[Actu] Un « cow level » secret dans World of Warcraft pour les 20 ans de Diablo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shindulus
Pour le coup c'est une "évolution", les skills tree c'est bien mais on a le droit de proposer autre chose.

Genre sur PoE on n'a plus de classes à proprement parler, du moins "avant le labyrinthe", et c'est ce qui fait en partie qu'on aime ou pas le "skill tree" de PoE. Après il y a des choix qu'on aime plus ou moins, perso je ne suis pas fan de tout de D3, je lui préfére PoE, reste que le coté ultra souple et dynamique des builds de D3 est quelque chose de super agréable par exemple là ou dans PoE c'est très figé et tu auras tendance à faire 1 perso par spé optimisé au poil.
Oui enfin PoE c'est ultra poussé et complexe, alors que sur D3 c'est ultra simpliste.

Je pense qu'on pourrait trouver un compromis ? non ?

De souvenir sur D2 y avait pas mal de joueurs PvP. Sur D3 je pense que ca manque simplement d'intéret.
Faut savoir accrocher les joueurs, avec un build spécial pvp par exemple, un stuff pvp également peut etre une solution.
Faire des donjons en vs (à l'image d'un dredgion d'aion) des idées y en a plein qui ont déjà été mise dans les jeux y a plus qu'a s'en inspirer. Et puis je pense qu'ils peuvent encore en trouver plein d'autres originales.
Faut juste prendre le temps de sortir son jeu...
Citation :
Publié par Arrok
Oui enfin PoE c'est ultra poussé et complexe, alors que sur D3 c'est ultra simpliste.
Je pense qu'on pourrait trouver un compromis ? non ?

De souvenir sur D2 y avait pas mal de joueurs PvP. Sur D3 je pense que ca manque simplement d'intéret.
Faut savoir accrocher les joueurs, avec un build spécial pvp par exemple, un stuff pvp également peut etre une solution.
Faut juste prendre le temps de sortir son jeu...
De nos jours les gens vont sur les sites et font un copier coller des meilleurs combinaisons d'équipements et de sorts, peu importe qu'il y est 3 ou 300 stuffs. Tu auras beau faire ce que tu veux tant qu'il n'y aura pas d'effet pierre-feuille-ciseau, malus-bonus on restera sur une base de joueurs ressemblants tous à des storm-troppeurs
Citation :
Publié par Nøsferamos
De nos jours les gens vont sur les sites et font un copier coller des meilleurs combinaisons d'équipements et de sorts, peu importe qu'il y est 3 ou 300 stuffs. Tu auras beau faire ce que tu veux tant qu'il n'y aura pas d'effet pierre-feuille-ciseau, malus-bonus on restera sur une base de joueurs ressemblants tous à des storm-troppeurs
Oui mais c'est aussi aux dev de faire en sorte que plusieurs builds soient optimisés.

Sinon je suis d'accord : internet et la démocratisation dès fans sites ont un peu biaisé le brain des joueurs de hack'n slash (et des RPG aussi)
Il est loin le temps où l'ont bloqué des heures sur un poteau pour voir si son build était viable.
Le temps où l'ont passé des heures à chercher comment résoudre une quête, trouver la strat ultime pour vaincre le boss ...

Mais du coup ça rend le hack 'n slash encore plus no brain et rébarbatif à jouer ... ca se contente du RNG sur le loot pour pouvoir passer au tiers supérieur :/
C'est décevant et cest pour ça que j'attends de l'innovation, si ce n'est dans les builds j'espère que ce sera dans le gameplay ...
Citation :
Publié par ZNKZ
Pourquoi pas plutot un "vanilla lvl" un portail qui nous ramène a vanilla sans espoir de retour
Parce que c'est l'anniversaire de Diablo, pas de WoW vanilla ;-)
Citation :
Publié par Arrok
Parce que c'est l'anniversaire de Diablo, pas de WoW vanilla ;-)
Ouais sauf que diablo dans wow tout le monde ou presque s'en fout
Citation :
Publié par ZNKZ
Ouais sauf que diablo dans wow tout le monde ou presque s'en fout
Ouais mais bon on va pas faire un évent vanilla pour l'anniversaire de Diablo.
Restons logique.

Et apparemment pour les fans de vanilla va falloir s'armer de patience ....
tain, 20 ans diablo 1 déjà? ca y est je déprime


aAAaAaAh FRESH MEAT!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés