenue est parfaite et contente tout le monde. Les gens qui ont farm pour la beauté du ladder gardent leur beauté et peuvent continuer de s'embellir, et tout le monde repars à 0 pour les nouveaux sorts (sauf le x2 mais bon on accepte).
En revanche, le fait de devoir retourner xp pour être compétitif
Citation :
Publié par Epik
c'est de la merde
on est tous d'accord sur ce point, mais qui n'a pas xp dans sa jeunesse dofusienne en espérant devenir plus compétitif? On nous sort une bonne feature et en plus on satisfait la nostalgie de certains joueurs! coup double !

même si j'aime pas xp, je sais que ça va me motiver à aller faire des donjons à l'ancienne avec des randoms et en guilde là ou avant je n'y voyait plus d'intérêt puisque j'avais bouclé les succés et atteint le niveau 200
Juste hâte de voir les variantes de sorts quand t'a déjà fait le tour de toutes les possibilités sur ta/tes classes, par contre ils auraient pu imaginer un autre mode d'obtention que l'xp entre les abus de score et les mono-comptes désavantagé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés