[Vidéo] Teaser officiel de Lineage Eternal 2016

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques années de discrétion, voire de silence total, NCsoft publie un "teaser officiel 2016" de Lineage Eternal... d'une durée de 20 secondes et sans son. Mais à quelques jours du coup d'envoi du G-Star 2016 de Busan, on imagine qu'il augure à la fois une bande-annonce plus consistante et surtout quelques annonces et révélations à propos du prochain MMO d'envergure de NCsoft.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur tablette surtout. Je pense que le crossplatform c'est l'avenir du jeu, pourvoir jouer partout, sur n'importe quel support, à son jeu. J'espere juste que cela ne se fera pas au dépend de la version PC qui demeure quand meme le plus optimisé. Le Mmo hack and slash à de l'avenir car peu exploré, mais on voit que tout le monde s'y intéresse, meme Blizzard avec un futur Diablo ? Nous verrons bien, mais rien que "Lineage" me fait frémir !

La bise
Moé j'attends de voir du concret.

Le trailer est vraiment moyen (voir sans ambition). Sans compter que je ne vois pas le rapprochement avec un HnS ou même une intrigue.
J'espère qu'il ne sortira pas dans 10 ans.

Beta Kr ==> 6 mois/1an ==> sortie Kr ==> 6mois/1an ==> Beta Russe ==> 6 mois/1an ==> Sortie Russe ==> 6mois/1 an==> BetaDeNous ==> 6 mois/1an ==> SortieDeNous = 2 an et demi au mieux...
Citation :
Publié par Ludovick
Il est possible que le crossplateform va peu être apporter un gameplay plus simpliste. On ne peu pas avoir beaucoup de raccourci pour des skill sur une tablette.
J'attendrais une confirmation du maintient ou non de cette idée de viser du crossplateforme, parce qu'avec les développeurs on a toujours des surprises ... D'autant que LE n'a pas donné signe de vie depuis un moment, depuis y a beaucoup de choses qui ont pu changer (dont ça).
Wait & see donc mais impatient de découvrir enfin ce "renouveau du MMO".
Le changement a toujours fait peur a certains qui restent fermés à toutes nouveautés avant même de la tester. Le cross plateforme est clairement l'avenir étant donné la vitesse où les supports mobiles, tablettes ect.. évoluent. Maintenant il faut juste adapter le jeu afin que chaque types d'utilisateurs soit satisfaits. Il y aura forcément un jour un jeu qui répondra à ces attentes, et la réussite est assurée je pense.
L'avenir pour du jetable, les gens/enfants(majoritaires) jouent quelques minutes et passent à autre chose sur ce type de support, les jeux gratuits sont les plus plébiscités, il y a des stats à ce sujet qui sont disponibles sur le web.
En gros, c'est pour les enfants de 6 à 14ans, ou les casus qui veulent pouvoir jouer sur le trajet du boulot dans le bus, donc non merci si c'est pour faire du portage foireux comme avec les consoles...
Oxmozz, c'est facile de lancer des statistiques sans preuves, pour une argumentation légère basée sur des "On dit". J'avais oublié que le MMo à l'heure actuelle se portait si bien... Ils durent quelques mois, puis sont effectivement jetés. Je ne vois pas en quoi un mmo crossplatform serait si mauvais. Au pire il échoue, au mieux ça donne un nouveau souffle au modèle.


Tu mets tout le monde dans le même panier et pense que tous les cross Platform sont des WorldOFClashOfCLAN en puissance.
Citation :
Publié par mortderigole
Le changement a toujours fait peur a certains qui restent fermés à toutes nouveautés avant même de la tester. Le cross plateforme est clairement l'avenir étant donné la vitesse où les supports mobiles, tablettes ect.. évoluent. Maintenant il faut juste adapter le jeu afin que chaque types d'utilisateurs soit satisfaits. Il y aura forcément un jour un jeu qui répondra à ces attentes, et la réussite est assurée je pense.
Les tablettes ne seront jamais techniquement l'égal des pc, parce que tu part toujours de plus gros pour miniaturiser. Donc un jeu conçu pour des tablettes actuelles est déjà en retard pour un pc actuel. Un jeu conçu pour un pc actuel ne peut pas tourner sur tablette. Si les cartes graphiques actuelle font la taille d’une brique c'est pas pour le fun.

Sans même entrer dans les mécaniques de jeu ou l'ergonomie liées au support.

Maintenant plutôt que de parler pour rien dire t'as qu'a aller jouer par exemple à Albion online qui est cross plateforme et regarder techniquement les contraintes et les concessions qui ont due être faites pour.

Dernière modification par Eronir ; 05/11/2016 à 12h44.
Ouai enfin les contraintes graphiques pour un MMO j'ai envie de dire "lol". WoW du haut de sa bonne dizaine d'année d'existence continue d'être joué et pourtant des jeux smartphone arborent des graphismes largement supérieur ...
Par contre il est clair qu'au niveau mécaniques et ergonomie, le support mobile n'est pas idéal, du moins on ne nous a jamais proposé un truc révolutionnaire à ce sujet ... Mais bon sait-on jamais, ils arriveront peut être un jeu à nous pondre quelque chose de valable niveau gameplay.
Eronir, je n'ai jamais dit que le pc était égal à la tablette, évite de lire entre les mots. Je dis juste qu'un jour, un jeu répondra aux attentes des joueurs tout en étant cross plateforme. On ne sait pas comment Lineage éternal sera étant donné le peu d'infos. Mais dans un Mmo il y a plusieurs aspects du gameplay, plusieurs choses à effectuer. Donc tu peux très bien faire différentes activitées selon le support utilisé. Albion n'a pas fait ce choix la, le jeu est le même.

Trop de gens sont fermés d'esprit, toujours a dire c'était mieux avant, et pense tout savoir. Je disais juste qu'un jours il y aura forcément un bon jeu cross plateforme, pas besoin de s'enflammer.

La bise
Des l'annonce j'étais plus que sceptique. Déjà que faire un JV sur Windows c'est une galère sans nom, la on parle d'un support Android, iOS et Windows. Techniquement c'est proche de l'impossible, ça demande des textures différentes (plus basse qualité), des effets différents et moins poussés, une gestion différente du hardware etc etc etc.

Ça veut dire qu'ils doivent avoir un moteur capable de gérer de tout ca plus ou moins automatiquement et il me semble que ça n'existe pas aujourd'hui ou du moins pas pour des jeux qui demandent une configuration PC next gen.

Ils auraient annoncé le support de Linux ça aurait été plus plausible déjà. Mais la j'y crois pas. Les vidéos de présentation de la technologie c'était du flan à mon avis.
Citation :
Publié par Ukkonen
Ouai enfin les contraintes graphiques pour un MMO j'ai envie de dire "lol". WoW du haut de sa bonne dizaine d'année d'existence continue d'être joué et pourtant des jeux smartphone arborent des graphismes largement supérieur ...
Par contre il est clair qu'au niveau mécaniques et ergonomie, le support mobile n'est pas idéal, du moins on ne nous a jamais proposé un truc révolutionnaire à ce sujet ... Mais bon sait-on jamais, ils arriveront peut être un jeu à nous pondre quelque chose de valable niveau gameplay.
C'est faux , c'est un leurre car les jeux smartphone sont bien souvent cloisonnés et couloirs, ou alors t'es pas vraiment libre. Donc certains très actuel donnent l'impression d'être au niveau de ceux pc mais c'est jamais le cas.
De plus les niveaux sont ultra cours et le nombre de mobs affiché très limité. T'es pas prêt de voir un open world seamless genre AA ou BDO dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés