[Vidéo] SWTOR Knights of the Eternal Throne - Votre Destinée

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 5 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Avant-goût de l'histoire de Knights of the Eternal Throne avec un bref échange entre l'Etranger et Valkorion, tiré de la nouvelle extension
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
vidéo qui me donne bien envie de continuer le jeu

Par contre, j'ai du mal à comprendre la première phrase de volkorion.
"You think you are .... " ? juste le dernier mot qu'il me manque.

EDIT : A force d'écouter, je comprend "you think you are unsellable". Mais du coup ca veut pas dire grand chose :/

Dernière modification par Shupitsu ; 05/11/2016 à 14h58.
Citation :
Publié par Homeboi
unassailable = imprenable, inattaquable
oh, devenir le sauveur de la galaxie ... comme c'est excitant !....
Ben c'est un peu le leitmotiv de n'importe quel SW, non? Sinon, ils pourraient faire un épisode où "tu te fait piétiner" par toute la galaxie, mais je suis pas sur que ce serait plus palpitant
Citation :
Publié par Homeboi
unassailable = imprenable, inattaquable

oh, devenir le sauveur de la galaxie ... comme c'est excitant !....
Merci.
Ça a quand même plus de sens du coup
Ca va etre sympa pour le RP.

"Salut, mec. Sympa la cantina."
"Ouais, le groupe est potable. Les danseuses aussi."
"Haha. Ouais. Alors, tu fais quoi de beau dans la vie?"
"Bah Empereur Eternel. J'ai posé mes fesses sur le super trone là."
"Toi aussi? Cooooool. Allez, avoue...tu le trouves aussi un peu incomfortable, hein?"
"M'en parle pas... Au dela d'1h, j'ai les fesses engourdies!"
*rires gras*
Citation :
Publié par MattooTheFox
Ben c'est un peu le leitmotiv de n'importe quel SW, non? Sinon, ils pourraient faire un épisode où "tu te fait piétiner" par toute la galaxie, mais je suis pas sur que ce serait plus palpitant

Le jour où je verrai un scénar un peu évolué et gris à la GoT ou Witcher dans l'univers SW, j'arrêterai de râler. Depuis RotJ, Star Wars c'est de la pisse d'âne pour ados.
Citation :
Publié par Djinnius
Ca va etre sympa pour le RP.
"Salut, mec. Sympa la cantina."
"Ouais, le groupe est potable. Les danseuses aussi."
"Haha. Ouais. Alors, tu fais quoi de beau dans la vie?"
"Bah Empereur Eternel. J'ai posé mes fesses sur le super trone là."
"Toi aussi? Cooooool. Allez, avoue...tu le trouves aussi un peu incomfortable, hein?"
"M'en parle pas... Au dela d'1h, j'ai les fesses engourdies!"
*rires gras*
Comme à peu prés tous les MMOS themepark en fait.

Ce qui a toujours été intéressant dans SWTOR c'est le côté scénarisé/doublé des histoires qui rends le jeu attrayant.
Citation :
Publié par Homeboi
Le jour où je verrai un scénar un peu évolué et gris à la GoT ou Witcher dans l'univers SW, j'arrêterai de râler. Depuis RotJ, Star Wars c'est de la pisse d'âne pour ados.
got est devenu la référence pour certain...
Tellement pas emballé haha

Incroyable quand meme , ca m'en touche une sans faire bouger l'autre !

Sinon y'a que moi qui trouve que si tu joues un contrebandier /soldat , ca colle pas avec l'histoire alors qu'un utilisateur de la force rend plus convaincant les scenes avec valkorion/ le trone ect ... ??!
Citation :
Publié par Dhalaran
Tellement pas emballé haha

Incroyable quand meme , ca m'en touche une sans faire bouger l'autre !

Sinon y'a que moi qui trouve que si tu joues un contrebandier /soldat , ca colle pas avec l'histoire alors qu'un utilisateur de la force rend plus convaincant les scenes avec valkorion/ le trone ect ... ??!
Je suis assez d'accord

Et puis jusqu'a present, on se disait, le jeu est prevu/pensé pour pouvoir reroll sans prise de tete, mais la, ca va devenir infame, leur systeme t'es lvl 70, bah maintenant pour avoir le meilleur stuff, go farm 100lvl de plus ...
Citation :
Publié par Thelanas
Comme à peu prés tous les MMOS themepark en fait.

Ce qui a toujours été intéressant dans SWTOR c'est le côté scénarisé/doublé des histoires qui rends le jeu attrayant.
Coté qu'on a quand même pas mal perdu au delà de la campagne de base Si elles étaient de qualité assez inégales, les histoires de classe donnaient un intéret à reroll. Mais depuis...

En fait, je reproche le coté "héros sauveur solitaire de la galaxie" aux jeux BW
Il y'a un truc que je leur reprocherais pas c'est Mass effect et kotor

Mais quand on voit qu'ils veulent se rapprocher des Kotor , je trouve que c'est une énorme blague , les choix sont si peu impactant, on se croirait dans un jeu telltale mais du pauvre ... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés