[Actu] Un week-end sur Bullroarer commence pour une partie de la MàJ 19.1

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 4 novembre 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/4/120084-240.jpg
Une nouvelle session commence ce week-end sur Bullroarer le serveur de test du Seigneur des Anneaux Online.

Une nouvelle session de bêta test vient d'ouvrir sur Bullroarer concernant la future mise à jour 19.1 du Seigneur des Anneaux Online.
Au programme essentiellement des modifications touchant les performances du jeu mais aussi des modifications en PvP touchant pour cette semaine de test le côté monstre.
Extrait du patch note :
Augmentation de 15% de la Maitrise Augmentation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le up annoncé des monstres, pourquoi pas dans l'absolu (et là c'est du vrai up pour le coup !)... y compris les araignées dont la faiblesse est notoire ? hum... ça va être spécial si c'est le cas...
Pour le moment ce qui est annoncé c'est une hausse concernant les valeurs sur les traits de corruption (+300-400) et pour le coup c'est une hausse très faible, rien qui va changer la vie des joueurs monstres radicalement. On reste encore bien loin d'un vrai travail de réflexion sur le côté monstre.

Ensuite ils parlent pour le moment de faire une hausse de 15% de valeur de heal et dégâts. Il faut bien voir ce que ça représente 15% sur une compétence qui de base est ridicule pour la plupart.

Enfin on a le fameux up de moral ! (youpi !! on est sauvé), comme d'habitude quand ils nous annoncent un travail pvp, on s'aperçoit que c'est toujours le bon vieux up pv qui marchent le mieux. Pourquoi essayer de travailler sur autre chose autant choisir la facilité...

Alors on est d'accord ce n'est que la première partie de la maj mais honnêtement en l'état actuel des choses les monstres qui savent jouer vont continuer à péter du héros et les autres vont continuer à feed ou à busser

Amicalement Gashlhuk
__________________
https://lotro.fr/signature/image/15258-eliraeth.png
http://lotro.fr/signature/image/12469-gashlhuk.png
J'attends de voir, la maj n'est pas Lundi ? il y aura donc pas d'autres phases de test si ?
J'ai fait un tour sur Bullroaer ce matin et effectivement, le "up monstre" me parait assez ridicule voir insignifiant pour être qualifié comme tel. Ce qui ne peut que confirmer l'absence total d’intérêt que porte Turbine a faire un vrai travail de fond et une révision en profondeur de certaines classes monstres. Une preuve de plus du jemenfoutisme latent s'il en fallait une.

Quant au up de moral de l'ordre de 5% visiblement on ne sait pas sur quel base ce chiffre a été calculé, peut être une mission chargée à un stagiaire qui passait dans le couloir on ne sait pas. Cela devrait suffire a encaisser une flèche de plus d'un chassou maladroit tout au plus. Pourtant, on sait tous que ce n'est pas la solution, enfin tous ou presque.

Je ne reprendrais pas le message de Gashlhuk sur la hausse du dps qui est risible sauf peut être pour le ouargue et la gné. La hausse du heal n'est pas attractive non plus : au lieu de claquer un spore non crit a 4k il sera désormais de 4k600 sois l'équivalent d'un demi dot de champ. 15% c'est rien, fallait avoir les bollox de monter à 40%.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y aura visiblement pas d'autres beta test puisque la maj n'est elle pas prévue pour lundi ou c'est autres choses? si c'est le cas cela rendrait donc le "travail" effectué comme définitif. A moins bien sur que l'on se retape une maj la semaine prochaine, le temps de se rendre compte de la nullité du truc. Ou aucune maj, parce qu'ils seront contents de leurs travail, j'arrive pas à me décider en fait.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT

Dernière modification par Andycle ; 05/11/2016 à 13h35.
Citation :
Publié par Andycle
J'ai fait un tour sur Bullroaer ce matin et effectivement, le "up monstre" me parait assez ridicule voir insignifiant pour être qualifié comme tel. Ce qui ne peut que confirmer l'absence total d’intérêt que porte Turbine a faire un vrai travail de fond et une révision en profondeur de certaines classes monstres.
Citation :
Publié par Gorgulis
Faire un update pvp pour ajouter entre 300 et 400 de valeur sur les traits de corruptions, THIS blague.
Euh a tout hasard vous avez penser a lire les explications sur comment a été codé le pvp chez turbine (c'était dans les X commentaire d'un anciens dev sur un forum quelconque dont la traduction traîne sur jol).

Parce que pour faire un travail de fond et une update pvp correcte encore faut-il être capable de comprendre comment ça a été codé (je ne ferais pas de blague par rapport a une région glutéale ici) et après la vingtième vague de licenciement, le trentième changement d'équipe et le cinquante et unième changement de producteur délégué, vous vous attendez a quoi sérieux?

Rev
Citation :
Publié par Revans
Euh a tout hasard vous avez penser a lire les explications sur comment a été codé le pvp chez turbine (c'était dans les X commentaire d'un anciens dev sur un forum quelconque dont la traduction traîne sur jol).
Bien sur, les fameux monstres basés sur des PNJ et autres explications croustillantes de ce fameux dev, je m'en rappelle très bien.

Citation :
Publié par Revans
vous vous attendez a quoi sérieux?
A rien, c'est peut être ça le pire. Et même la, on en arrive à être déçu.
Citation :
Publié par Andycle
Bien sur, les fameux monstres basés sur des PNJ et autres explications croustillantes de ce fameux dev, je m'en rappelle très bien.

A rien, c'est peut être ça le pire. Et même la, on en arrive à être déçu.


Voui en effet quand on en arrive a ce stade on est prêt a faire le deuil du jeu en principe.

Citation :
Publié par Kaels
Petit ajout d'ans l'actualité avec un exemple de nouveau craft d'essence sur une force.
8 points de force et 9 points de maîtrise physique entre le l'ithilien et l'infused-ithilien, on arrête pas le progrès sur ce jeu!

Sinon le Community manager qui est exaspérer par les inquiétudes légitime de sa communauté sur twitch concernant le renouvellement de licence, je l'aime, ce mec a un avenir prometteur chez Turbine.

Rev
Non y'aura les fameux bijoux gold qui seront mieux que tu choppes dans le raid, maintenant les bijoux ajoutés sont de trop c'est clairement de l'assistanat pour ceux qui n'arrive pas à faire le raid et autres instances en T2C. La manière de loot les bijoux c'est juste une grosse blague (une belle bande de flemmard) payer pour ça moi perso je peux pas.

Et pour le PVP : Un UP monstre ridicule et on ajoute des bijoux plus opti et des éssences up pour les héros ? ils ont vraiment aucune logique, bref c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase je vais faire une pause lotro en attendant l'extension du mordor en 2017 (si elle est bien travaillée).

Dernière modification par Compte #547312 ; 06/11/2016 à 22h39.
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Je trouve personnellement assez honteux que l'on puisse avoir de meilleurs bijoux en cueillant des fleurs qu'en T2. Quand on voit le temps passé, les strats à trouver, les heures à wipe, ce n'est pas normal.
Alors c'est la bêta 1, il est possible que les stats bougent.

(je ne manquerais pas de vous le dire )

En théorie de ce qui a été annoncé, le meilleur loot armure / bijoux se récupère en Raid, il est possible dans ce cas que le Gold Raid soit ajouté pour cela, mais c'est à voir dans les autres moutures de la bêta (sachant qu'on a souvent des modifications entre la version bêta et la version live).
Citation :
Publié par Syrlas
Non y'aura les fameux bijoux gold qui seront mieux que tu choppes dans le raid, maintenant les bijoux ajoutés sont de trop c'est clairement de l'assistanat pour ceux qui n'arrive pas à faire le raid et autres instances en T2C. La manière de loot les bijoux c'est juste une grosse blague (une belle bande de flemmard) payer pour ça moi perso je peux pas.

Et pour le PVP : Un UP monstre ridicule et on ajoute des bijoux plus opti et des éssences up pour les héros ? ils ont vraiment aucune logique, bref c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase je vais faire une pause lotro en attendant l'extension du mordor en 2017 (si elle est bien travaillée).
Théoriquement, ce n'est vraiment qu'une première mouture incomplète en matière de PvP (l'ajout n'est de ce qui a été dit que partiel).
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Pour l'instant juste des bracelets ...
Après pour être totalement honnête (et je peux me tromper), il est possible que l'ajout de bijoux gold dans le raid permette d'allonger la durée de vie de ce dernier, dans la mesure où la MàJ 20 n'arrivera qu'en avril ou mai.
Ce raisonnement est valable pour la cueillette dans le nouvelle zone.

(Je le répète, je peux me tromper )
J'avoue avoir de plus en plus de mal avec cet assistanat permanent de Turbine. Quand tu penses qu'il suffira bientôt d'aller ramasser des fleurs pour avoir des bracelets gold plus opti que ceux du raid, et donc qu'il suffira d'aller se promener tranquillou le long des rivières pour se stuff. J'ai pas de mots. Et après ça, tu vas en pvp spamer trois comps pour tuer un ranké.

Même si c'est déjà plus ou moins le cas en fait:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
P**** a infligé un coup dévastateur avec Barrage de feu 3 sur Farkhnagash pour 64,177 points de type Feu à l'entité Moral.


Profa r14, audace 25, 3 reduc physiques, 3 réduc tactiques, 3 déf crit dans les traits, tu devrais même pas pouvoir me mettre plus de 20k en devast.

Pourtant il y a des choses qui mériteraient d'être améliorées, ajouter des compétences pour les monstres et revoir certaines classes surtout pour le CDG qui est sacrément à la ramasse, ajouter un immun de 10 sec après un contrôle parce que bon c'est le but mais à l'heure actuelle tu lâches le clavier et tu te regarde mourir au calme. Mais visiblement, c'est plus facile d'ajouter des buissons et des champignons ça fait plus rp.

Du coup si on fait un bilan, pour la prochaine maj avec ce qu'on sait actuellement: Elle est présentée du point de vue pvp comme un up monstre (qui n'en a pour l'instant que le nom) mais de l'autre coté il y a un ajouts de bracelets golds et essences boostées.

Que peut on en penser, on ne sait pas on ne sait plus. On en viendrait presque à souhaiter des miracles, un dev pas trop con, un gars qui miss touche et qui up les monstres, mais surtout pas Roger l'type qui est vissé à la cafétéria, un type qui s'y connait quoi.

Rah merde.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Avec les éléments dont on dispose, et s'il s'avère que ces options sont finalement retenues, je partage sensiblement les opinions exprimées ici :
- en PVP le up monstre va être annulé si ce n'est dépassé par le up ds héros lié aux bijoux (de mon point de vue le petit up des bijoux des instances de la semaine était suffisant). Même si par ailleurs le gain de dégâts ou de pv se fera au détriment de la résistance aux dégâts (cf. bijoux des instances de la semaine, assez bien adaptés finalement pour le PVP).
Car là n'importe qui ou presque pourra disposer de l'équivalent des actuels bijoux du raid T2... et ayant vu de rares personnes stuffées en partie ou totalement avec des bijoux du raid T2 (il est vrai que souvent ce sont par ailleurs des joueurs de très haut niveau, donc pas forcément représentatifs de la totalité, mais bon...), ça fait très très mal.
- c'est effectivement pas normal de pouvoir disposer de bijoux équivalents au raid T2 uniquement en cueillant des fleurs (et de mon point de vue, pas normal même d'avoir des bijoux équivalents au raid T1)
Bah le but est aussi de favoriser le farm (parce que les armures de l'ithilien finalement c'est pas si long que ça à avoir) pour occuper les gens, j'ai l'impression.

Dernière modification par Grimlir ; 07/11/2016 à 04h11.
Tout a fait d'accord, si les bijoux du raid t2 ne sont pas up, pourquoi perdre son temps à le farm ? Il suffira de cueillir ses plantes, chacun dans son coin ( le but d'un MMO pour turbine on dirait ).

Entre perdre 5heures par soirée de raid et 15minutes de promenade dans la foret en espérant que le loup ni est pas, je pense que le choix est vite fait...

On remarque vite les chassous stuff, c'est déjà pénible d'en tenir un seul, alors je vous laisse imaginer 2-3 avec un capi... ( Sauf si le guide du trappeur pour les nuls devient la nouvelle mode ).
Je sens déjà le up monstre de turbine arriver, vu qu'aucun dev joue au jeu ( bah oui, ce serait comme tomber dans son propre piège ), ils vont faire un up collectif qui sera minime au début, et augmenter à la louche ensuite par manque de temps ou même d'envie. Donc, les classes comme le cdg ou fn vont redevenir correct, mais les araignées ou les wargs, ca ne vaut même pas la peine d'en parler.

Bon bah comme d'hab, ils font une bonne mise à jour pour ensuite faire de la mer**, on dirait qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés