[Vidéo] Premier teaser occidental de Dark and Light 2016

Répondre
Partager Rechercher
Ce topic héberge un des plus gros HS que j'ai vu. Sinon pour DnL, bah comme beaucoup , j'attends du concret. Tellement la misère le MMO ces dernières années que je suis retourné dans mon canap pour jouer à la console.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
Ff14 ou comment coller un gcd 1,5 seconde en 2016 , merci les japonais pour votre vision du futur Ff14 l'un des seuls jeux où tu peut somnolé en faisant du pve xD
Si t'es pas aller au délà du bas level je peux comprendre la critique même si c'est assez ridicule de critiquer un jeu sans l'avoir testé jusqu'au bout .

En faite pourquoi tout le monde veut un survival, n'avoir que ton couteau et ta bite ... tu l'as déjà ça irl !

Dernière modification par Asura Edge ; 27/12/2016 à 13h15.
Citation :
Publié par JNH
Tu confonds pas sandbox avec survival là ?
Si il la fait mais c pas sa faute il joue a ff14

Sinon pour revenir sur le jeux y a personne qui a réussi a dénicher une vidéo de gameplay pour Dark and Light ?? je cherche mais rien trouver^^
Citation :
Publié par Kepps
Si il la fait mais c pas sa faute il joue a ff14

Sinon pour revenir sur le jeux y a personne qui a réussi a dénicher une vidéo de gameplay pour Dark and Light ?? je cherche mais rien trouver^^
Le seul mini bout que j'ai jamais réussi à voir c'est un petit gif animé de quelques secondes, et sinon rien d'autre n'a filtré jusqu'à présent.
C'est le point justement qui fait un peu peur à tout le monde que si proche de l'early on ait toujours rien vu.
Citation :
Publié par Kepps
Si il la fait mais c pas sa faute il joue a ff14

Sinon pour revenir sur le jeux y a personne qui a réussi a dénicher une vidéo de gameplay pour Dark and Light ?? je cherche mais rien trouver^^
Aucun rapport, je m'étais trompé de mot. Mais d'après le site de Dark and Light c'est un survival sandbox...

Je commence à voir à quoi ressemble la communauté des survival et je suis pas déçus d'avoir été sur FF pour pas rencontrer des c** comme toi qui fait partie d'une masse de joueurs insatisfait à la recherche du messie qui le fera rester plusieurs mois sur un jeu car aujourd'hui c'est un challenge de rester plus d'un mois pour toi sur un jeu. DU coup je peux comprendre ta jalousie envers les joueurs qui ont trouver leur bonheur sur un jeu qui ne t'as pas plus.

Dernière modification par Asura Edge ; 27/12/2016 à 15h06.
Citation :
Publié par Asura Edge
Aucun rapport, je m'étais trompé de mot. Mais d'après le site de Dark and Light c'est un survival sandbox...

Je commence à voir à quoi ressemble la communauté des survival et je suis pas déçus d'avoir été sur FF pour pas rencontrer des c** comme toi qui fait partie d'une masse de joueurs insatisfait à la recherche du messie qui le fera rester plusieurs mois sur un jeu car aujourd'hui c'est un challenge de rester plus d'un mois pour toi sur un jeu. DU coup je peux comprendre ta jalousie envers les joueurs qui ont trouver leur bonheur sur un jeu qui ne t'as pas plus.
le seul souci c'est que tu pensais même pas que c'etait un sandbox/survival/rpg pcq tu était surement pas foutu de te renseigner sur le jeux avent de parler comme pas mal de gens après voila si tu est con comme une chaise c'est pas ma faute je comprend mieux pk tu kiff un jeux comme ff14 faut pas que sa soit trop rapide vu les 2 tension que tu dois avoir.
Ok si tu dis que c'est deux tens' alors que t'as masse cd hors gcd arrivé à haut level donc tu parles vraiment sans savoir (je te retourne ton argument t'as vu trop facile) et actuellement je te prend quand tu veux à Overwatch (deux tension ?).


Ensuite si je suis c** comme une chaise alors que toi tu sais même pas conjuguer correctement le verbe être à la 2ème personne du singulier ça me laisse perplexe à propos de ce que tu peux être (même un gosse de 6 ans sait le faire).
Citation :
Publié par Asura Edge
Ok si tu dis que c'est deux tens' alors que t'as masse cd hors gcd arrivé à haut level donc tu parles vraiment sans savoir (je te retourne ton argument t'as vu trop facile) et actuellement je te prend quand tu veux à Overwatch (deux tension ?).


Ensuite si je suis c** comme une chaise alors que toi tu sais même pas conjuguer correctement le verbe être à la 2ème personne du singulier ça me laisse perplexe à propos de ce que tu peux être (même un gosse de 6 ans sait le faire).
Mais oui c'est clair !!! et décidément tu as vraiment des goûts de chiotte mtn tu veux montré les capacité que tu pense possédé sur un autre jeux a chier surtout que niveaux réactivité un petit shootamania c'est mieux non? ah mais tu connais peut être pas vu que faut pas avoir 2 tension pour y jouer j'avais oublié que tu préfère les jeux ou tu as le temps de te servir un café entre 2 skill et finalement je pense pas que tu est con comme une chaise c’était une insulte pour la chaise tu est juste un déchet de plus qui kiff les jeux avec une belle pub etc.. ou c'est tout joli tout rose en gros tu est le genre de pigeon a qui si on sert une assiette rose avec de la merde facturé a 100 balle tu diras encore que c'est délicieux pauvre tâche.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés