Salut
Bon j'ai commencé à tester depuis hier le jeu et j'aimerai poser quelques questions.
J'évolue dans le jeu principalement sur une map ou il n'y a pratiquement pas de bâtiments;en clair on passe la plupart de son temps à se promener dans la nature à la recherche de compo pour le craft et impossible de savoir ou nous sommes situé sur la map puisque que je n'ai pas vu la possibilité d'ouvrir la map en question.
Est il normal de ne rien voir de + que de la verdure et des montagnes ou ai je loupé quelquechose?(je sais je sais,c'est une alpha).
Le jeu sera t il prévu en langue française à la finale?
Y a t'il ou y aura t'il un patch Français en attendant la release?
Et enfin avons nous une idée de la sortie définitive?
Alors oui c'est normal que pour l'instant il n'y ai quasi pas de bâtiments, le but du test actuel est de tester :
- L'artisanat et la récolte
- La génération procédurale des mondes
Donc ils ont limité le monde à un seul fort et deux trois maisons éparpillées en petit villages (pas sûr que ca soit présent sur toutes les maps)
Il n'y a pas de map et ce n'est pas voulu par le développeur, ils veulent que les joueurs se débrouillent par eux même (il y a déjà des joueurs qui ont fait des "maps" eux mêmes)
Le jeu est prévu en langue française à le release, mais pour l'instant il n'y a rien de prévu quand à son application ingame, à savoir que le jeu pour l'Europe est pris en main désormais par Travian games et je pense qu'ils sont en train de mettre en place la gestion.
Pour la sortie définitive pas d'idée précise, ils veulent faire un "soft launch" avec les éléments de base (Royaumes éternels, système de campagne avec import/export des récompenses dans les royaumes, construction/destruction des forts de guildes dans les campagnes) avec ajout par la suite d'autres éléments.
Je pense que si le prochain test concerne les Royaumes éternels (on en saura plus mercredi avec le stream de 12h) on devrait avoir la possibilité de voir la soft launch d'ici la fin de l'année (en étant vraiment très optimiste) mais je pense plus que ça sera pour le début de l'année 2018 (il leur reste encore 4 archetypes à intégrer après le templier qui doit être intégré prochainement)
Ce qui va être charnière, c'est quand tous les systèmes testé jusqu'à présent vont être assemblé et de voir les performances, car actuellement ils ont des gros soucis lors de combats de guildes, j'ai un peu peur de voir quand le système de siège sera réintégré (on avait eu des gros problèmes également à l'époque)
J'ai hâte en tout cas.
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