[Vidéo] BlizzCon 2016 - Cinématique d'annonce du Nécromancien de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
On savait que ça allait coûter cher.
Ils n'allaient pas vendre une classe jouable et tous les équipements pour celle-ci (pas directement dans le pack vendu au joueur, mais inclus dans le prix) pour moins cher qu'un cheval (je sais que ce n'est pas le même jeu, mais la comparaison me semble viable).

La grosse difficulté est de trouver le bon prix pour qu'il soit assez haut pour se faire un max de fric mais pas trop haut pour rester moins cher qu'une extension (une classe ET un acte).

Je table pour quelque part entre $20 et $25. Même si potentiellement je les pense capables de pousser jusqu'à $30 en se justifiant avec les goodies.
Sérieusement 30e juste pour le nécro c'est du pur vol. Les goodies c'est vraiment de la merde, les onglets de coffre tu les choppes en saison t'en as juste rien à foutre.

Enfin bref si c'est 10/15 je veux bien mais au dessus pas du tout. Enfin c'est pas une classe qui me refera jouer à D3 pour le moment quand les autres H'nS propose mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seak
Oué fin tu va me dire que sur RoS on as payé 30 balle un perso et 10 balles tout le reste (Actes 5, Mob, Mode, Stuff etc...). Après rien ne les empêche de tenter...
Je ne vais rien dire, j'ai déjà tout dit. Mais il aurait fallu que tu n'occultes pas la moitié de mes paroles. :/
Je n'ai pas dis que le necro serait à $30, j'ai estimé le pack (perso + goodies) à $20-25. Ce qui est assez cohérent avec une extension (perso + acte) à $40.
Le pack à $30, sans l'exclure, je l'ai placé en pire cas. Mais il reste cependant cohérent avec une extension améliorée (perso + acte + goodies) à $60 (et avec le fait que Blizzard arrive à faire payer assez cher pour tout et n'importe quoi, sans que les gens ne remettent quoi que ce soit en question).

Après, libre à toi de réinterpréter à ta sauce mes paroles. Mais dans ce cas, évite de m'attribuer ce que je n'ai pas dis.
Non, pas encore. Un peu de retard sur la 2eme partie pour nous. (la plus importante, la 1ere n'etant que des changements et assez mal appreciée par 900 joueurs qui l'ont bien fait sentir).

De ton côté, c'était retombé depuis la derniere solde mais il y en a eu une autre le week end dernier je vois. (-10, puis -15% puis -20%, puis -25%, puis -33%, puis -40%, -50% et -66% à l'avant derniere) -50% devient de plus en plus fréquent, la norme même maintenant. (Et la plus haute ayant atteint -66%). En fait, ils font soldes sur soldes à chaque fois que ca retombe de trop. C'est malin. Bien qu'ayant ses limites. A un moment, tout le monde l'aura.
Mais n'oublions pas, tout comme dit la derniere fois, qu'en dehors de Gog qui ne représente qu'une goutte dans la mer, steam représente la totalité des joueurs GD (car le site officiel pointe sur steam aussi).

Mais soyons beaux joueurs, félicitations donc (même si ca fera comme la derniere fois et ne durera pas, la durée de vie est bien trop courte).
Et l'update GD ne semble pas arriver tout de suite non plus.

Tant mieux, ca fera une saine concurrence, dieu sait quand. (juin peut etre...) wait &see.

Edit:
Citation :
Publié par Peredur
Ne t'étonne pas si je ne répond plus.
Content de voir que tu ais attendu une hausse suite à une solde -50% de ton côté pour renouer le dialogue et me quoter
Quand notre tour sera venu, je te quoterais sur la section concernée, pour ne pas faire chier les joueurs de D3 par contre.
Si tu veux répondre, tu peux en faire de même sur la section MH si tu veux. Sur la section GD, ca serait surement modéré pour HS

Dernière modification par Associal ; 23/03/2017 à 13h20.
Citation :
Publié par Tetsuryu
euh tu es sûr de parler de la même chose que le sujet Associal ?
Non c'est juste la suite d'un échange qui date d'il y a plusieurs mois, deux pages auparavant, tu peux cliquer sur la citation de Peredur pour revenir à cet endroit.

Personnellement je ne comprend pas cette guéguerre d'e-penis pour savoir lequel vend le plus et a le plus d'utilisateurs, ça ne change pas grand chose, l'essentiel c'est d'avoir du choix et d'avoir en plus de la qualité et je dois avouer qu'on est plutôt gâté en ce moment sur les Hack'n'slash et c'est cool de voir un nouveau comme Grim dawn débarquer sur la scène et s'y faire une place, ainsi que Wolcen (en espérant qu'il se porte bien ) dans quelques mois/années si tout va bien que Peredur nous avait aussi présenté.

On est loin de l'époque où il n'y avait que diablo 2 à se mettre sous la dent et de rares jeux qui lui arrivaient à peine à la cheville voire pire des sous bouses comme Loki /vomi
Citation :
Publié par Rahg
Personnellement je ne comprend pas cette guéguerre d'e-penis pour savoir lequel vend le plus et a le plus d'utilisateurs,
Pour ma part, je dis justement qu'il n'y en a pas un de meilleur, que les deux sont à un niveau similaire.

C'est parti du postulat qu'il y avait 3 hns majeurs en ce moment : D3, PoE et MH.
J'ai fais remarqué que MH n'était plus vraiment majeur depuis quelques temps et que, étant donné son niveau, soit il fallait considéré GD comme un hns influant au même terme que MH, soit ne considérer que D3 et PoE comme HnS majeurs (et je suis plutôt de ce second avis).

Mais il a insisté pour dire :
- que c'était juste une mauvaise passe de MH, que c'était dû uniquement au fait qu'une grosse refonte était annoncée pour début 2017 (même si à cette période, l'année dernière, le niveau n'était pas plus haut) et que ça remonterait une fois celle ci arrivée (qui n'a rien changé, mais en fait ça ne compte pas, il y en a une autre qui arrive) ;
- que si GD était stable à ce niveau, c'est uniquement par effet de nouveauté (ce qui ne change rien à l'importance du jeu actuellement) et maintenu par des promo régulières (promo d'un we qui parvient à maintenir un niveau assez stable pendant un mois et demi à chaque fois).

En effet, je pensais surtout à ses propos plus qu'aux tiens

Pour MH j'ai vu que la dernière mise à jour "consolisante" avait fait pas mal de dégâts et modifié certaines parties du gameplay, je comprend que ça puisse en faire fuir certains :/

Pour D3 je me demande si il ne faut pas attendre le prochain épisode qui peut être tout autre chose, on sait juste que ça sera sur la licence diablo. Je doute que les deux maps en plus du nécro m'occupent longtemps, à voir aussi le tarif, quand je vois qu'ils vont augmenter tous les tarifs des services et contenu digital de WoW je ça m'inquiète.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés