[Actu] Blizzard n'annoncera pas de serveur WOW Legacy à la BlizzCon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shindulus
+1.

Moi j'aime pas le réchauffé mais je joue à Vanilla depuis 12 ans.
Tu jouais sur Vanilla ou à l'époque de LK ? J'ai tryhard à cette époque pour trouver un bon shard mais ils étaient tous bien pourris, bugged et surtout pas blizzlike.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Après j'y pensais récemment, mais si vous jouez au même jeu depuis 12 ans ... bon ... euh... je vais rien dire vous le prendriez mal. <3
Non mais j'étais ironique hein .
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ça m'énerve d'entendre "random jetable" alors que c'est sur légion que j'ai ajouté le plus de personne en ami, pas forcément de mon serv et qu'on groupe pour aller faire du mm+, kara ou même raid.
Ce que je veux dire, c'est que ça changera pas la possibilité qu'ont les gens de nos jours de ne pas se lier à une communauté. Rien n'empêche non plus les joueurs de le faire !
Citation :
Publié par Jeska
Compte tenu qu'il est communément admis qu'il faut être un handicapé mental pour jouer à WoW sur les serveurs Blizzard et que JoL s'adresse à un public de joueurs doués de raison, je ne suis pas surpris du tout. Blizzard passera un jour au tribunal de la Hague pour répondre de leurs crimes de toutes façons.
Ce qui me surprend c'est que les post sur les serveurs legacy sont en haut en terme de post count et même largement au dessus des posts qui parlent de la dernière extension.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Ce qui me surprend c'est que les post sur les serveurs legacy sont en haut en terme de post count et même largement au dessus des posts qui parlent de la dernière extension.
Parce que y'a plus grand monde qui joue a WoW sur JoL, mais tkt pas sur les sites ou ca joue a WoW ca parle bien plus de légion
Citation :
Publié par DarkShaam
Parce que y'a plus grand monde qui joue a WoW sur JoL, mais tkt pas sur les sites ou ca joue a WoW ca parle bien plus de légion
Oui voilà, plus personne joue à wow sur JOL, et quand on y joue on en parle pas parce qu'on se fait troll. Mais si tu vas sur d'autres sites ou forum tu verras que Legion fait un bon carton.
Citation :
Publié par DarkShaam
Parce que y'a plus grand monde qui joue a WoW sur JoL, mais tkt pas sur les sites ou ca joue a WoW ca parle bien plus de légion
Je pense qu'il y a encore un sacré paquet de monde qui joue à WoW et qui fréquente JoL.
L'un des gros problèmes est que les haters peuvent venir insulter les joueurs à longueur de fil sans être rappelés à l'ordre, modérés, voire bannis.
C'est impossible de discuter sereinement du jeu.
Citation :
Publié par yanomamii
Oui voilà, plus personne joue à wow sur JOL, et quand on y joue on en parle pas parce qu'on se fait troll. Mais si tu vas sur d'autres sites ou forum tu verras que Legion fait un bon carton.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je pense qu'il y a encore un sacré paquet de monde qui joue à WoW et qui fréquente JoL.
L'un des gros problèmes est que les haters peuvent venir insulter les joueurs à longueur de fil sans être rappelés à l'ordre, modérés, voire bannis.
C'est impossible de discuter sereinement du jeu.
This, c'est pour ça que je ne participe à aucun topic Vanilla ici (ou ailleurs).

Perso je suis très bien sur Legion (comme la plupart de mes guildies) et je n'ai nullement envie de revenir à une version qui me convenait quand j'étais ado et que j'avais du temps mais qui ne m'intéresse strictement plus aujourd'hui (même la nostalgie n'y change rien). Maintenant j'ai moins de temps, je suis en couple, je taf et ce que me propose Legion me convient parfaitement sur tous les plans. Du coup, et comme beaucoup je suppose, je me contrefous des serveurs Vanilla, mais alors royalement.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Ce qui me surprend c'est que les post sur les serveurs legacy sont en haut en terme de post count et même largement au dessus des posts qui parlent de la dernière extension.
ça s'appelle la rage...

et ça pue la rage ici...
Citation :
Publié par ilrhym
ça s'appelle la rage...

et ça pue la rage ici...
Non ça s'appelle de l’analyse, JoL a plutôt un profil de joueur vieillot qui a connu WoW Vanilla, c'est pourquoi ici le débat semble plus intéressent que de parler de légion, c'est juste une réalité.

Et puis j'ai jamais pull pour un débat du style WoW Vanilla >< WoW Legion mais je te propose de créer un topic avec un sondage si ça t'amuse.

Après je vous invite à comprendre le réel problème à travers cette vidéo que j'ai aussi posté sur l'autre topic, vu que vous semblez légèrement dévier sur des sujets sans intérêt.


Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 08/11/2016 à 22h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés