[Vidéo] Nouveaux dinosaures et cartes générées aléatoirement pour ARK: Survival Evolved

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En plus d'ajouter de nouveaux dinosaures au bestiaire d'ARK (le Kaprosuchus Paludentium, le Diplodocus Insulaprincep, et le Chalicotherium Obsideoquus), le patch 248 du jeu intègre entre autres nouvelles fonctionnalités la possibilité de générer des cartes aléatoirement, que les joueurs peuvent ensuite personnaliser ou non. De quoi, selon le développeur, permettre la production de cartes uniques à explorer. Présentation vidéo du patch 248.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
J'sais pas si c'est moi mais les loadings pour créer la map.... T'as intérêt à aller bouffer au milieu.
C'est bien alors cette histoire de maps aleatoire ? j'ai quitté le jeu apres avoir rongé island et the center qlq milliers d'heures......Mais pourtant ca reste l'un des meilleurs jeu online selon moi...j'ai bien envie de m'y remettre ya rien d'autre en ce moment je trouve
Bah si tu MOD ca a des allures de skyrim. Bon pas aussi palpitant, mais c'est assez énorme ce qu'il y a de dispo. (Par contre y'en a des pas stables vaut mieux lire les commentaires sur le workshop)
Sur the center et scorched earth y'a l'air d'y avoir des ruines etc... à visiter. Après est-ce que c'est vraiment marrant ? Je ne peu pas encore te dire. J'ai mit un MOD qui m'a foutu un T Rex cracheur de flammes, c'est + ca qui m'a préocupé dans l'immédiat. Surtout que j'ai redémarré à zéro avec une barraque en bois : /

Mais ca évolue bien, de plus en plus complet etc... J'ai pas eu la patience d'attendre que la map procédurale se lance pour l'instant. Donc en gros j'ai pas de réel retours à part : Rien qu'avec les mods et les nouvelles maps ca vaut le coup.

Par contre pour moi c'est un jeu coop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés