[Actu] Premières impressions sur le « Big World » de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Après c'est à vérifier, j'ai toujours le dossier du tout début et on avait la possibilité de remapper certaines touches (basiques, pas les pouvoirs par exemple) donc peut être que mon clavier qui est automatiquement en azerty depuis le dernier patch date d'un ancien fichier qui serait à nouveau pris en compte.

Je ne sais pas si c'est les installations toutes neuves ont également leur clavier azerty par défaut.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le gameplay a l'air assez mou. Que ça soit la vitesse de déplacement du perso ou les anims des sorts. Mais je suis étonné que le jeu en soit là niveau développement.
c'est pas juste avoir l'air c'est carrément le cas, ils ont travaillé dessus mais c'est vraiment pas encore ça. Une impression de lourdeur dans le gameplay, on dirait qu'on traine un boulet et les animations des compétences sont une gêne énorme au dynamisme des combats. J'ai un pledge Gold dessus, j'en attend beaucoup plus a ce niveau avant d'y retourner. Je pense qu'il est précipité de continuer d'avancer sur l'aspect MMO du moment que la gestion des combats n'est pas encore plus travaillée que ça.
Citation :
Publié par Zaebos
Je pense qu'il est précipité de continuer d'avancer sur l'aspect MMO du moment que la gestion des combats n'est pas encore plus travaillée que ça.
Ca fait un an qu'ils n'ont fait que bosser dessus (SP et HD n'ont servi quasi qu'à ça) ils ont testé plein de trucs différents (split body, root motion, etc...) et là ils tiennent le bon bout même si il reste encore énormément de boulot, mais je pense qu'il ne faut pas qu'ils continuent à se concentrer là dessus en oubliant le reste, le combat sera de toute façon en permanence au centre.

Actuellement il est loin d'être parfait mais on revient quand même de quasi un an de "bien plus lourd" qu'actuellement et bon nombre de testeurs sont satisfaits du virage opéré.

Je pense qu'une fois que Doggett aura retravaillé les animations sur tous les archetypes et rendu un peu plus fluide le tout, on sera vraiment dans du bon (à savoir qu'il est quasi tout seul à gérer les animations)
Message supprimé par son auteur.
Salut

Bon j'ai commencé à tester depuis hier le jeu et j'aimerai poser quelques questions.
J'évolue dans le jeu principalement sur une map ou il n'y a pratiquement pas de bâtiments;en clair on passe la plupart de son temps à se promener dans la nature à la recherche de compo pour le craft et impossible de savoir ou nous sommes situé sur la map puisque que je n'ai pas vu la possibilité d'ouvrir la map en question.
Est il normal de ne rien voir de + que de la verdure et des montagnes ou ai je loupé quelquechose?(je sais je sais,c'est une alpha).
Le jeu sera t il prévu en langue française à la finale?
Y a t'il ou y aura t'il un patch Français en attendant la release?
Et enfin avons nous une idée de la sortie définitive?
Oui les constructions de bâtiments ne sont pas encore IG, ça ne devrait plus tarder.
Sinon pour te déplacer, c'est voulu il n'y a pas de "world map", tu dois te repérer à la boussole
Citation :
Publié par shapeshape
Salut

Bon j'ai commencé à tester depuis hier le jeu et j'aimerai poser quelques questions.
J'évolue dans le jeu principalement sur une map ou il n'y a pratiquement pas de bâtiments;en clair on passe la plupart de son temps à se promener dans la nature à la recherche de compo pour le craft et impossible de savoir ou nous sommes situé sur la map puisque que je n'ai pas vu la possibilité d'ouvrir la map en question.
Est il normal de ne rien voir de + que de la verdure et des montagnes ou ai je loupé quelquechose?(je sais je sais,c'est une alpha).
Le jeu sera t il prévu en langue française à la finale?
Y a t'il ou y aura t'il un patch Français en attendant la release?
Et enfin avons nous une idée de la sortie définitive?
Alors oui c'est normal que pour l'instant il n'y ai quasi pas de bâtiments, le but du test actuel est de tester :

  1. L'artisanat et la récolte
  2. La génération procédurale des mondes

Donc ils ont limité le monde à un seul fort et deux trois maisons éparpillées en petit villages (pas sûr que ca soit présent sur toutes les maps)

Il n'y a pas de map et ce n'est pas voulu par le développeur, ils veulent que les joueurs se débrouillent par eux même (il y a déjà des joueurs qui ont fait des "maps" eux mêmes)

Le jeu est prévu en langue française à le release, mais pour l'instant il n'y a rien de prévu quand à son application ingame, à savoir que le jeu pour l'Europe est pris en main désormais par Travian games et je pense qu'ils sont en train de mettre en place la gestion.

Pour la sortie définitive pas d'idée précise, ils veulent faire un "soft launch" avec les éléments de base (Royaumes éternels, système de campagne avec import/export des récompenses dans les royaumes, construction/destruction des forts de guildes dans les campagnes) avec ajout par la suite d'autres éléments.

Je pense que si le prochain test concerne les Royaumes éternels (on en saura plus mercredi avec le stream de 12h) on devrait avoir la possibilité de voir la soft launch d'ici la fin de l'année (en étant vraiment très optimiste) mais je pense plus que ça sera pour le début de l'année 2018 (il leur reste encore 4 archetypes à intégrer après le templier qui doit être intégré prochainement)

Ce qui va être charnière, c'est quand tous les systèmes testé jusqu'à présent vont être assemblé et de voir les performances, car actuellement ils ont des gros soucis lors de combats de guildes, j'ai un peu peur de voir quand le système de siège sera réintégré (on avait eu des gros problèmes également à l'époque)

J'ai hâte en tout cas.
Citation :
Publié par Zhixian
Okay, je sais que, c'est pas vraiment le plus important, mais quand même, c'est pas très beau :/
sur la faible qualité de vidéo ça pas joli en effet mais je vais dire que ça vient aussi de la version 720p,de nos jours on devrait mettre du 1080p partout quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés