[Actu] Blizzard n'annoncera pas de serveur WOW Legacy à la BlizzCon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
300K users c'est au mieux le cumule de personnes qui y ont joué sur X années, dont un max de personnes comme mes potes et moi qui y foutent les pieds, jouent 1 semaines et encore chui généreux, se rappellent que finalement la nostalgie c'est beaucoup mieux quand on fait que s'en souvenir et qu'on y retourne plus jamais
Oui enfin toi et tes potes vous êtes représentatifs de rien du tout par contre les 150 000 comptes actifs eux ils étaient bien là et on parle bien de comptes actifs et pas juste des gens venant voir 1 semaine comment c'était il y a 12 ans.
Le site c'était plus de 2 000 000 de visites par mois, la population des deux serveurs Nost plus de 30 000 joueurs en simultanés régulièrement le soir soit bien plus qu'une majorité de serveurs FR(ou autre d'ailleurs) à WoD.

Donc bon je sais foutrement pas si ça aurait été rentable pour Blizzard et je m'en fou mais par contre il serait bien de pas réduire ce qu'on a pu avoir avec Nost à juste "le gros des joueurs venait juste test une semaine" parce que c'est entièrement faux.

Dernière modification par Soya02 ; 25/10/2016 à 14h30.
Citation :
Publié par Soya02
Oui enfin toi et tes potes vous êtes représentatifs de rien du tout
J'adore l'aisance avec laquelle tu rabaisses ton interlocuteur pour mieux assoir ton avis.

Les comptes actifs faut voir c'était quoi la norme ? Ils considèrent que c'est actif à partir de quel degré de connexion ? Si c'était abonnement payant comme pour WoW actuellement est-ce que on verra toujours Roger le vieux de la vieille qui a tout connu se pointer avec autant d'assiduité ?

Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut donc la vérité absolue des "pro-nos/vanilla" ça va 5 minutes.
@Shindulus

Je ne dis pas forcément le contraire Shin mais sortir un potentiel de 50.000 n'est pas plus juste.
Il s'agit de chiffres de Nost qui est un serveur parmi d'autres ne l'oublions pas.
Ils sont illégaux et par conséquent évités par toute une population aussi (risque de fish de compte, CB, adresses, spams, etc.)
Il n'y a qu'une com underground donc peu d'infos diffusées sur l'existence de ces serveurs. Face au rouleau compresseur officiel de com et tout avantage commercial lié
En dehors de sites dédiés ou forum, beaucoup n'ont pas accès à l'opportunité.
Autant de choses qui rendent caduques toutes projections, bonnes comme mauvaises.

Je n'ai pour ma part jamais utilisé ces services et bien d'autres amis gamers dans mon entourage.

Donc le réel potentiel d'un Legacy nous n'en savons rien, ce n'est de toute façon pas anodin pour que Blizzard fasse la guerre, ce n'est surement pas comparable aux serveurs officiels actuels.
Citation :
Publié par Sangwiss
Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut donc la vérité absolue des "pro-nos/vanilla" ça va 5 minutes.
Ca c'est un truc qui marche dans tous les sens. "Y'a x personnes qui ont signé la pétition ou ont joué sur Nost, mais en vrai ils étaient 4".

Je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête. Y'a des gens qui préfèrent une ancienne version du jeu et devraient pouvoir y jouer. C'est pas une question de pognon ni de technique, Blizzard a les moyens pour les deux et on sait que les coûts de maintenance de serveurs WOW sont minimes dans les dépenses de la boite (c'est le développement qui leur coûte le plus cher aujourd'hui).

D'autres sociétés ont succédé à mettre en place des systèmes similaires. Y'a des joueurs pour ce type d'offre, que ça vous plaise ou non. Blizzard peut, Blizzard ne veut pas. Y'a rien d'autre à dire qui n'a pas déjà été dit.

C'est un débat que vous avez depuis perpète, à travers chaque sujet qui touche de près ou de loin à Vanilla et c'est stérile.

Dernière modification par Shorys ; 25/10/2016 à 15h03.
@Shorys

On se prend la tête car on assiste à un opéra de mauvaise foi qui vient en grande partie des fanboy vanilla qui vomissent sur le jeu actuel, cassent littéralement les couilles sur la durée de vie du contenu, son game design, etc, prennent les joueurs qui aiment ces extensions de haut et n'hésitent pas à rappeler que eux ils ont connu la grande famille qu'était WoW à vanilla, que tout le monde se filait des PO sur demande et que farm pendant 3 mois pour un bout d'enchantement c'était le mérite ultime.

Le dernier thread sur la sortie de karazhan illustre plutôt bien mon post d'ailleurs.
Citation :
Publié par CinglingSyu
C'est pas très grave car comme on a pu le dire sur l'autre topic un serveur officiel risquerait de dilluer la communauté qu'on a réussit à créer autour de vanilla, l'avenir c'est quoi? Bha jouer sur des serveurs basés en Russie jusqu'à ce que ça soit plus une zone protégée puis on switchera comme d'hab.
En quoi un serveur officiel aurait dilué plus la communauté que les dizaines de freeshards Vanilla qui se sont créés à la suite de la fermeture de Nost et ce qui se passera sans doute si jamais Nost balance ses scripts et database, chacun voudra faire le meilleur freeshard qui soit le plus digne successeur de Nost qui lave plus blanc que blanc (le tout en extorquant un peu d'argent au passage quand même, je le répète encore une fois mais Nostalrius était vraiment un OVNI dans l'univers des freeshard bourré à craquer de requins), c'est ça qui va diviser cette communauté Vanilla à mon avis.

Comme le dit @Shorys c'est devenu un branding à part entière. Du coup, pour rassembler la communauté qu'ils avaient sur Nostalrius avant fermeture, ça se fera soit des suites de négociations avec Blizzard dont ils ont à l'initiative pour avoir un serveur officiel Vanilla, soit si ça tombe à l'eau, par une réouverture de Nost avec la même base de comptes qu'ils avaient avant la fermeture.

Citation :
Publié par yanomamii
C'était sûr. Légion est un gros carton et le soufflet retombe pas. Ça fait deux mois et quasi tout le monde est encore à fond.
Ah oui ? De l'avis général de tous, passé l'effervescence des premiers jours de la sortie, il me semblait que Legion a été mis au même rang que D3, Overwatch, Hearthstone et WoD, celui d'escroquerie et d'arnaque pure et simple.
Citation :
Publié par Jeska
Ah oui ? De l'avis général de tous, passé l'effervescence des premiers jours de la sortie, il me semblait que Legion a été mis au même rang que D3, Overwatch, Hearthstone et WoD, celui d'escroquerie et d'arnaque pure et simple.
Trop gros, passera pas.
Citation :
Publié par Sangwiss
@Shorys

On se prend la tête car on assiste à un opéra de mauvaise foi qui vient en grande partie des fanboy vanilla qui vomissent sur le jeu actuel, cassent littéralement les couilles sur la durée de vie du contenu, son game design, etc, prennent les joueurs qui aiment ces extensions de haut et n'hésitent pas à rappeler que eux ils ont connu la grande famille qu'était WoW à vanilla, que tout le monde se filait des PO sur demande et que farm pendant 3 mois pour un bout d'enchantement c'était le mérite ultime.

Le dernier thread sur la sortie de karazhan illustre plutôt bien mon post d'ailleurs.
Si un mec te dit ça c'est un mongolien. Si Legion te plait c'est super cool pour toi, vraiment. Et franchement je t'envie un peu. Jouer à WOW quand le jeu te plait c'est cool parce que t'as du contenu et de l'interaction. Moi je préfère les versions précédentes. C'est aussi simple que ça.


Pour les histoires de dissolution de communauté. C'est assez simple au final. Y'a tout un tas de profils différents (mais au final, pas tant que ça).
1) Ceux qui jouent uniquement sur du legacy.
2) Ceux qui restent sur du retail
3) Ceux qui jouent au deux
4) Ceux qui ne jouent pas du tout à Legion actuellement et qui sont, du coup, hors de la communauté
5) Ceux qui jouent quoiqu'il arrive sur serveurs privés parce qu'ils n'ont jamais eu l'intention de payer pour quoique ce soit

Donc au final, tu te retrouves qu'avec deux populations plus ou moins distinctes, puisque 4 et 5 sont actuellement hors de la communauté et que 3 comporte les joueurs qui jouent au deux.

Et actuellement? Bah c'est exactement pareil. T'as des gens qui jouent à légion, d'autres sur du Legacy (sauf qu'il est privé) et ceux qui jouent au deux.
Le temps de Blizzard pour pondre un projet (un serveur legacy ici) n'est pas le même que celui de Nostalrius
Si un serveur legacy se faisait ce serai sous les conditions de Blizzard, mais la c'est Nostalrius qui voudrai imposer ses conditions
Si Blizzard décide au final de faire un serveur legacy cela prendra du temps et un niveau de qualité que Nostalrius ne peut pas offrir.
ans la patience requise tout en suivant le rythme de Blizzard Nostalruis n'arrivera à Rien, encore moi;ns en menaçant et à grand coup d'ultimatum. J'en viens à douter de la sincérité de Nostalrius et leur volonté de voir Blizzard créer des serveurs legacy, en exécutant leur menace ils mettront un terme à toutes collaboration futur avec Blizzard

Pas très diplomate et sérieux sur ce coup Nostalrius ....
Citation :
Publié par Sangwiss
@Shorys

On se prend la tête car on assiste à un opéra de mauvaise foi qui vient en grande partie des fanboy vanilla qui vomissent sur le jeu actuel, cassent littéralement les couilles sur la durée de vie du contenu, son game design, etc, prennent les joueurs qui aiment ces extensions de haut et n'hésitent pas à rappeler que eux ils ont connu la grande famille qu'était WoW à vanilla, que tout le monde se filait des PO sur demande et que farm pendant 3 mois pour un bout d'enchantement c'était le mérite ultime.

Le dernier thread sur la sortie de karazhan illustre plutôt bien mon post d'ailleurs.
C'est vrai que quand un topic vanilla pop les pro WoW actuel ne disent jamais rien bien entendu.
Citation :
Publié par Shorys
Y'a des gens qui préfèrent une ancienne version du jeu et devraient pouvoir y jouer.
Heu... Non? La seule chose que t'as jamais pu acheté auprès de Blizzard, c'est un droit d'accès à un compte où tu peux créer ton perso, ni plus ni moins.

Les seuls à pouvoir dire qui joue à quoi, c'est bien Blizzard étant donné que c'est leur boulot dont il est question . C'est pas celui de Nostalrius, encore moins celui des vanilla fanboys, donc je vois pas au nom de quoi ces gens là devrait pouvoir jouer à un truc que le développeur du jeu ne souhaite pas mettre à disposition?

C'est vraiment ouf de voir les réactions qui traînent ici, pour peu on croirait que Blizzard c'est les méchants et Nosta les gentils. Wtf.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Heu... Non? La seule chose que t'as jamais pu acheté auprès de Blizzard, c'est un droit d'accès à un compte où tu peux créer ton perso, ni plus ni moins.

Les seuls à pouvoir dire qui joue à quoi, c'est bien Blizzard étant donné que c'est leur boulot dont il est question . C'est pas celui de Nostalrius, encore moins celui des vanilla fanboys, donc je vois pas au nom de quoi ces gens là devrait pouvoir jouer à un truc que le développeur du jeu ne souhaite pas mettre à disposition?

C'est vraiment ouf de voir les réactions qui traînent ici, pour peu on croirait que Blizzard c'est les méchants et Nosta les gentils. Wtf.
Edit: Whatever. Pour faire court, je réponds pas.
Citation :
donc je vois pas au nom de quoi ces gens là devrait pouvoir jouer à un truc que le développeur du jeu ne souhaite pas mettre à disposition?
Quand War 3 tft est sorti Blizzard disait vouloir réduire son implication vis à vis de roc(event, mise à jour, ladder etc) sauf que suite à une grosse demande de la part des joueurs ils ont fait marche arrière par respect envers eux afin de faire plaisir à tout le monde mais bon ça c'était à l'époque de Blizzard j'imagine qu'avec Activision-Blizzard c'est loin d'être comme ça malheureusement.
Après ton blabla en forme de définition made in wikipedia on s'en fou un peu s'pas ça qui nous empêchera de jouer à vanilla qu'Activision-Blizzard soit d'accord ou non.
Citation :
Publié par Soya02
ils ont fait marche arrière par respect envers eux afin de faire plaisir à tout le monde mais bon ça c'était à l'époque de Blizzard j'imagine qu'avec Activision-Blizzard c'est loin d'être comme ça malheureusement.
Après ton blabla en forme de définition made in wikipedia on s'en fou un peu s'pas ça qui nous empêchera de jouer à vanilla qu'Activision-Blizzard soit d'accord ou non.
J'en doute pas : mon main c'est un Hpal 80, juste si demain je perd mon perso j'irai pas faire pression sur Blizzard pour ça, par respect pour les devs et leur droit de faire évoluer leur jeu comme bon leur semble.

Citation :
Edit: Whatever. Pour faire court, je réponds pas.
Franchement te gênes pas, la réponse m'intéresse. A quel moment en volant le travail d'autrui et après que celui-ci est daigné t'accordés un tant soit peu d'attention pour t'écouter expliquer ta situation, on peut se permettre les menaces et le chantage?
Citation :
Publié par Soya02
C'est vrai que quand un topic vanilla pop les pro WoW actuel ne disent jamais rien bien entendu.
Oublions les trisomiques qui ne font que chauffer les autres. Les "Pro-vanilla" ont au moins le mérite de faire des posts de plus de 3 mots quand ils chient sur quelque chose. Le problème c'est qu'ils le font H24 et en avançant des arguments de comparaison à chaque fois.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Franchement te gênes pas, la réponse m'intéresse. A quel moment en volant le travail d'autrui et après que celui-ci est daigné t'accordés un tant soit peu d'attention pour t'écouter expliquer ta situation, on peut se permettre les menaces et le chantage?
J'ai pas dit que je cautionnais le chantage. Si ça n'avait été que moi, j'aurai attendu la fin de la Blizzcon, et j'aurai redémarré mon serveur incognito.

Là où je pense que tu te trompes, c'est quand je pense qu'il devrait être possible de jouer à l'ancienne version d'un jeu sans que ce soit incompatible avec une version actuelle, ne serait-ce que pour le patrimoine culturel. Si tous les jeux avaient été rendus inaccessibles une fois une période passée, nous n'aurions qu'un jeu: le dernier, qu'un film: le dernier, qu'un livre. Etc etc.
Y'a d'autres arguments, mais rien que celui là suffit, à mon avis.
Citation :
Publié par OeufRoyal
A quel moment en volant le travail d'autrui et après que celui-ci est daigné t'accordés un tant soit peu d'attention pour t'écouter expliquer ta situation, on peut se permettre les menaces et le chantage?
Plutôt bonne façon de présenter les choses Parceque concrètement c'est ce que Nostalrius fait
"Comment?! Vous refusez de sortir une version qui nous plait de votre produit?! Tant pis, on sort votre travail et votre produit dans la version qui nous plait et FU".
Citation :
Publié par Sangwiss
prennent les joueurs qui aiment ces extensions de haut et n'hésitent pas à rappeler que eux ils ont connu la grande famille qu'était WoW à vanilla, que tout le monde se filait des PO sur demande et que farm pendant 3 mois pour un bout d'enchantement c'était le mérite ultime.
Je préfère farm pendant 3 mois mon "bout d’enchantement" en groupe que de passer mes journées à bash des WQ useless où tu one shot les mobs et où l'aspect communautaire est complètement absent, j'arrive même pas à concevoir que dans un mmorpg les joueurs puissent être contents d'être autant cloisonné dans un truc aussi solo. J'ai fais ma cache de Farondis tout à l'heure ça frise le ridicule, tu one shot les mobs, le peu de boss à faire en groupe tu peux les solo et pour le plus gros tu groupes vite fait avec 2 personnes qui décrochent pas un mot sous fond de boss qui représente 0 dangers.

Même si on prend l'exemple des world boss, tu arrives et tu bourres le boss, pas de stratégie rien du tout, tu pull et tu bourres. Alors peut être qu'on farm notre bout d’enchantement sur vanilla mais nous au moins nos worlds boss même après 12 ans ils demandent de la stratégie, t'arrives pas devant azuregos ou kazzak sans heal et sans un minimum de placement.

J'im le flétri est un parfait exemple du WoW actuel, le truc tu wipes sur lui (bha oui les gens arrivent à wipe sur un truc aussi poteau) et quand il "reset" il récupère pas sa vie parce que vous comprenez ça serait dommage que le raid s'organise correctement pour le down, du coup tu as tout un tas de joueurs qui vont sur le boss, crève et repull après jusqu'au down, j'en pleure de rire rien qu'en y pensant.

D'ailleurs il faudrait que Blizzard revoit certains "codes" du jeu, parce que le violet de nos jours est moins rare que le bleu, les mobs avec un dragon doré sont encore plus faciles que les mobs non élites, etc etc.

Dernière modification par CinglingSyu ; 25/10/2016 à 16h19.
C'est marrant que tu parles de Azuregos, sachant qu'on pouvait le tomber avec juste la moitié d'un raid lvl 60. Niveau difficulté, c'est pas non plus si fou que ça (cf : https://www.youtube.com/watch?v=K_Qw_GbW9v8).

Bref.

Puis si tu cherches la difficultés, tu as les mythiques + et les raids. Encore tu critiquerais les modes de difficulté, je peux comprendre un soucis de RP et de cohérence quand tu butte un mob en normal, pour allez le rebuter en HM/MM, mais n'empêche que tout le monde à du contenu pour son niveau, ce qui est pas plus mal non plus.
Citation :
Publié par Rankha
Le temps de Blizzard pour pondre un projet (un serveur legacy ici) n'est pas le même que celui de Nostalrius
Si un serveur legacy se faisait ce serai sous les conditions de Blizzard, mais la c'est Nostalrius qui voudrai imposer ses conditions
Si Blizzard décide au final de faire un serveur legacy cela prendra du temps et un niveau de qualité que Nostalrius ne peut pas offrir.
Et même, en dehors de tous ces genres de considérations, ça reste du Blizzard, et ils ne sont pas spécialement réputés pour sortir leurs produits le plus tôt possible. Vous savez, le "Soon (C)". Donc s'ils préparent du Vanilla quelle que soit la forme qu'il aura, ça sera pas un truc sorti à l'arrache 3 mois après la rencontre de la team Nostalrius dans leurs locaux.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Je préfère farm pendant 3 mois mon "bout d’enchantement" en groupe que de passer mes journées à bash des WQ useless où tu one shot les mobs et où l'aspect communautaire est complètement absent, j'arrive même pas à concevoir que dans un mmorpg les joueurs puissent être contents d'être autant cloisonné dans un truc aussi solo. J'ai fais ma cache de Farondis tout à l'heure ça frise le ridicule, tu one shot les mobs, le peu de boss à faire en groupe tu peux les solo et pour le plus gros tu groupes vite fait avec 2 personnes qui décrochent pas un mot sous fond de boss qui représente 0 dangers.
Même si on prend l'exemple des world boss, tu arrives et tu bourres le boss, pas de stratégie rien du tout, tu pull et tu bourres. Alors peut être qu'on farm notre bout d’enchantement sur vanilla mais nous au moins nos worlds boss même après 12 ans ils demandent de la stratégie, t'arrives pas devant azuregos ou kazzak sans heal et sans un minimum de placement.

J'im le flétri est un parfait exemple du WoW actuel, le truc tu wipes sur lui (bha oui les gens arrivent à wipe sur un truc aussi poteau) et quand il "reset" il récupère pas sa vie parce que vous comprenez ça serait dommage que le raid s'organise correctement pour le down, du coup tu as tout un tas de joueurs qui vont sur le boss, crève et repull après jusqu'au down, j'en pleure de rire rien qu'en y pensant.

D'ailleurs il faudrait que Blizzard revoit certains "codes" du jeu, parce que le violet de nos jours est moins rare que le bleu, les mobs avec un dragon doré sont encore plus faciles que les mobs non élites, etc etc.
Y a tellement de mauvaise foi et d'égo dans un seul post bourré d'exagérations et de choses erronées, c'est stupéfiant. Le passage en gras notamment.

Ah la méritocratie des "vieux de la vieille" c'est définitivement encore plus ridicule quand on était déjà là a l'époque...
Citation :
Publié par dowmed
C'est marrant que tu parles de Azuregos, sachant qu'on pouvait le tomber avec juste la moitié d'un raid lvl 60. Niveau difficulté, c'est pas non plus si fou que ça (cf : https://www.youtube.com/watch?v=K_Qw_GbW9v8).
Ta video démontre parfaitement ce que je dis à savoir que le boss a une strat et malgré le nombre qu'ils sont ils galèrent de plus il est nécessaire d'avoir du heal raid etc, bref une organisation correcte. Sur Légion le boss de cette semaine je l'ai tué en duo (hpal+DK) avec mon heal sachant que j'ai surtout dps tellement le boss faisait rien, merde quoi c'est un World boss c'est normalement l'occasion pour que tout un tas d'individus qui se connaissent pas de s'organiser dans un combat commun, j'sais pas quitte à pondre un truc comme J'im le flétri ou n'importe quel world boss de légion que j'ai pu voir jusqu'à maintenant autant donner le loot directement le mercredi dans la boite aux lattres.

Citation :
Puis si tu cherches la difficultés, tu as les mythiques + et les raids. Encore tu critiquerais les modes de difficulté, je peux comprendre un soucis de RP et de cohérence quand tu butte un mob en normal, pour allez le rebuter en HM/MM, mais n'empêche que tout le monde à du contenu pour son niveau, ce qui est pas plus mal non plus.
Les raids? 2 des 3 paliers sont d'une facilité incroyable et le dernier avant même d'y aller faut déjà pouvoir avoir le roster chose qui n'est pas facile surtout beaucoup de serveurs FR, perso je suis sur le plus petit serveur et coté H2 on a un seul raid MM à cause du manque de joueurs corrects et en plus comme les 2 paliers c'est une blague pas mal de guildes pop au lieu de tout rassembler en quelques unes. Au passage je parle pas du contenu instancié mais du contenu outdoors merci de pas tout mélanger, WoW possède un énorme monde ouvert, le jeu c'est pas juste le coté instancié.

Citation :
Y a tellement de mauvaise foi et d'égo dans un seul post bourré d'exagérations et de choses erronées, c'est stupéfiant. Le passage en gras notamment.
Tu loot plus de bleus que de violet sur WoW(surtout avec le mm+)? Tu as besoin de grouper pour faire les mobs entourés d'un dragons doré(élite)? J'veux bien que tu m'expliques où est la mauvais foi ou alors tu me traite de menteur et dans ce cas là je te fais avec plaisir une vidéo montrant que mêmes les élites de suramar pour les quêtes sont solotables facilement.

Mauvaise foi au niveau des WB? Quand tu fais les WB de légion tu prépares une strat avec le raid dans lequel tu tag? Tu as besoin d'un placement précis, d'un heal raid coordonné? J'im reset ses hp en cas de wipe j'imagine j'dois surement mentir donc et bien entendu on peut pas duo (et rapidement) les WB bien entendu...

Dernière modification par CinglingSyu ; 25/10/2016 à 17h09.
Tiens je viens de voir ça je trouve la coïncidence marrante. Sauf que là, c'est l'éditeur du jeu qui met la version à disposition.

Edit : Pour pas balancer ça juste comme ça, au final je trouve le rapprochement super intéressant parce que là pour le coup c'est exactement la situation qu'on aurait suite à une annonce/officialisation Vanilla. D'un côté les gens qui ont toujours voulu revenir en arrière et de l'autre les devs qui annoncent clairement que la qualité sera pas au rendez-vous, mais qu'il faudra payer un abonnement.

Donc en fait exactement ce dont il est sujet ici mais en live.

Dernière modification par OeufRoyal ; 25/10/2016 à 16h59.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Tiens je viens de voir ça je trouve la coïncidence marrante. Sauf que là, c'est l'éditeur du jeu qui met la version à disposition.
Je viens de voir ça j'irai surement faire un tour, Lineage 2 a fait un truc du genre aussi il n'y a moins d'un an je crois et ce fut vraiment agréable malgrè le spam russe! Des boites qui essayent de satisfaire tout le monde et qui balancent pas comme excuse "on a perdu les infos pour le faire" et qui finalement 1 mois après disent le contraire .
Citation :
Publié par Jeska
Et même, en dehors de tous ces genres de considérations, ça reste du Blizzard, et ils ne sont pas spécialement réputés pour sortir leurs produits le plus tôt possible. Vous savez, le "Soon (C)".
C'est fini ce temps Jeska

Tu n'as plus un gars de cette trempe dans les équipes de Blizz, ils sont tous partis
La discussion tourne autour du plus ou moins profitable. Ils s'en cognent des joueurs, il n'y a plus qu'un nombre de joueurs.

L'action de Nost et consort est brutale et absurde, du vol? du chantage? du raz des pâquerettes? oui je le pense sincèrement et je n'y participerait pas sous cette forme ou une autre, ça me débecte la connerie humaine.
Mais c'est surtout une brutalité et une idiotie équivalente à celle de Blizzard, ça devient un tel merdier, la considération est inexistante, il n'y a plus d'esprit Blizzard c'est aujourd'hui une marque et du business de bas niveau sans saveur.

Franchement je me raccroche au projet Legacy pour savoir il y reste encore une voix de gamer chez eux, les thunes je les ai mais je ne les donne plus à des crevards qui ne s'intéressent pas à leurs clients à leur satisfaction.


De toute façon Bobby Kotick veille au grain, enfin au cours de l'action quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés