[Article] Installation de Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Daynos de Nory a publié le 6 novembre 2016 cet article sur le site Landmark :

Citation :
Si vous êtes habitué à l'installation de jeu en anglais, rendez-vous directement sur le site officiel : https://www.landmarkthegame.com/. Tout y est très bien indiqué, et tout se passe dans la partie supérieure du site officiel.


Si vous avez besoin d'un peu d'aide, le reste de cet article est là pour ça !
Création du compte Daybreak Games
Avant toute chose, il vous faut un compte Daybreak Games. Si vous n’en avez pas, rendez-vous sur https://www.landmarkthegame.com/register...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
wtf ? J'ai commencé à cliquer sur le lien quand je lis plus loin "il faut sortir le porte-monnaie". Ah non merci ! Déjà pas digéré l'annulation d'EQNext que j'attendais depuis tant de temps... alors payer pour un "tool" ou feature de ce qui devait n'être qu'un hors-d'oeuvre. Bye bye.
" EQNext annulé" pour moi c'est la raison principale pour laquelle j'avais stop.
Landmark n'a pas vraiment d’intérêt je trouve, surtout maintenant que la team de Dev d'origine a été gentillement remercié pour faire place aux ambitions des nouveaux patrons ..
Bref un petit jeu de construction sympa sinon pour ceux qui aime le genre.
Loin de moi l'idée de mettre en doute la bienveillance de l'auteur... mais je ne comprend pas trop l'intérêt de cette new. Si encore Landmark demandait une procédure particulière je verrais bien l'utilité, mais de ce je lis c'est une installation on ne peut plus classique.
Citation :
Publié par Averon
Loin de moi l'idée de mettre en doute la bienveillance de l'auteur... mais je ne comprend pas trop l'intérêt de cette new. Si encore Landmark demandait une procédure particulière je verrais bien l'utilité, mais de ce je lis c'est une installation on ne peut plus classique.
Un petit chèque par ci.. ou allez savoir.
Histoire de faire de la pub dissimule m'voyez?

Quand on voit que JVC (par exemple), sur le jeu navigateur Naruto.. plus rien ne m'étonne.
Citation :
Publié par Averon
Loin de moi l'idée de mettre en doute la bienveillance de l'auteur... mais je ne comprend pas trop l'intérêt de cette new. Si encore Landmark demandait une procédure particulière je verrais bien l'utilité, mais de ce je lis c'est une installation on ne peut plus classique.
Arf au temps pour moi, je voulais créer un article, premier d'une éventuelle série qui repart des bases ! Pas en faire une news... J'ai dû rater la case à décocher

Citation :
Publié par Clampin!
Cela fait un moment que je n'y ai pas toucher. Il y a eu des mises à jours intéressantes ? (pas seulement en terme d'outil de construction je veux dire)
J'ai réinstallé le jeu ces jour-ci, notamment pour voir les évolutions du jeu. J'essaierai de prendre des notes et faire une actualité là-dessus (une vraie, pas un simple article ).

Dernière modification par Daynos de Nory ; 07/11/2016 à 13h27. Motif: 2 msg consécutifs même auteur
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Arf au temps pour moi, je voulais créer un article, premier d'une éventuelle série qui repart des bases ! Pas en faire une news... J'ai dû rater la case à décocher
Ah ça prend plus de sens du coup effectivement
Citation :
Publié par Volthor
Dire que j'ai payer 50€ pour Everquest Next et que finalement il a était annulé...
J'ai envie de dire bien fait pour vos tronches.

Avec vos putains d'alpha payantes que vous soutenez et qui ne rime à rien.

Vous achèteriez une bagnole en avance sans les portières ou les freins ? "Ne vous inquiétez pas nous rajouterons des freins lors de la prochaine mise à jours, enfin lors du prochain contrôle technique mais en attendant pas de soucis vous pouvez l'utiliser..."

Bah c'est pareil mais vu que ca touche les jeux vidéos les gens deviennent des vrais clébards et pardonnent tout.

Malgré cela, il devrait y avoir une sorte de loi qui rembourse le consommateur. Si le jeu ne sort pas la boite de dev se doit de rembourser les précommandes.

mais bon faut pas rêver, tout est fait pour nous entuber et cela ne va jamais dans le sens du consommateur donc à l'avenir abstenez vous de soutenir les alphas anticipées.
Citation :
Publié par Clampin!
Cela fait un moment que je n'y ai pas toucher. Il y a eu des mises à jours intéressantes ? (pas seulement en terme d'outil de construction je veux dire)
Les ajouts sont surtout orientés sur la partie construction. En gros ils ont pas mal bossé sur les mobs - en leur donnant notamment plus de paramètres, comme la possibilité de les faire parler ou de booster les stats pour donner un peu de difficulté -, ont donné la possibilité d'ajouter des coffres de loot, remis le PvP avec des ajouts sympas - genre des outils qui permettent de créer des mini mobas -, ajouté un système de recherche de claim PvP ou PvE. Mais l'exploration se résume toujours au système de cavernes insipi chaotiques, le craft est toujours réduit à son plus simple appareil, et les combats se passent toujours avec 3 boutons.

En gros, petit à petit ça prend la forme d'un jeu, mais il y a encore du chemin et rien ne dit qu'ils tiendront sur la longueur.
Daynos => oki j'attend de voir tout ça avant un éventuel DL ^^

Ori Sacabaf => Thx pour les précisions, c'est pas folichon (enfin pour les aspects que je recherchais au lancement...). Je pense qu'il y a certaines créations de joueurs/guildes valant le coup d'être vu.
Citation :
Publié par Clampin!
Je pense qu'il y a certaines créations de joueurs/guildes valant le coup d'être vu.
Des joueurs ont fait des trucs de malades, oui. Mais c'est un peu gâché par la difficulté du jeu et le combat à 3 boutons. Et puis, je ne fais pas partie de ceux qui sont incapables de parler de jeu sans dire 3 fois le mot immersion, mais quand même : faire un donjon clairement med-fan au canon laser, c'est un peu daubé
Le hic c'est que je pense qu'il y a suffisamment d'option pour faire un donjon uniquement en style SF (il y avait déjà de sacré réalisation pendant la cbt) mais déjà de base tout les biomes semblent plus adaptés au fantasy.
Puis bon, ça m'étonnerais que DBG bosse un jour sur ses "cavernes" ou même un semblant de cohérence dans leur univers. On a une surface vide de toute vie et la "recherche" de ressource se limite à une téléportation...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés