C'est un peu le soucis, à la course à l'innovation on finis par pondre des idées certes bonnes sur le papier, mais soit surréaliste, soit totalement à côté de la plaque une fois in game. FFXIV v1 avait souffert de ça (en plus d'autres éléments) en sortant des concepts géniaux sur le papier ... expérience "physique" et niveau de classe séparée, pas d'hotel des ventes, mais différents marchés selon les villes, avec des allées entières de pnj "loués" (qui vendaient nos objets), sans possibilité de faire de recherche ... Expérience non pas à la fin d'un combat, mais lors des attaques (xp par proc, qui buggait très souvent) ... Bref y avait de superbes idées, sauf qu'en jeu c'était juste horrible. Peria je le voyais un peu comme ça, de bonnes idées sur le papier, mais en jeu j'avais sacrément peur de ce que ça pourrait donner ... Du coup ce changement plus "modeste" est pour moi une bonne nouvelle. De toute façon il faut un peu de nouveauté car côté MMO on peut pas dire que ce soit super joyeux en ce moment ... Espérons que le Gstar apporte des infos sur Lost Ark et Lineage Eternal :/
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