[Vidéo] N7-Day 2016 : nouvelle bande-annonce de Mass Effect Andromeda

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étant un grand fan de la série, je vais probablement me jeter dessus, en espérant que ce soit pas un bête copier/coller de DA-I dans l'espace et de ses défauts (comme l'IA des équipiers complètement à la ramasse qui m'a particulièrement énervé)
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Publié par Lilisam
C'est Mass Effect. Rien que le titre est suffisant pour pré commander.
Sa veut rien dire, regarde pour dragon age le 2 était lamentable, depuis bioware n'est plus ce qui faisait sa renommé, c'est pas CDProjeckt, donc pas de gameplay pas de test pas d'avis sérieux = pas de jeux !
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Publié par Urleur
Sa veut rien dire, regarde pour dragon age le 2 était lamentable, depuis bioware n'est plus ce qui faisait sa renommé, c'est pas CDProjeckt, donc pas de gameplay pas de test pas d'avis sérieux = pas de jeux !
CDProjeckt est une référence? Tu fais plus confiance a CDProjeckt qui a sorti 3 jeux qu'à Bioware qui en a sorti plus de 20? D'ailleurs pour l'anecdote, le premier jeu édité par CDProject était Baldur's Gate, une référence signée Bioware.
Bioware a peut-être fait une erreur de parcours avec Dragon Age 2 mais déjà c'est leur seul faux bond, il y a des circonstances atténuantes car c'était juste après le rachat par EA et depuis ils se sont bien rattrapés avec Mass Effect 3 et Dragon Age Inquisition.
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Publié par Lilisam
Bioware a peut-être fait une erreur de parcours avec Dragon Age 2 mais déjà c'est leur seul faux bond, il y a des circonstances atténuantes car c'était juste après le rachat par EA et depuis ils se sont bien rattrapés avec Mass Effect 3 et Dragon Age Inquisition.
T'es serieux ou c'est pour le lol ? DAI le mmo solo et Mass Effect 3 "Salut j'ai pas de fin " ?
Ho et accessoirement, le rachat par EA, c'est depuis ME1.
DA2 est un cas à part, c'est presque un jeu de commande. Il faut se dire que EA leur a laissé 18 mois pour développer le jeu ; il était impossible de rendre une copie de qualité. Une fois le contexte dans l'équation, le jeu n'est pas si mal que ça. Réussir à pondre ça en 18 mois avec la tonne de dialogues à enregistrer, de quêtes à écrire etc. Bioware a dû faire l'impasse sur d'autres points et, malheureusement, ce fut la simplification du gameplay et la réutilisation indécente d'assets graphiques ce qui fait que l'on visite toujours les mêmes zones (même après le patch).

Je connais peu de studios qui feraient mieux sur un laps de temps aussi court. Ils ont payé cher l'avidité d'EA. Ces derniers ont bien appris la leçon et depuis, ils laissent bien plus de latitude à Bioware pour qu'ils développent de bons jeux (que l'on aime ou non). Avec 3 ans et demi entre DA2 et DA:I, et maintenant 5 ans entre ME3 et MEA, c'est plutôt cool. Cela n'atteste pas de la qualité finale, mais c'est bien plus encourageant que les 18 mois de DA2.
Citation :
Publié par Taefey
On sait ce que va être le multi ? Comme celui de ME3 ?
Contrairement à Mass Effect 3, le mode multi d'Andromeda n'aura aucune incidence sur le scénario, même s'il reste possible de débloquer des éléments (comme des plans, des matériaux, de l'XP et de l'argent).
On y incarne un soldat de la milice du Nexus, l'Apex Force.
Il n'y aura pas de micro-transactions.
Les parties seront personnalisables avec la possibilité d'imposer des malus ou des bonus pour améliorer (ou non) les récompenses de fin de session.
Avec les missions personnalisées réalisées par Bioware (et disposant d'un malus), vous pourrez débloquer une troisième récompense vous faisant gagner de l'équipement puissant et moins hasardeux que les simples packs.
Il ne devrait pas s'agir uniquement de vagues d'ennemis comme dans le troisième épisode.

IGN a traduit toutes les fuites issus du Game Informer.
http://fr.ign.com/mass-effect-next-p...il-faut-savoir
Un petit mot de Mac Walters pour rassurer sur les animations faciales :
GameSpot : J'ai vu que vous avez répondu sur Twitter aux inquiétudes de certaines personnes, à propos de la qualité des animations dans le nouveau trailer. Comme vous l'avez dit (l'échange peut être lu ici, NDLR) le jeu n'est pas terminé et vous l'optimisez constamment. Que pouvez-vous nous dire à propos de ce processus ?
Mac Walters : Les cinématiques sont compliquées à réaliser et dépendent de beaucoup de choses. Les niveaux, les personnages, les éclairages... tout permet au final de peaufiner les cinématiques. Cela veut dire qu'elles sont l'un des derniers points à être optimisés, nous y travaillons jusqu'à la fin du projet. Comme il s'agissait d'un trailer de gameplay nous avons choisi de montrer des images "in-game" et non du pré-rendu. Soyez certains que cela sera superbe lorsque nous publierons le jeu. Et nous vous montrerons davantage de personnages, d'histoires et de cinématiques d'ici-là.
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