[Actu] Un week-end sur Bullroarer commence pour une partie de la MàJ 19.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaels
Je pense que du coup ce sera vraiment une MàJ à minima avec les améliorations de performances / correction du bug qui empêche le changement d'instance de la semaine et sans le côté bijoux / pvp.
(mais je peux me tromper)
Non mais c'est bon avoue ton crime Kaels, combien a tu toucher de Points Turbine pour nous faire croire qu'il y aurait une beta 2 ?

Rev
Quoiqu'il en soit, il y aura un patch note dans la soirée/nuit pour annoncer les changements.

Avec les élections américaines dans la foulée, je sens qu'on va pouvoir doublement se fendre la poire.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Kaels
Durant la maintenance les notes de version.
Downtime Notice: 8:00 AM - 12:00 PM Eastern (-5 GMT) Wednesday, November 9th to release Update 19.1. => We'll have release notes today. <=

Donc, ils se sont trompé ? Ou alors c'est juste une erreur de frappe ?
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Downtime Notice: 8:00 AM - 12:00 PM Eastern (-5 GMT) Wednesday, November 9th to release Update 19.1. => We'll have release notes today. <=

Donc, ils se sont trompé ? Ou alors c'est juste une erreur de frappe ?
On est déjà demain
Citation :
Publié par Kaels
On est déjà demain
Pas pour eux, y a le décalage horaire toussa toussa, et donc, il n'est que 18h !

Et le poste le facebook a été fait mardi vers 20h gmt +1, si on soustrait encore 6heures, cela nous donne 14h disant que le patch note sera révélé aujourd'hui !

Aujourd'hui étant encore mardi pour eux, comme je l'ai montré au dessus

Soit, c'est pas très grave ^^
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Pas pour eux, y a le décalage horaire toussa toussa, et donc, il n'est que 18h !

Et le poste le facebook a été fait mardi vers 20h gmt +1, si on soustrait encore 6heures, cela nous donne 14h disant que le patch note sera révélé aujourd'hui !

Aujourd'hui étant encore mardi pour eux, comme je l'ai montré au dessus

Soit, c'est pas très grave ^^
Je plaisantais
Bien bien.

Rien de folichons en soi. Espérons qu'ils auront fait marche arrière sur les bijoux flower power.

Sur ce je m'en vais pêcher en Ithilien, parait que la maj a rendu possible cette action primordiale.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Je comprends mieux la perte massive de joueur sur le jeu.

Encore une mise à jour qui déçoit de nombreux joueurs, que ce soit pas l'arrivée des nouveaux bijoux, qui enterre presque le raid ou bien la ''up'' monstre qui n'en est pas un au vu du up héros sur le côté. En prime, des feedback écrit par des joueurs, comparé au dev, mais qui ne sont pas mis en place.

Turbine n'écoute pas ses joueurs, à penser qu'ils en ont trop. Ou bien c'est un coup monté, exprès pour que la maj mordor ne sorte jamais car le nombre actif de joueur sera insuffisant.

Bref, de la daube après avoir travailler correctement sur la nouvelle zone et le nouveau raid, ce qui efface complétement mon idée d'une bonne reprise du jeu.
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Je comprends mieux la perte massive de joueur sur le jeu. .
Sur Sirra peut être sur Gwaihir ce ne sont pas les joueurs qui manquent donc et pour ce que tu as dis plus haut il ne s'agit pas d'une question de morale mais d'une politique d'accessibilité du jeux aux derniers stuffs et aux plus grand nombres. Ce qui est logique pourquoi devrait on forcement faire du raid pour se stuff ? sans parler d'artisanat qui tôt ou tard sera meilleur que certains bijoux d'instances.
Tu ne vois pas encore les choses mais sache que Gaihir commence à mourir autant que Sira, rien que l'autre jours j'ai vu deux trois gros raid lead de Gwaihir sur Evernight... La migration commence !

Citation :
Publié par Armorwenn
Ce qui est logique pourquoi devrait on forcement faire du raid pour se stuff ?
Peut-etre pas pour se stuff, mais pour avoir le meilleur c'est le cas sur tout les MMO du moment, du coup, je ne crois pas que je te dois te faire un dessin.
Citation :
Publié par Armorwenn
Sur Sirra peut être sur Gwaihir ce ne sont pas les joueurs qui manquent donc et pour ce que tu as dis plus haut il ne s'agit pas d'une question de morale mais d'une politique d'accessibilité du jeux aux derniers stuffs et aux plus grand nombres. Ce qui est logique pourquoi devrait on forcement faire du raid pour se stuff ? sans parler d'artisanat qui tôt ou tard sera meilleur que certains bijoux d'instances.
Tout travail mérite salaire, un bon stuff ça se mérite.

Sortir ces bijoux, c'est se foutre de la gueule de tous les gens qui se sont sorti les doigts pour réussir le T2C.

Si il n'y a plus de challenge en PVE ? en sachant que le PVP est qu'une partie baclée du jeu ? que reste-t-il ? chasse et pêche ?

Si tu aimes ce genre de jeu, alors amuse toi bien et pour le UP monstre de tout façon tu ne joue pas monstre tu n'aimes pas les monstres pour comprendre le mécontentement des monstres il faut jouer monstre, ce que tu ne fais pas.

En tout cas moi comme je l'ai dit j'arrête le jeu comme bon nombre de mes amis. En attendant une maj intéressante et un vrai UP monstre.
Je ne répèterai pas ce qui a été déjà dit parles uns et les autres. J'ose penser qu'a minima les bijoux du raid seront rehaussés aussi bien en T1 qu'en T2, ce serait pas normal sinon.
Concernant le PVP, quelques réflexions à chaud. Donc avec des risques d'approximations.
Oui cela n'aide pas à l'équilibrage, je persiste à penser que les bijoux des instances de la semaine (2 slots avec 234 de force / volonté / agilité + des réductions de dégâts) constituaient déjà un coup de pouce sympa pour les héros et qu'on pouvait en rester là.
Je précise que je ne joue presque pas monstre, et presque toujours héros (euphémisme).
Après pour le PVP, juste un petit calcul en comparant un ensemble de trois bijoux des instances de la semaine, et trois bijoux "floraux".
Un héros gagnerait 3 essences, mais perdrait (dans le cas de bijoux force) : 27 en force, environ 700 pv, environ 2500-2600 de réduction de dégâts (qui sont un élément important, car le cap par exemple pour les dégâts de type orque est de 28000 et quelques par exemple pour une armure lourde) physiques et tactiques.
Autrement dit, sur les trois essences, deux "compenseraient" la perte de réduction de dégâts (une pour le physique, une pour le tactique). La troisième compenserait la perte des 700 pv, avec donc un léger bonus de 300 pv (essence de moral de l'ithilien).
Ce n'est pas non plus un up magistral. Pour des héros qui jouent beaucoup en solo, ou en tout cas en n'ayant pas forcément un soigneur en permanence avec eux, et qui donc veillent à être un peu résistants, ce n'est pas forcément un gain énorme.
Maintenant si ce sont des bus ou des groupes importants avec des soigneurs, la tentation sera d'avoir - en caricaturant un peu - des gdr / champions / chasseurs... surpuissants en dps et bardés de bijoux trois slots. Je croise déjà des héros qui peuvent tomber assez vite en solo ou en duo (style moins de 25 000 pv et pas capés en réduction de dégâts), mais qui envoient très très lourd dès qu'il y a un groupe un peu nombreux avec des soigneurs. Par exemple en mettant un équipement avec que des armures du pelennor, alors que les armures du set pvp donnent une meilleure survivabilité (ne serait-ce que la réduction des contrôles, inutile ici d'expliquer pourquoi ce n'est pas du tout anecdotique).
Bref, de mon point de vue, cela va donner plus de puissance aux bus qu'à ceux qui aiment bien jouer en solo ou en petit groupe. Et de mon point de vue, le jeu avec des bus est pas forcément le plus intéressant.
Citation :
Publié par Armorwenn
Bonne nouvelle perso ça m'arrange pas envie de farmer en boucle un raid pour pouvoir aller pvp. En fait je crois que vous avez jamais compris que Turbine s'en fout de "l'élitisme" et a toujours développer différents moyens de se stuff pour différents types de joueurs. a moins que pour vous l'élitisme consiste à se mesurer la taille de .... ses bijoux ou autres (Moi j'ai ce bijoux et pas toi nananereeeeee).
Ce n'est pas une question de fierté à deux balles ou d’élitisme ... c'est une question d'investissement : certains joueurs ont consacré du temps et de l'investissement sur des strats et de l'organisation ... si cueillir des fleurs est plus rétributif que d'élaborer une strat, coatcher des gens, gérer un planning de raid ... nous ne sommes plus dans un MMO ... et je le dis, perso, si je n'étais pas en abo à vie, je ne lacherais pas un centime pour un jeu comme lotro ... surtout après un tel patch.

Nous avons du lag, un community manager qui ne connait même pas les fixés des sets du T2 et la seule réponse qu'on propose à celà c'est cueillez vos fleurs et faites pas ch.. Y en marre sérieux ...
Citation :
Publié par Syrlas

Si tu aimes ce genre de jeu, alors amuse toi bien et pour le UP monstre de tout façon tu ne joue pas monstre tu n'aimes pas les monstres pour comprendre le mécontentement des monstres il faut jouer monstre, ce que tu ne fais pas.

Je joue chasseur dans les landes depuis 9 ans donc se plaindre avec les capacités des monstres actuelles c'est être des pleureuses


Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Ce n'est pas une question de fierté à deux balles ou d’élitisme ... c'est une question d'investissement
Et tu crois qu'en pvp on a pas investis ? pour avoir quoi au final rien même pas de set 105 etc, de bijoux, etc... en rapport avec nos rangs.... Donc si je comprends votre mécontentement mais la politique de Turbine n’est pas la notre....

Donc oui heureusement que je dois pas m'emmerder à aller dans une conf bloqué mes soirées pour pouvoir me stuff pour pouvoir pvp ce serait le bouquet.

Citation :
Publié par Grimlir
Bref, de mon point de vue, cela va donner plus de puissance aux bus qu'à ceux qui aiment bien jouer en solo ou en petit groupe. Et de mon point de vue, le jeu avec des bus est pas forcément le plus intéressant.
De mon point de vue aussi pour le solo c'est peanuts le problème vient pas du stuff mais de la mécanique de jeu.

Dernière modification par Armorwenn ; 09/11/2016 à 21h04.
Citation :
Publié par Armorwenn
Je joue chasseur dans les landes depuis 9 ans donc se plaindre avec les capacités des monstres actuelles c'est être des pleureuses
Tu bus chasseur je dirais même depuis 9ans
Citation :
Publié par Grimlir
Un héros gagnerait 3 essences, mais perdrait (dans le cas de bijoux force) : 27 en force, environ 700 pv, environ 2500-2600 de réduction de dégâts (qui sont un élément important, car le cap par exemple pour les dégâts de type orque est de 28000 et quelques par exemple pour une armure lourde) physiques et tactiques.
Autrement dit, sur les trois essences, deux "compenseraient" la perte de réduction de dégâts (une pour le physique, une pour le tactique). La troisième compenserait la perte des 700 pv, avec donc un léger bonus de 300 pv (essence de moral de l'ithilien).
Ce n'est pas non plus un up magistral.
Si tu remplaces tes 7 bijoux instances semaines (pré up attention je connais pas les stats améliorées) par les 7 bijoux flower power tu gagnes 7 essences (une par bijoux)
De la en force tu perds:
-5600 de reduc physique et 5600 de réduc tactique
-1351 de moral

Tu gagnes 21 de force (presque rien quoi mais a souligné quand même).

Tu places donc sur tes 7 nouvelles essences:
- 2 réduc tactique ( 5898 au total)
- 2 réduc physique ( pareil 5898)

Partant de la tu gagnes aussi 3740 de def crit soit plus qu'une essence, si t'en avais une dans ton stuff pour pallier l'absence de def crit du stuff pelennor tu peux la remplacer par une moral ou une maitrise (ou la garder si tu veux au choix).

-1 moral ithilien a 1030 de moral
-2 essences force moral ou de moral ( soit 298 force et 556moral) ou (2060 moral) dans les deux cas t'es hyper gagnant pour le coup je prendrais deux forces moral pour l'exemple

Résultats si on fait le bilan de ton nouveau set (sans compter les deux essences par bijou que tu avais avant)
-Réduc tactique 5898-5593= +305
-Réduc physique 5898-5593= +305
-Déf crit 3740-0= +3740
-Moral 1586 - 1351= +235
-Force 298+21 soit 319 que tu converti en maitrise physique soit 2552-0 = +2552


Je te fais cadeau de la valeur de crit insignifiante amené par le + 22 de destin. Au final tu gagnes deux voir trois essences

pour moi ça m'a l'air quand même assez opé pour ceux qui ne font pas le raid ou ne sont pas encore stuffé raid. Ou pour les flemmards
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT

Dernière modification par Andycle ; 10/11/2016 à 12h51.
Effectivement, je n'avais pas vu le bonus apporté en défense critique, autant pour moi le gain du coup n'est pas insignifiant ! D'autant plus si on raisonne sur un ensemble de 7 bijoux et pas de trois bijoux.
Cela dit, il faudrait légèrement réduire je pense, en prenant en compte le up des bijoux des instances comme tu le signales;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés