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[Actu] Premières impressions sur le « Big World » de Crowfall
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Heureusement qu'il précise dans le texte que se test n'a pas vocation à être fun parce que la vidéo donne le bourdon.
Mais est ce que le jeux a vocation a être fun ? |
04/11/2016, 07h21 |
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Lu entre temps, merci à toi
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04/11/2016, 08h47 |
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04/11/2016, 09h17 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Comme d'hab des bonnes nouvelles , je constate que le dév avance bien comme toujours , je suis très optimiste sur ce jeu .
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04/11/2016, 10h51 |
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Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans alpha en fait ?
On parle d'alpha, pas de beta là, du coup ils testent les mécaniques, le tout avec des graphismes minimalistes car ce n'est pas l'objectif de leurs tests. A titre indicatif nous avions ça en pré-alpha : https://www.youtube.com/watch?v=RrUOuS6iXjA Ils avancent petit à petit et lors des betas nul doute que le moteur graphique sera davantage mis en avant On ne passe pas d'alpha à release... En bonus, l'alpha de Camelot Unchained : https://www.youtube.com/watch?v=rXCAQ9HSne8 Idem, c'est moche et c'est normal |
04/11/2016, 11h57 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=UTSh9zXjOJk (j'ai essayé de prendre la vidéo la plus récente de Landmark pour comparer) Je pense que les effets de lumière sont peut être mieux gérer sur Landmark, mais encore une fois, il faut se rendre compte que l'équipe de Crowfall se résume à 10 personnes quand l'équipe de EQ Next / Landmark était de combien? Et je pense que clairement l'évolution éventuelle des graphismes se fera vers la release de la beta/open beta, pour l'instant ils se tracassent plus des optimisations/création des cores systems. |
04/11/2016, 15h25 |
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tant pis tant pis
De toute facon je ne m'attendais pas a une évolution en écrivant cette phrase héhé. |
04/11/2016, 19h53 |
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