[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par UltimaYunie
En fait, dans les commentaires maintenant sur ce genre d'article, il y a plus de gens qui essaient de décourager les éventuels nouveaux joueurs ou retours d'anciens, plutôt que de les encourager. Je dois dire que ça fait peur, on croirait de la politique. Vous êtes certains que ce sont des joueurs qui postent ou bien des employés des boîtes concurrentes ?^^
Bienvenue sur la communautés fr de la plupart des jeux j’aime les gens qui disent de la merde car les ricains n'ont pas du tout la même opinions que nous sur les jeux dont arche age mais ce qui me pour moi a mon sens trouve ridicule c'est les gens qui poste ouais c'nul pay to win fau pas joué a archeage, alors que c'est mecs j'aimerais voir leurs temps de jeux, leurs stuffs pour voir, arche age a changé depuis bien longtemps et sera encore mieux a la 3.0 pour certains qui douterais je le dis.


Pour les personnes qui hésite a rejoué.

Franchement tenté à la 3.0 mais moi je vous conseille pas les news serveurs pourquoi? car cela va vous dégouté comme a la sortie je pense car beaucoup de personnes qui connaissent vraiment vraiment bien le jeu vont try hard labas et cela va surement degouté plus d'un après si cela vous dérange pas voila c'est vous qui voyez.

Ensuite arche age c'est un jeux a abo, il faut au moins vous abo une fois le temps de vous lancer et faire de la tune pour vous re abo avec votre tune ig si vous ne voulez pas dépensez votre argent car ce jeu n'est qu'une demo si non abo un peu comme la version d'essai de wow.

Le stuff ? y'en a pour tout les gouts.
Petit joueurs CELESTE
Gros joueurs DIVIN
Try hard EPIC et +

Avec du céleste on peu très bien s'amuser c'est clair et cava vite...

Bienvenue sur la communautés fr de la plupart des jeux j’aime les gens qui disent de la merde car les ricains n'ont pas du tout la même opinions que nous sur les jeux dont arche age mais ce qui me pour moi a mon sens trouve ridicule c'est les gens qui poste ouais c'nul pay to win fau pas joué a archeage, alors que c'est mecs j'aimerais voir leurs temps de jeux, leurs stuffs pour voir, arche age a changé depuis bien longtemps et sera encore mieux a la 3.0 pour certains qui douterais je le dis.

La je parle pour les hater.
Revenons au pay to win qui pour moi un gros lol, en boutique ya quoi a part les ticket de chariot ou box de monture / costume? pls rien voila et les apex que tu revend a l'hdv ? lol limiter a 4 par j si je me rappelle.

Ensuite je me rappelle d'un mec qui me dit lol ta un stuff tu jou depuis un an, je pay to win 250 euros j'ai ton stuff lolz.
Heu non pas vraiment, par exemple j'ai buy mon baton 25 000 gold (epic) tu veux pay to win 1 item epic t'est a 500 euros a peu prés et pour un full set (sans bijou ect)tu fais x8 soite
Donc juste quelques personnes savent le faire et encore?... en tout cas pas sur ce thread je pense.

RNG

Pour la rng j'ai vu des gens se plaindre dans le thread étonnant, déjà now on ne casse plus et on ne dégrade plus avant le céleste car oui trion a changé cela a cause des pleurnicheurs comme vous.
Dur de ce faire un full céle now wow et a la 3.0 ya des charme fabricable maçonnerie qui enlève la casse ect de céleste ET de divin WOAW dur.



Je finis car j'en peux plus il est trop tard j'ai flemme d’écrire encore, je dis juste que la plupart des gens qui crache sur le jeu on test a la sortie genre 3 semaines et on stop mais non jamais re test le jeu ou alors n'ont rien fait et ne savent tout simplement pas joué a arche age...
YAGATE alors la je suis sur le cu je préfère pas répondre, je laisse le soin à d'autre de le faire.

PS: juste pour info j'était le GM prophecy sur serveur Eanna "Alliance APEX"renseigne toi un peu avant de faire un roman de bêtises.
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous jouez a AA ?
Citation :
Publié par Yagate
Bienvenue sur la communautés fr de la plupart des jeux j’aime les gens qui disent de la merde car les ricains n'ont pas du tout la même opinions que nous sur les jeux dont arche age mais ce qui me pour moi a mon sens trouve ridicule c'est les gens qui poste ouais c'nul pay to win fau pas joué a archeage, alors que c'est mecs j'aimerais voir leurs temps de jeux, leurs stuffs pour voir, arche age a changé depuis bien longtemps et sera encore mieux a la 3.0 pour certains qui douterais je le dis.
Pour les personnes qui hésite a rejoué.

Franchement tenté à la 3.0 mais moi je vous conseille pas les news serveurs pourquoi? car cela va vous dégouté comme a la sortie je pense car beaucoup de personnes qui connaissent vraiment vraiment bien le jeu vont try hard labas et cela va surement degouté plus d'un après si cela vous dérange pas voila c'est vous qui voyez.

Ensuite arche age c'est un jeux a abo, il faut au moins vous abo une fois le temps de vous lancer et faire de la tune pour vous re abo avec votre tune ig si vous ne voulez pas dépensez votre argent car ce jeu n'est qu'une demo si non abo un peu comme la version d'essai de wow.

Le stuff ? y'en a pour tout les gouts.
Petit joueurs CELESTE
Gros joueurs DIVIN
Try hard EPIC et +

Avec du céleste on peu très bien s'amuser c'est clair et cava vite...

Bienvenue sur la communautés fr de la plupart des jeux j’aime les gens qui disent de la merde car les ricains n'ont pas du tout la même opinions que nous sur les jeux dont arche age mais ce qui me pour moi a mon sens trouve ridicule c'est les gens qui poste ouais c'nul pay to win fau pas joué a archeage, alors que c'est mecs j'aimerais voir leurs temps de jeux, leurs stuffs pour voir, arche age a changé depuis bien longtemps et sera encore mieux a la 3.0 pour certains qui douterais je le dis.

La je parle pour les hater.
Revenons au pay to win qui pour moi un gros lol, en boutique ya quoi a part les ticket de chariot ou box de monture / costume? pls rien voila et les apex que tu revend a l'hdv ? lol limiter a 4 par j si je me rappelle.

Ensuite je me rappelle d'un mec qui me dit lol ta un stuff tu jou depuis un an, je pay to win 250 euros j'ai ton stuff lolz.
Heu non pas vraiment, par exemple j'ai buy mon baton 25 000 gold (epic) tu veux pay to win 1 item epic t'est a 500 euros a peu prés et pour un full set (sans bijou ect)tu fais x8 soite
Donc juste quelques personnes savent le faire et encore?... en tout cas pas sur ce thread je pense.

RNG

Pour la rng j'ai vu des gens se plaindre dans le thread étonnant, déjà now on ne casse plus et on ne dégrade plus avant le céleste car oui trion a changé cela a cause des pleurnicheurs comme vous.
Dur de ce faire un full céle now wow et a la 3.0 ya des charme fabricable maçonnerie qui enlève la casse ect de céleste ET de divin WOAW dur.



Je finis car j'en peux plus il est trop tard j'ai flemme d’écrire encore, je dis juste que la plupart des gens qui crache sur le jeu on test a la sortie genre 3 semaines et on stop mais non jamais re test le jeu ou alors n'ont rien fait et ne savent tout simplement pas joué a arche age...


Si ta la flemme d'écrire écrit pas, surtout que tout le monde s'en tape le coquillard de AA. Je sais pas si quelqu'un aura le courage de lire ton pavé sur un jeux avec aussi peu d’intérêt.
Après je suis pas un hater, je comprend que tu aimes se jeux, hier j'ai appris que des gens adorent sentir les odeurs de pied des autres après qu'ils aient fait du sport.
Tout les goûts sont dans la nature et sur le net.
Citation :
Publié par UltimaYunie
En fait, dans les commentaires maintenant sur ce genre d'article, il y a plus de gens qui essaient de décourager les éventuels nouveaux joueurs ou retours d'anciens, plutôt que de les encourager. Je dois dire que ça fait peur, on croirait de la politique. Vous êtes certains que ce sont des joueurs qui postent ou bien des employés des boîtes concurrentes ?^^

Ca fait des années que je pense la même chose !.. Même si il m'arrive de troller de temps à autres
Les haters sont aux anges en ce moment . Un sujet sur archeage et sur BDO en même temps , le robinet à fiel va pouvoir couler plein rendement ...

Sinon pour ceux qui hésitent , ce n'est pas ici que vous vous ferez une opinion . On débat ( enfin débat ... ) sur le pay to win ou pas pay to win , mais le principal étant plutôt quand même ce jeu vous correspond il . Quel est son gameplay , quelles sont ses mécaniques , que vaut sa communauté . Et pour répondre à ceci vous pouvez toujours venir faire un perso sur un serveur existant , le jeu étant en f2p et commencer à le découvrir ( je vous conseille Eanna , serveur ou il y a le plus de francophones ) . Vous vous ferez une opinion par vous même et serez assez vite fixés quand à votre avenir ou pas sur le jeu . et ce sera sans doute bien plus instructif que l'avis des autres ( et surtout de ceux qui ont stop depuis belle lurette et encore avec des connaissances approximatives du jeu )

En ce concerne le pay to win qui ressort sans arrêt dans la bouche de ses détracteurs ( qui prennent soin de baver dessus sans préciser sur quel jeu ils jouent actuellement , histoire qu'on rigole un peu ) , je vais préciser certains points . Donc oui on peut p2w , mais ça coûte une blinde . Et des joueurs qui peuvent se permettre ça il y en a très peu et que vous les croiserez rarement . Et comme le dit syrinx , on fait facilement de l'or en jeu , ( loin de ses 1k/heure pour ma part ) donc si on joue régulièrement on fait de quoi assurer ses besoins et être dans une bonne moyenne serveur niveau gear score .

En fait la question n'est pas archeage est il pay to win . Tous les mmos récents aujourd'hui ( sauf peut être les rares jeux des studios indépendants ou les vieilles gloires en version classique style L2 ) ont une boutique et ont donc des dérives p2w . La vraie question est de savoir si cette dérive va impacter ou non négativement mon expérience de jeu . En ce qui me concerne après deux ans d'archeage cela ne me pose clairement pas de soucis . Mais ça chacun a sa tolérance la dessus

Archeage s'améliore de maj en maj et cette 3.0 annonce que du bon , donc n'hésitez pas à venir tester ou retester cela ne vous coûtera qu'un peu de temps .
J'ai vu cette annonce hier, j'ai vraiment hâte je n'attendais que ça pour reprendre le jeu, espérons qu'avec ces nouveaux serveurs ainsi que la mise à jour les gens changent d'avis sur ce jeu et sur son "P2W"...
Message supprimé par son auteur.
Curieux de voir comment le jeu est maintenant. J'pense refaire un tour dessus histoire de retenter l'aventure dans de bonne conditions ( oui la release était dégueulasse)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Mmmh... question bête pour la création de compte "Nouveau Départ", peut-on déjà créer ce type de compte maintenant ou faut-il attendre encore un peu ?
Pour le moment il ne me semble pas, je pense que ce sera disponible quelques jours/semaines avant la sortie des nouveaux serveurs
Citation :
Publié par Ekoban
après, rien ne dit qu'ils n'activeront pas les items de la discorde deux ou trois semaines après la release, ce n'est pas comme si ils n'avaient pas déjà fait le coup...
Non, par contre ils vont les activer progressivement 1-2-3 mois après et ça c'est un secret pour personne ! Suffit juste d'être malin
Message supprimé par son auteur.
Trion n'est pas tout blanc mais tant qu'il y auras des gens pour mettre la main a la poche ça continuera et ça sera de pire en pire... Quand je vois le nombre de personnes a avoir lâché 100euro pour avoir le kikoo hors bord je me dis que cette méthode n'est pas prête de disparaître alors ok chacun fait ce qu'il veut de son argent mais c'est a cause de ces personnes la que la majorité va se bouffer de plus en plus de cash shop honteux.

Quoi qu'il en soit malgré tous ces défauts AA est un jeu vraiment complet et vraiment fun, ce qui reste pour moi la principale qualité que je recherche dans un jeu.
Citation :
Publié par touthamone
YAGATE alors la je suis sur le cu je préfère pas répondre, je laisse le soin à d'autre de le faire.
PS: juste pour info j'était le GM prophecy sur serveur Eanna "Alliance APEX"renseigne toi un peu avant de faire un roman de bêtises.
ok pls dit moi les conneries que je dis? tout ce que j'ai dis ici est vrai peu importe les gouts c'est la stricte vérité du jeu, et je m'en tape que ta été gm wow ca change quoi je te connais pas et tant mieux envie de dire...


Et au sujet du pack avec le hors bord a 100 euros au cas ou il l'ont mit en insigne de connexion pour les gens qui jouent et aussi en gilda... sachant que le plan vaut actuellement 1000 po voir moins soite super useless car il est a chié personne ne l'use.... merci aurevoir.
Citation :
Publié par Yagate
Et au sujet du pack avec le hors bord a 100 euros au cas ou il l'ont mit en insigne de connexion pour les gens qui jouent et aussi en gilda... sachant que le plan vaut actuellement 1000 po voir moins soite super useless car il est a chié personne ne l'use.... merci aurevoir.
Donc on est bien d'accord les gens ont préféré lâcher du cash plutôt que de farmer 1200 gildas (en insigne d'exploit je l ai pas vu ou alors j'ai pas fait gaffe)... Il est a chier personne l'use mais tout le monde l'as tout comme le cerbère et ça ça fait le bonheur de Trion donc pourquoi arrêterais t 'ils?
Sympa ça me tente bien de revenir pour le coup sur une des 2 nouvelles races (parce les zones de départ des autres races je connais déjà à force de les refaire pendant l'alpha, la beta et la release), il y a juste le moteur graphique qui me rebute un peu (je trouve les textures un peu vieillot comparé à d'autres jeux qui sont sorti après) mais bon je ferais avec, bref en attendant que d'autre jeux qui m'intéresse sortent d'ici là, ça occupera mes soirées en décembre.

Dernière modification par Irfwyn ; 30/10/2016 à 19h41.
Citation :
Publié par Narvalo
Donc on est bien d'accord les gens ont préféré lâcher du cash plutôt que de farmer 1200 gildas (en insigne d'exploit je l ai pas vu ou alors j'ai pas fait gaffe)... Il est a chier personne l'use mais tout le monde l'as tout comme le cerbère et ça ça fait le bonheur de Trion donc pourquoi arrêterais t 'ils?
Tant mieux j'ai envie de dire y'en a qui claque bien 25 euros pour une mount sur wow ou autre, et c'est pas en insigne d'exploit c'est les badge de connexion les "étoile bleue" tout les 21 jours.

Après moi comme je le dis depuis toujours tant que c'est des montures et ect ça me va.. au moins ils ne filent pas des costume up ou du stuff.

Ya pareil sur plein d'autre jeu et des gens se plaigne pas, pourquoi sur arche age il faut pleurer "je ne te cible pas".
Citation :
Publié par Finalis
Bientôt ArcheAge rejoindra Allods Online sur ce point de non-retour et l'on pourra dire adieu à ce doux rêve P2P pour ce jeu qui aurait pu incarner la définition-même que je me fais du MMO. En tout cas oui j'enrage à chaque fois que je repense à cet énorme potentiel communautaire gâché par l'avidité de TRION hélas loin, très loin d'être un cas isolé.
En fait t'aurais préféré que seuls les hcg puissent être l'élite du jeu et surtout pas ceux qui p2w ?
Je comprends.

De mon point de vue de joueur du soir qui n'utilise pas le CS, ça revient strictement au même que je rencontre un gros joueur ou un cash-shoper. Enfin, ça posait un problème avant (même s'ils étaient noyés dans la masse à l'époque). Vu que l'évolution de l'acquisition de la puissance du stuff suit une courbe logarithmique, la différence entre un cashoper (ou gros joueur) et moi est de plus en plus faible. Ce qui donne des fights aujourd'hui où à nombre égal, ils ne sont pas certains de vaincre, loin de là.

D'après mon expérience ici, la constance et la connaissance du jeu vaut mieux que tout.
Mais oui ça fait deux ans que je joue. Et il faudra 3 à 4 mois à certains pour me rattraper s'ils commencent aujourd'hui avec les bons conseils sur Eanna.

Avec le nouveau serveur, le temps de jeu sera bien plus déterminant que la carte bancaire. Donc pour les gros temps de jeu, c'est une option viable. En revanche pour les plus petits temps de jeu, les énergumènes comme Kamol et ses sbires vont leur tomber sur l'oignon et ils n'en feront qu'une bouchée sans qu'aucune guilde comme nous ne puisse les protéger. A acquisition logarithmique de la puissance, les débuts ont les écarts sont plus flagrants. Ils changent le cash shop (pour quelques mois) mais pas les mécanismes fondamentaux du jeu : chaque niveau de grade et de tiers donnent +15% d'efficacité mais chaque niveau est de plus en plus cher à atteindre. C'est bien pourquoi après 9 mois le nouveau serveur aura un hv partagé avec les anciens et qu'il sera sûrement possible d'y migrer ou d'en partir comme ce fut le cas des autres nouveaux serveurs qu'ils ont implanté : les joueurs du nouveau serveur auront globalement rattrapé les autres joueurs plus anciens.

J'espère me tromper pour votre expérience du jeu car AA reste un excellent MMO.
Faites simplement attention au piège que certains joueurs feront de ce nouveau départ

Dernière modification par Syrinx- ; 30/10/2016 à 20h55.
Citation :
Publié par Finalis
Je pense que l'on est beaucoup à se dire que la tournure de ces nouveaux serveurs est inévitable mais que l'expérience éphémère offerte au lancement vaudra le détour pendant quelques mois environ.
Ah merci, toutes ces pages de messages ridicules entre fans & haters alors qu'on s'en fout. Nous tout ce qui nous importe c'est juste d'estimer le temps de plaisir à revenir sur le jeu pendant quelques mois en espérant que beaucoup feront de même pour animer le serveur.
Citation :
Publié par Saymeth
Ah merci, toutes ces pages de messages ridicules entre fans & haters alors qu'on s'en fout. Nous tout ce qui nous importe c'est juste d'estimer le temps de plaisir à revenir sur le jeu pendant quelques mois en espérant que beaucoup feront de même pour animer le serveur.
Je serait de la parti
Citation :
Publié par alexissx69
Je serait de la parti
Ma petite boule de poil, tu nous manque avec Sun, nous sommes content de te revoir .. on te promet qu'on essaiera de pas trop te voler de pack .. et de pas te faire trop de mal ... A bientot ma framboise
Citation :
Publié par Syrinx-
En fait t'aurais préféré que seuls les hcg puissent être l'élite du jeu et surtout pas ceux qui p2w ?
Je comprends.

De mon point de vue de joueur du soir qui n'utilise pas le CS, ça revient strictement au même que je rencontre un gros joueur ou un cash-shoper. Enfin, ça posait un problème avant (même s'ils étaient noyés dans la masse à l'époque). Vu que l'évolution de l'acquisition de la puissance du stuff suit une courbe logarithmique, la différence entre un cashoper (ou gros joueur) et moi est de plus en plus faible. Ce qui donne des fights aujourd'hui où à nombre égal, ils ne sont pas certains de vaincre, loin de là.

D'après mon expérience ici, la constance et la connaissance du jeu vaut mieux que tout.
Mais oui ça fait deux ans que je joue. Et il faudra 3 à 4 mois à certains pour me rattraper s'ils commencent aujourd'hui avec les bons conseils sur Eanna.

Avec le nouveau serveur, le temps de jeu sera bien plus déterminant que la carte bancaire. Donc pour les gros temps de jeu, c'est une option viable. En revanche pour les plus petits temps de jeu, les énergumènes comme Kamol et ses sbires vont leur tomber sur l'oignon et ils n'en feront qu'une bouchée sans qu'aucune guilde comme nous ne puisse les protéger. A acquisition logarithmique de la puissance, les débuts ont les écarts sont plus flagrants. Ils changent le cash shop (pour quelques mois) mais pas les mécanismes fondamentaux du jeu : chaque niveau de grade et de tiers donnent +15% d'efficacité mais chaque niveau est de plus en plus cher à atteindre. C'est bien pourquoi après 9 mois le nouveau serveur aura un hv partagé avec les anciens et qu'il sera sûrement possible d'y migrer ou d'en partir comme ce fut le cas des autres nouveaux serveurs qu'ils ont implanté : les joueurs du nouveau serveur auront globalement rattrapé les autres joueurs plus anciens.

J'espère me tromper pour votre expérience du jeu car AA reste un excellent MMO.
Faites simplement attention au piège que certains joueurs feront de ce nouveau départ

Je te rejoins il n'y aura pas de place pour les faibles .... c'est pour ca que ta guilde Reds et toi ne souhaitent pas nous rejoindre ? non franchement tu t'amuseras mieux sur le nouveau serv que sur Eanna, meme si j'ai passé de supers moments , ca nous manque de plus vous PK ... viens!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés