[Actu] Hero's Song donne le coup d'envoi de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 novembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2736/7/119127-240.jpg
Après quelques jours d'alpha 3, Hero's Song est officiellement lancé en accès anticipé, avec l'ambition de restituer les sensation des (vieux) RPG hardcore, dans des mondes créés et animés par les joueurs.

Tout juste quelques jours après avoir lancé son « Alpha 3 », Hero's Song donne officiellement le coup d'envoi de son accès anticipé. Le prochain jeu de John Smedley est donc disponible à compter d'aujourd'hui sur Steam pour un peu moins de 20€, en attendant une version commerciale...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par allensan
j'ai demandé un refund au bout d'une heure.
Le jeu n'est qu'une vaste blague actuellement.
Des précisions? J'avais participé à la campagne sur Kickstarter jusqu'à son arrêt plus que brutal, pour au final recevoir un mail m'indiquant que je pouvais participer sur indiegogo et à ce moment je me suis dis qu'ils se foutaient de ma gueule. Ils se sont vautrés aussi et maintenant ils demandent sur steam, donc je suis curieux de voir.
en faite actuellement
-Jeux moche ( mais bon on peut passer outre)
-la Map est une joke tellement elle est pourris.
-c'est un simple hack'n slash basique actuellement, mais vraiment archi basique et ininterressant.
-les npc servent pas a grand chose a par quelques vendeurs.
-Tout est généré aléatoirement mais de façon peu réfléchis , comme des donjons bourré a raz bord de mob façon diablo
-Le jeux crash beaucoup.

Les trucs interressant
-On peut créer son serveur ou allez sur des serveurs ouvert par d'autres joueurs ( façon rust, on garde pas son perso)
-la génération de serveur en tant que tel est cool car on choisit un peu l'orientation du serveur (choix de 3 dieux) qui va généré une storyline ( mais pour le moment aucune quete mais de narration IG) et les choix de gameplay comme morte permanente, semi permanente ( on reapparait dans une catacomb et si on y meur c'est permanent)
-Beaucoup de classes différente.
Citation :
Publié par allensan
en faite actuellement
-Jeux moche ( mais bon on peut passer outre)
-la Map est une joke tellement elle est pourris.
-c'est un simple hack'n slash basique actuellement, mais vraiment archi basique et ininterressant.
-les npc servent pas a grand chose a par quelques vendeurs.
-Tout est généré aléatoirement mais de façon peu réfléchis , comme des donjons bourré a raz bord de mob façon diablo
-Le jeux crash beaucoup.

Les trucs interressant
-On peut créer son serveur ou allez sur des serveurs ouvert par d'autres joueurs ( façon rust, on garde pas son perso)
-la génération de serveur en tant que tel est cool car on choisit un peu l'orientation du serveur (choix de 3 dieux) qui va généré une storyline ( mais pour le moment aucune quete mais de narration IG) et les choix de gameplay comme morte permanente, semi permanente ( on reapparait dans une catacomb et si on y meur c'est permanent)
-Beaucoup de classes différente.
Ouai donc à suivre bas merci pour ton sacrifice d'une heure ^^^tu me fait économisé 1h & 20€ ^^

Dernière modification par auldur ; 08/11/2016 à 20h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés