Lettre JOL du mois de Novembre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/11/2016 par Naio' sur notre site Dofus

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/4/74904.png

Que s'est-il passé au mois d'octobre sur Dofus ? Terres désertiques, quête des Dofus Élémentaires, retour de la 1.29 (pour notre plus grand désespoir) et surtout... résultat du Kroz'Art #3.
Tout ceci vous est résumé dans la lettre du mois !

» Lire la lettre
Pas très inspiré ce mois-ci ? Je m'attendais à quelque chose de plus acide sur le retour de la 1.29
Bravo aux gagnants du Kroz'Art et merci à tous les participants !

"Ils nous quittent :

Les serveurs privés 1.29"

Ah ah

P-S : Pas mal pour une première lettre !

Dernière modification par Tinatis ; 01/11/2016 à 15h44. Motif: Ah c'était la première...
Citation :
Publié par Tinatis
Pas très inspiré ce mois-ci ? Je m'attendais à quelque chose de plus acide sur le retour de la 1.29

C'est la première lettre de Naio, il n'allait pas être trop méchant quand même...


C'est pas si mal, si c'était Shad, la 1.29 n'aurait même pas été mentionnée
Rougit
Depuis qu'il porte le naillot de l'équipe JoL, vous le bizutez en lui refourguant la rédaction des lettres ? Tout en lui disant qu'il ne faut pas qu'il n'aille aux détails ? Attention, s'il perce vraiment, il fera rapidement partie du nayau dur de l'équipe JoL ! Naio-oh ! Naio-oh ! Naio ! - Ferme ta ****** lui répondit l'écho
------> []

EDIT: MDR Tino, je cherchais un moyen d'introduire celui-là, et je trouvais pas, merci ! :3

Dernière modification par Bjorkio ; 01/11/2016 à 16h07.
Citation :
Publié par Bjorkio
Depuis qu'il porte le naillot de l'équipe JoL, vous le bizutez en lui refourguant la rédaction des lettres ? Tout en lui disant qu'il ne faut pas qu'il n'aille aux détails ? Attention, s'il perce vraiment, il fera rapidement partie du nayau dur de l'équipe JoL ! Naio-oh ! Naio-oh ! Naio ! - Ferme ta ****** lui répondit l'écho
------> []
Au moins il peut tourner la rédaction à sa sauce...Naionaise
Citation :
Publié par Bjorkio
Depuis qu'il porte le naillot de l'équipe JoL, vous le bizutez en lui refourguant la rédaction des lettres ? Tout en lui disant qu'il ne faut pas qu'il n'aille aux détails ? Attention, s'il perce vraiment, il fera rapidement partie du nayau dur de l'équipe JoL ! Naio-oh ! Naio-oh ! Naio ! - Ferme ta ****** lui répondit l'écho
------> []

EDIT: MDR Tino, je cherchais un moyen d'introduire celui-là, et je trouvais pas, merci ! :3
Citation :
Publié par Tino
Au moins il peut tourner la rédaction à sa sauce...Naionaise
Je propose l'enfermement sur serveur 1.29 pendant un mois
Citation :
Publié par Tinatis
Pas très inspiré ce mois-ci ? Je m'attendais à quelque chose de plus acide sur le retour de la 1.29
Moi je suis un connard aigri, Naio' lui est un fanboy, il est donc normal que ses lettres ne piquent pas autant qu'un bonbon lutti



Bonne première lettre Naio' !
Ouiiiiii ! J'ai enfin le titre d'artiste du Kroz'Art !
Bravo à tout les participants ! Y'a des trucs carrément beaux !

Sympa ta première lettre Naio ! Continue comme ça, je trouve ça bien d'être une des dernières sections qui a encore ses lettres mensuelles
Citation :
Publié par Shad'
Moi je suis un connard aigri, Naio' lui est un fanboy, il est donc normal que ses lettres ne piquent pas autant qu'un bonbon lutti
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pas mal du tout pour une première lettre, wp Naio. Ça manque globalement un peu d'aigreur et de cynisme à mon goût, mais qui sait, ça viendra peut-être avec le temps.

1.png1.png1.png

Citation :
Publié par Aslee Leykann
Je propose l'enfermement sur serveur 1.29 pendant un mois
Un mois ? Pourquoi s'arrêter là ? Maintenant que l'idée est lancée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés