[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Je vois de plus en plus de monde qui demande un reset du Fresh Start histoire de clean tout les problèmes et dupe d'apex et d'avoir réellement un fresh start.
Trino ne fera jamais ça mais l'idée d'un nouveau serveur de ce type reste vraiment sympa je trouve.
Reste à savoir si ils ne vont pas merge les serveurs quasi vide et nous resortir un Fresh avec l'un des serveurs dispo dans pas longtemps comme ça à l'air de faire sortir la cb à pas mal de monde.
Pour tous les bafoués, à récupérer sur la page de compte, un pack de compensation :

  • Monture Éviscerateur de fer lié (Héritage) OU Monture Renne blanc lié (Nouveau départ)
  • Statut d'abonné prolongé de 15 jours (UNIQUEMENT POUR LES ABONNÉS)
  • 50 Médaillons de guerrier
  • 50 insignes d'exploit
  • Insigne de connexion
ça me rappelle le foin sur wow avec archi alors qu'il suffisait d'aller sur un autre serveur. Au log on a la liste des serveurs et on voit qu'il y en a UN SEUL avec liste d'attente. c’est plutôt comique en fait.

Là où est mon perso j'ai une paix royale et je peux progresser sans stress.merci à vous et merci de poursuivre en ce sens, des fois que de nouveaux cadeaux soient distribués.

Dernière modification par Compte #554042 ; 26/12/2016 à 15h38.
Citation :
Publié par Ollathair
Pour tous les bafoués, à récupérer sur la page de compte, un pack de compensation :

  • Monture Éviscerateur de fer lié (Héritage) OU Monture Renne blanc lié (Nouveau départ)
  • Statut d'abonné prolongé de 15 jours (UNIQUEMENT POUR LES ABONNÉS)
  • 50 Médaillons de guerrier
  • 50 insignes d'exploit
  • Insigne de connexion
Moi et mes amis n'avons pas reçu les 15 jours d'abo parcontre...
J'ai mit à l'hv une épée obsidienne dans la nuit du 23 au 24 un peu avant la maintenance d'urgence... l'épée a juste disparue aucune lettre reçue comme quoi l'enchère est réussie ou non. Je me suis fais niqué je crois?
Non, du retard, ça peut arriver parfois quand il y a des noeuds dans la BD, surtout quand ça sature comme en ce moment. Dès fois, le simple fait de se deco/reco, ça suffit à faire apparaître l'item. Bon, je reconnais que c'est pas drôle ce genre de manip' avec vos files d'attente ...
J'ai un ami qui a eu un peu le meme problème d'un item qui "disparaît", il a upgrade un bouclier t4 divin en t5 et a la fin du craft pouf disparu le bouclier... Bien sur il a essayé de faire un ticket à Trion et devine la réponse ? On l'as envoyé paitre en disant meme que c'était possible que ce soit un mensonge... Aucune compensation rien du tout. Donc oui ton épée c'est mort
C'est quand même bien risible de tous vous voir farm un donjon entièrement bug dans l'espoir d'obtenir rapidement un stuff en carton. Pour sucer la zone safe avec vos clippers y'a même pas besoin d'avoir de stuff hein ...
Il m'avait trop hypé ce bata** quand j'ai vu ces vidéos avant le fresh-start. Mais on descend vite de son nuage avec le farm et la rng qu'il faut subir avant ça :/
Citation :
Publié par Jerau
Il m'avait trop hypé ce bata** quand j'ai vu ces vidéos avant le fresh-start. Mais on descend vite de son nuage avec le farm et la rng qu'il faut subir avant ça :/
Euh la RNG c'est toi qui te la créer tout seul comme un grand Jerau

Le farm pour moi c'était du trade run au schooner intercontinental ou de la piraterie intercontinental, que du stress, du scooting abuse multi account et du bonheur

Puis regarde Dear, il n'a pas un gear extraordinaire non plus, absolument rien d'inatteignable

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 27/01/2017 à 23h29.
wtf? Ce que tu viens de dire à aucun sens, tu me rappels un grand philosophe "D" qui avait dit un jour "tout est une question de maîtrise de la rng".

Tu as surement voulu dire que pour certains elle est plus agréable que pour d'autre, ça n'empêche que c'est tout de même un passage obligatoire sur AA et en ce qui me concerne en + de 10 ans de mmo kor souvent ça ne passe simplement pas même avec tout le pot de vaseline
Il est en buff celeste.
Tout le monde peut l'avoir sans parler de RNG, c'est super facile. La classe qu'il joue donne envie car c'est très dynamique.

Après oui, AA est un jeu de farm pour progresser sur la partie stuff à plus haut niveau, comme quasiment tous les MMO je dirais (à part GW2 peut-être, du coup ça n'intéresse personne comme jeu). La course au stuff ne s'arrête jamais mais on peut s'amuser tout au long de la route, c'est le but.

Je peux comprendre que ça fatigue à terme, mais bon, je pense que c'est plus lié au genre qu'au jeu en lui-même.

Dernière modification par Ollathair ; 31/01/2017 à 14h39.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est en matant cette vidéo que je sais qu'aucun MMO n'arrivera au niveau d'archeage niveau gameplay.

@Ollathair : armure anthalon, tous les glider cash shop j'imagine et surement une arme epic/legendary/mythic.
Nonon. On voit bien qu'il ne met pas des patates à 20 000 de dégâts. Il sait jouer et maîtrise sa classe tout simplement.

Lien de son stuff et build :
https://gyazo.com/fb8d0e90fa93164769b18afbc37c6a29


6700 de GS, même moi j'ai plus que ça de GS avec mon stuff old school d'il y a un an .
1170 magic power avec celestial?
Avec mon arme t6 epic, je montais à 900. (bon moi c'était plus vieux et j'avais 4.7K GS).

La seule chose qui compte, c'est bien l'arme sur archeage, l'armure, ça change pas grand chose une fois que t'as le minimum potable pour pvp niveau gemmes.

Mais oui, enigmatist, ça a toujours été l'équivalent du DR en caster niveau dps, donc ça envoie du lourd. Heureusement qu'il a 150 glider pour tempo.
Pour l'arme, il a un bâton deux mains Epic T7, une aberration par chez nous, personne ne le fait . Donc oui, je reste à dire qu'il est en stuff lambda, et qu'il est doué tout simplement sans parler de cash shop au grand dam' des rageux habituels .


Tu appelles quoi sinon les gliders ?
Oups, oui, tu parlais de planeur pardon, la french touch' quoi .

En effet, ça fait partie de sa mallette playmobil, et il en a 6, pas 150 .
Un doit permettre de descendre au sol en un clic sans dommage, l'autre je crois que c'est l'oiseau de feu avec deux boosts de vitesse, les deux autres pour monter dans l'air je pense ...
Pareil, il a au moins deux montures rapides au sol, je vois pas trop à quoi ça ressemble le 3ème.

Mais oui, il doit juste être infernal à suivre en 1v1 .

Dernière modification par Ollathair ; 07/02/2017 à 15h47.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Put*** quand je vois cette nouvelle video de Dear j'ai une envie de rejouer

Merci pour le bait ultime j're dl le jeu :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés