[Actu] Niveaux 200+ : les Niveaux de Prestige

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont prévus une alternative en kolizétons, l'an dernier ça parlait de parchottage 100 à 125 via Kolizétons ; ils vont essayer de conserver la valeur

Donc c'est pas obligatoire de vendre
C'est de la spéculation, on ne sait pas ce que les prix vont donner plus tard...

Mais il y a une chose de sûr : ceux qui ont déjà vendu leurs parchos de sort n'en ont plus, et ça peux se ressentir sur leur jeu et plaisir de jeu.
Mais c'est leur choix.
Message supprimé par son auteur.
Duel qui met en état invulnérable c'est fun

A moins que ce soit une mécanique propre à ce mob (que je ne connais pas du tout) ?

Imo c'est un duel qui ne fait rien au Iop, mais qui met la cible invulnérable en contrepartie.
j'ai pas bien compris les dégâts avec "friction" sur le kanigrou ! et aussi à noter que duel n'as pas mis en pesanteur ni l'iop ni la cible

edit : à seconde vue le foufayteur subit des dégâts aussi même si c'est pas très visible
Citation :
friction + duel ?
Citation :
j'ai pas bien compris les dégâts avec "friction" sur le kanigrou ! et aussi à noter que duel n'as pas mis en pesanteur ni l'iop ni la cible

edit : à seconde vue le foufayteur subit des dégâts aussi même si c'est pas très visible
De quoi tu parles ?
Sur le post on parle des parchos et d'un coup tu sorts "friction+duel" ? Je vois pas le rapport ?
Citation :
Publié par Taskbar
De quoi tu parles ?
Sur le post on parle des parchos et d'un coup tu sorts "friction+duel" ? Je vois pas le rapport ?
Il a posté une vidéo en plus de son message
Citation :
Publié par Elkor
Pouah même sans parler de pvm duel à l'air carrément cheaté là x)
Excellent pour tempo le boss après un tour coco+destin+préci' le temps de récup destin et préci Tout en pouvant faire se barrer le iop si besoin est.
La zone du premier sort ressemble bien plus à la zone de l'épée de Iop selon moi, à mon avis c'est une variante d'épée de iop qui attire les ennemis vers le centre.
Citation :
Publié par Kajam
nice, j'ai bien fait de ragequit mon sacri,la classe n'a plus aucune identité, tout comme le zobal et ses pb
Ptdr. On connait moins de 10 variantes sur des centaines.

Changez pas les gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés