[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
...
Viens donc sur Eanna au lieu de blablater, t'auras du contest. Et non il n'y a pas que MM, mais comme je l'ai dit Eanna est un serveur avec une forte activité le soir, pas la journée.
Ps : j'ai un pote qui a reprit en juin, il a 6200 Gs aujourd'hui... Et c'est un joueur du soir sans CB.
Mais les crameurs de CB sont infoutus de savoir comment farm alors il me croit pas et je m'en carre profond.
Ils se servent du CS comme d'une excuse pour leur médiocrité.

Citation :
Publié par Goldencrown
n"écoutez pas les mythomanes qui affirment pouvoir se stuff potablement avec 1 heure de jeu.
Bin si je farm 1 heure par jour depuis 2 ans. En faisant 1kpo/h (depuis 1an) ça doit me faire dans les 360kpo. J'ai stuff 2 perso à 6.4k, c'tout.
Mais comme je le dis, faut être malin et on s'en fout que tu nous crois pas. J'ai 50 guildies derrière pour le prouver.
Les idiots vont cramer leur cb mais tant mieux pour nous.

Dernière modification par Syrinx- ; 29/10/2016 à 18h19.
Mouarf le pvp competitif a toujours été bouseux sur les mmorpgs. Ce qui m'ennuyais a mort sur AA c'est le premium obligatoire pour s'amusé en Lifeskill/PvE.

Un bon jeu pvp ce doit d'avoir une courbe de gear Inexistante. hors c'est tout contre le principe du mmorpg...
J'ai essayé de glaner quelques infos dans les commentaires mais je pige pas tout.
J'avais pas mal apprécié ArcheAge à la release, mais le jeu était trop gourmand pour mon PC à l'époque, donc ça m'a vite blasé d'être limité en PvP de masse, j'ai stop avant que le jeu ne devienne, à ce que j'ai entendu, un P2W

En gros, cette histoire de nouveau serveur m'intéresse, mais ça reste assez abstrait.
Y'a moyen de s'amuser niveau PvP/craft sur AA aujourd'hui si on veut pas dépenser une fortune? (Un abonnement mensuel ne me dérange pas par exemple).
Si oui, mieux vaut attendre ce nouveau serveur, ou on peut se lancer dès maintenant?
Citation :
Publié par Panta
J'ai essayé de glaner quelques infos dans les commentaires mais je pige pas tout.
J'avais pas mal apprécié ArcheAge à la release, mais le jeu était trop gourmand pour mon PC à l'époque, donc ça m'a vite blasé d'être limité en PvP de masse, j'ai stop avant que le jeu ne devienne, à ce que j'ai entendu, un P2W

En gros, cette histoire de nouveau serveur m'intéresse, mais ça reste assez abstrait.
Y'a moyen de s'amuser niveau PvP/craft sur AA aujourd'hui si on veut pas dépenser une fortune? (Un abonnement mensuel ne me dérange pas par exemple).
Si oui, mieux vaut attendre ce nouveau serveur, ou on peut se lancer dès maintenant?
Largement si tu te met pas des objectif de kikoo-lol-roi-du-monde. et que tu joue pour le plaisir et que tu pvp avec des gens de ton gearscore.
Même si je te suggérerais plutot Revelation online qui a des BG et Arêne d'ou le gear est harmonisé.

Dernière modification par Geostigma ; 29/10/2016 à 18h21.
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Vous battez pas, de toutes façons les Bots ramasseront tous les terrains quelques heures après le lancement du serveur.
Et non, encore une fois les bots ont été éradiqué d'Archeage depuis bien longtemps, évitez donc de propager de fausse information. Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Vous battez pas, de toutes façons les Bots ramasseront tous les terrains quelques heures après le lancement du serveur.
il y a un système de limite, tu ne peut en posé que 2 non construit en même temp, déjà que les nouveaux serveurs de l'année dernière on avait grave la marge pour posé ces 2 plan(du a une population réduite sans doute?), alors now avec 2 immense nouvelle zone de housing (aller voir des vidéos c'est ENORME la place disponible)

la plupart de retour que je vois c'est les mec qui avait joué au tout début, le jeu a vraiment changé
Citation :
Publié par Syrinx-
Viens donc sur Eanna au lieu de blablater, t'auras du contest. Et non il n'y a pas que MM, mais comme je l'ai dit Eanna est un serveur avec une forte activité le soir, pas la journée.
Ps : j'ai un pote qui a reprit en juin, il a 6200 Gs aujourd'hui... Et c'est un joueur du soir sans CB.
Mais les crameurs de CB sont infoutus de savoir comment farm alors il me croit pas et je m'en carre profond.
Ils se servent du CS comme d'une excuse pour leur médiocrité.

Bin si je farm 1 heure par jour depuis 2 ans. En faisant 1kpo/h (depuis 1an) ça doit me faire dans les 360kpo. J'ai stuff 2 perso à 6.4k, c'tout.
Mais comme je le dis, faut être malin et on s'en fout que tu nous crois pas. J'ai 50 guildies derrière pour le prouver.
Les idiots vont cramer leur cb mais tant mieux pour nous.
Je n'en crois rien..farmer 1000 gold.heure , c'est du foutage de gueule..au mieux c'est un dialogue de sourd avec qq'un persuadé d'avoir fait des affaires. Mais si je te résume bien, tu joues 1 heure à farmer ces fameux 1000Po...donc tu fais quoi le reste du temps. Rien au final ? à part farmer ?

Nous avons l'exemple même du joueur qui thésaurise mais qui n'en fait rien, on oublie donc la dimension PvP, le RvR... le contemplatif riche comme crésus. Comme ça doit être chiant au possible.
les 6200 Gs ne sont pas une exception dans un jeu où TRION offre tous les 6 mois de quoi recoller au peloton de tête et n'indique en rien comment "les plus malins que les autres" ont réussi là où les autres auraient échoué.


Peu importe, les avis divergent et ce dont je suis sûr c'est que les affabulateurs qui osent prétendre s'équiper à moindre frais avec 1h par jour sont des mytho en puissance qui ne profèrent que des contre-vérités là où le CS est incontournable. Et pour finir avec quoi ? un stuff non utilisé sur un serveur où les plus grosses guildes ont déjà plié boutique pour d'autres MMO, où le RvR s'est réduit comme peau de chagrin, où les zones ne changent plus d'hostilité par manque de joueurs.

Pour en revenir à ce nouveau serveur, ArcheAge doit être à sa phase de maturité et un CS en déclin. Et pour péréniser le tout et attirer le chaland , TRION offre une superbe opportunité de commencer l'aventure dans un MMO qui est passé aux oubliettes.

Attention aux retours de flamme, TRION avait été malhonnête dès le départ en 2014...et je ne vois pas en quoi il se serait repenti. On en reparle dans 6 mois ?

BDO peut avoir de beaux jours devant lui, car, loin de proposer un CS intrusive, ce MMO au gameplay creux vous permettra de biens meilleures sensations qu'un ArcheAge qui a réussi a dégouté les aficionados des MMO

Dernière modification par Goldencrown ; 29/10/2016 à 22h24.
Citation :
Publié par Geostigma
Largement si tu te met pas des objectif de kikoo-lol-roi-du-monde. et que tu joue pour le plaisir et que tu pvp avec des gens de ton gearscore.
Même si je te suggérerais plutot Revelation online qui a des BG et Arêne d'ou le gear est harmonisé.
Merci pour ta réponse. Du coup, l'idéal serait d'attendre le nouveau serveur, ou je peux tenter sur un déjà présent?
Citation :
Publié par Zeld974
il y a un système de limite, tu ne peut en posé que 2 non construit en même temp, déjà que les nouveaux serveurs de l'année dernière on avait grave la marge pour posé ces 2 plan(du a une population réduite sans doute?), alors now avec 2 immense nouvelle zone de housing (aller voir des vidéos c'est ENORME la place disponible)
la plupart de retour que je vois c'est les mec qui avait joué au tout début, le jeu a vraiment changé
le jeu a changé en quoi ? le gameplay est le mêmen la Cash-shop est la même, les labeurs potions toujours aussi présente, les montures fumées aussi.
Alors oui le jeu a changé :
- fini les bots et land-grabers
- fini les zergs de compétition pour Auroria
- fini de croiser du monde en mer

Bref, le jeu survit t'en qu'il peut. Et s'est pas faute d'avoir retenter l'expérience. J'ai fait le MEME constat quà la release : seules les grosses guildes étaient présentes, elles monopolisaient encore l'existant..mais le serveur est monstrueusement vide, juste un énième thêmepark avec une bonne ambiance de merde et qqs guildes tirant vers le haut le RvR et le PvP s'il en reste....
Citation :
Publié par Syrinx-
Bin je pvp -.-
2h / soir environ.
ah ? on est passé d'une heure par soir à 2 heures maintenant. Tiens, tiens comme c'est intéressant....
demain, ce sera quoi ? 3 heures par soir ?

ça ne fait que confirmer ce que je disais auparavant : les affabulateurs qui se prétendent full GS avec 1 heure de jeu par jour sont une hérésie. C'est un jeu chronophage au possible et les mytho-boni menteurs qui
prétendent profiter pleinement de tous les aspects du jeu avec 7h de jeu par semaine finissent par se trahir. C'est un jeu pour chômeur fortuné par excellence...j'ai envie de dire comme malheureusement bcp de MMO asiatiques
Citation :
Publié par Goldencrown
ah ? on est passé d'une heure par soir à 2 heures maintenant. Tiens, tiens comme c'est intéressant....
demain, ce sera quoi ? 3 heures par soir ?

ça ne fait que confirmer ce que je disais auparavant : les affabulateurs qui se prétendent full GS avec 1 heure de jeu par jour sont une hérésie. C'est un jeu chronophage au possible et les mytho-boni menteurs qui
prétendent profiter pleinement de tous les aspects du jeu avec 7h de jeu par semaine finissent par se trahir. C'est un jeu pour chômeur fortuné par excellence...j'ai envie de dire comme malheureusement bcp de MMO asiatiques
En vrai je m'en tape de AA et du débat, j'ai cliqué sur la news juste par ce que je kiff les nains !

Dwarf = La vie

Mais il a juste dit qu'il farm 1h/jour, pas qu'il joue 1h/jour.

/popcorn
Citation :
Publié par Goldencrown
ah ? on est passé d'une heure par soir à 2 heures maintenant. Tiens, tiens comme c'est intéressant....
demain, ce sera quoi ? 3 heures par soir ?
Tu le fais exprès ?
je pvp 2h et je farm 1h, d'une manière général comme la plupart des gars de ma guilde.
Et je n'ai jamais dit que je me suis full stuff en une heure.
Sérieux faut arrêter la came mec
Citation :
Publié par Adalyne
Personnellement je ne vois pas en quoi ça dérange de voir un joueur contemplatif qu'il soit F2P ou abonné survoler les zones en glider, faire ses trade pack en zone safe uniquement bien que ça rapporte moins que d'aller en zone dangereuse etc etc etc, et ne pas participer un minimum au PvP, ce joueur joue comme il veut, de toutes façons il y aura toujours une autre cible pour prendre sa place, ok j'avoue perso je suis pro-PvE et je préfère mourir comme une nouille cents fois plutôt que de riposter. xD
Les nains me tentent bien, je reviendrai peut-être sur le jeu en décembre.
Lol, je suis tenter par les warbones homme ou femme, mais faut dire que les transformations des deux nouvelles races sont attirantes.
Citation :
Publié par SQLUCQVQ
Euh Kyprosa, c'est mort hein... et soit disant le serveur EU le plus actif...
Rift vierge, un samedi soir, et pendant une période de vacances.
où comment repeupler des serveurs vides en lançant l'anti-chambre du MMO avec un serveur avec CS limitée... ça sent déjà le sapin en 2 ans ?

Ceci étant, TRION a su remarquablement se positionner en tant que distributeur sur ce coup. la CS d'ArcheAge a été le meilleur rendement MMOesque tant j'ai pu le lire sur des articles anglo-saxons.
Maintenant que la vache ne donne plus assez de lait, il va leur falloir réinventer leur monétisation.

Finallement, ce nouveau serveur est ce à quoi nous avions tant espérer... un MMO ( avec abo certes) sans CS à vomir..
Et la morale dans l'histoire est que ceux qui les conçoivent ne sont jamais ceux qui les vendent...et c'est bien dommage.

Une seule boite peut prétendre à cela, c'est Cloud Imperium avec à sa tête Chris Roberts...
Citation :
Publié par Panta
Merci pour ta réponse. Du coup, l'idéal serait d'attendre le nouveau serveur, ou je peux tenter sur un déjà présent?
Attend le nouveau serveur Les apex pleuvront certainement plus et tu en profitera plus..
Citation :
Publié par Saymeth
Sur Rangora je m'étais bien éclaté pendant 1 mois ou 2, si je retrouve pareil ici avec un vrai fresh restart et un cash shop moins horrible sur le lancement, je dis oui le temps que Revelation Online sorte.
Pareil pour moi, et je pense même que j'aurai du mal à quité AA pour RO si Trion respecte ces promesses sur les serveurs concernés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés