[Actu] Nostalrius distribuera le code source de ses serveurs privés de WOW Legacy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par astamarr
Après la légalité elle à bon dos. Allez me faire croire que vous mattez jamais GoT en ligne et que vous attendez religieusement les blueray à 30 euros... La bizzarement on dit rien hein?
C'est pas pareil ça, c'est de la désobéissance civile pour lutter contre la loi Hadopi.

Ah, et osef de mylife vous me direz, mais j'ai plus rien DL depuis 6-7 ans maintenant.
Citation :
Publié par Jeska
C'est pas pareil ça, c'est de la désobéissance civile pour lutter contre la loi Hadopi.
"C'est pas ma faute je suis que le consommateur", haha.
Bah ils auront leur procès et sans doute de la prison à terme, tout ce qu'ils méritent, le propriétés intellectuelles ça a un sens en occidents, messieurs.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Que d'autres personnes pratiquent d'autres vols ne rend pas ce vol justifié ou justifiable, même si ça semble bien arranger ceux qui le trouvent acceptable.
En même temps personne essaye de justifier quoi que ce soit, on a juste des faux cul venant dire que c'est pas bien alors qu'ils contribuent eux même à des choses "illégal" contre des gens qui reconnaissent volontiers que c'est du "vol" et qui s'en foutent royal.
Citation :
Publié par Soya02
"C'est pas ma faute je suis que le consommateur", haha.
Non mais je suis d'accord hein. Le jour où Blizzard fera faillite sera le plus beau jour de la vie pour beaucoup de joueurs qui se réjouiront de la disparition du cancer de l'industrie vidéoludique. Les actes de résistance de Nostalrius ne sont que les premiers coups de pelle de la future tombe de cette boite nauséabonde.
C'est dingue les commentaires que l'on peut voir ^^ Les excuses et autres arguments en faveur de quelque chose qui serait illégal...Bon après il faut relativiser on ne parle que d'un jeu, c'est pas comme si tous les voleurs (c'est la faute à la société qui ne me donne rien)/trafiquants (ha bha ya de la demande, nous on vend) avaient les mêmes arguments...Ha on me dit que si ce sont les mêmes arguments... au temps pour moi ^^
Citation :
Publié par Sangwiss
Vous faites enfin le deuil ?
Ah? Oh bha non merci je préfère participer à ce vol alors. Je paye mon abonnement sur le retail j'ai le droit de me sentir moins coupable comme ceux plus haut justifiant le streaming car ils sont "consommateurs" ou je me fouette immédiatement en demandant pardon?
Citation :
Publié par Jeska
Je pense qu'ils devraient aller encore plus loin et qu'ils commencent une campagne d'attaques DDOS massives sur les serveurs de Blizzard jusqu'à ce que ces derniers arrêtent définitivement leurs serveurs et mettent fin à la lobotomisation qu'ils exercent sur les joueurs qui jouent dessus.
Je suis particulièrement fier que JoL ait décidé de boycotter toute annonce faite par Blizzard lors de leur convention, et se range du côté des résistants qui luttent contre le cancer que représente cette société en encourageant la communauté à bien enculer ces malfaiteurs et leurs suceurs de collabos. Ne lâchez rien !
Ah que j'aime ça ! C'est exactement mot pour mot la réalité et ce que je pense aussi ! +1
Citation :
Publié par mortderigole
C'est interdit, point barre. Il faut arrêter d'être laxiste sur tout.
je t'interdis de respirer et de manger durant tout ce mois. vu ta tirade et que tu dois à t'être fidèle et à ce que tu penses, te voilà obliger de t'y soumettre

ça me faire rire les gens incapable de prendre du recule. lol

Citation :
au regard du droit américain, à accepter tacitement que la propriété intellectuelle tombe dans le domaine public.
ça c'est un autre problème de la dictature sophistiquée, la minorité qui la compose est composée de nombreux attardés qui font des lois absurdes qu'ils imposent à leur victime la violence primitif subtil.
donc qu'un ayant droit montre de l'infidifférence pour x raison et notamment ici que les servprivé font de la pub pour les serveur officiel (plus stable, beaucoup moins de bug, plus peuplé)
c'est qu'il ne veut pas défendre sa propriété et donc qu'on peut le voler LEGALEMENT
quelle interprétation insensé typique des consanguin qui gouvernes le monde "libre"
vivement qu'il distribue le code de façon à pouvoir jouer sur ces serveurs au différente version du jeu permettant de vivre l'histoire chronologiquement parce que ça non plus on la pas en offi, faut être là pour chaque extension pour bien suivre et profiter du lore:/
je passerai d'un serveur vanilla, puis d'un VBC, puis d'un VBClich king ect...
Citation :
Publié par Shorys
Non mais nier que tu fais partie d'une mouvance parce que tu ne fais que consommer, c'est un peu naïf. Si y'a pas de demande, y'a pas d'offre.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Sachant que les séries/films/animes(coucou les fansub) en vostfr ont des trad faites par les lecteurs/consommateurs souvent sur la base du volontariat (surtout les séries) bha oui?

Comme dit plus haut dans ceux qui critiquent ce que fait Nostalrius il y a de très gros consommateurs d'animes/séries et ça m'étonnerait beaucoup que tout soit clean à ce niveau là donc bon venir faire le défenseur et la veuf et de l’orphelin ça fait énormément rire.
Déjà on va se calmer les enfants, j'ai jamais "condamné" les serveurs privés, j'y suis moi aussi allé un certains nombre de fois.

Mais, ça parle de faux-cul mais ce n'est pas parce que je regarde des films illégalement ou que je vais sur des serveurs privé, que je vais forcément prendre les armes s'ils se font avoir. Le monde est un peu plus compliqué que: je consomme donc je valide.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Déjà on va se calmer les enfants, j'ai jamais "condamné" les serveurs privés, j'y suis moi aussi allé un certains nombre de fois.

Mais, ça parle de faux-cul mais ce n'est pas parce que je regarde des films illégalement ou que je vais sur des serveurs privé, que je vais forcément prendre les armes s'ils se font avoir. Le monde est un peu plus compliqué que: je consomme donc je valide.
Perso je fais que relater des faits. Je me suis jamais exprimé sur le fait que je trouve bien ou non que Nost se relance par exemple. Et j'ai pas non plus été surpris qu'ils décident de fermer. Je dis juste que les serveurs privés, c'est pas illégal partout, et que distribuer son code source, c'est pas illégal non plus.
Je dois admettre que quand j'ai vu l'argument du "pourtant tu télécharges des séries", j'ai trouvé ça glissant sans pour autant être hors de propos.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Déjà on va se calmer les enfants, j'ai jamais "condamné" les serveurs privés, j'y suis moi aussi allé un certains nombre de fois.

Mais, ça parle de faux-cul mais ce n'est pas parce que je regarde des films illégalement ou que je vais sur des serveurs privé, que je vais forcément prendre les armes s'ils se font avoir. Le monde est un peu plus compliqué que: je consomme donc je valide.
Oh tu sais au final je m'en fou pas mal du débat légal ou pas, il est 12h50 je mange mon burritos c'est ça le plus important dans l'immédiat. Pis on a toujours pas répondu à ma question:
Citation :
Mais du coup si je veux pas participer à ce vol comment je fais pour jouer à vanilla?
Citation :
Publié par Soya02
En même temps personne essaye de justifier quoi que ce soit, on a juste des faux cul venant dire que c'est pas bien alors qu'ils contribuent eux même à des choses "illégal" contre des gens qui reconnaissent volontiers que c'est du "vol" et qui s'en foutent royal.
Effectivement, quand quelqu'un allume des contre-feux comme vous le faîtes, c'est pour ne pas avoir à se justifier, parce qu'il sait qu'il ne peut pas le faire.

@CinglingSyu : si tu ne veux pas participer à ce vol, n'y participe pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyn steinherz
@CinglingSyu : si tu ne veux pas participer à ce vol, n'y participe pas.
Bha si je veux jouer à vanilla j'ai pas le choix ou alors j'ai le choix de ne pas jouer à vanilla ce qui n'est pas acceptable.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Oh tu sais au final je m'en fou pas mal du débat légal ou pas, il est 12h50 je mange mon burritos c'est ça le plus important dans l'immédiat. Pis on a toujours pas répondu à ma question:
J'aimerais bien rejouer à FFXIV ou Warhammer ou je ne sais quoi, est-ce que pour autant je fais un caprice ? Non, je passe à autre chose. Çà te va ? (Non j'imagine )
En tout cas Blizzard a là un superbe argument pour se concentrer définitivement sur Légion et laisser l'idée de serveurs Vanilla éternellement trainer.

"On les a acceuillis, écoutés, on a dit plusieurs fois que ça nous intéressait et ils nous poignardent dans le dos : on a malheureusement pas d'autres choix que de rompre le dialogue et devenir fermes avec eux. Nous nous voyons contraints de demander à nos d'avocats de s'occuper de ces personnes car tout blabla sur le code source à part, ils mettent quand même à disposition en toute connaissance de cause un moyen de jouer illégalement à une propriété intellectuelle qui nous appartient : depuis qu'on a obtenu leurs identités à une certaine réunion, ce n'est pas comme si on avait besoin de faire appel à la justice russe ou tchèque pour les poursuivre."

Oups, je n'ai plus de pop-corn dans ma cuisine, je cours vite en racheter pour la suite du spectacle
Citation :
Publié par Kian/Velatel
J'aimerais bien rejouer à FFXIV ou Warhammer ou je ne sais quoi, est-ce que pour autant je fais un caprice ? Non, je passe à autre chose. Çà te va ? (Non j'imagine )
Effectivement ça ne me va pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés