[Actu] Campagnes d'objets bonus en France

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 24 octobre 2016 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/6/119906-240.png
Alors que la campagne d'objets bonus permettant d'obtenir entre autres une monture Gros Chocobo Original est sur le point de s'achever au Meltdown (le 31 octobre), Square Enix propose désormais un autre moyen d'obtenir ces précieux codes : direction amazon.fr !

Si vous n'avez pas eu l'occasion ou la possibilité de vous rendre dans un des bars Meltdown en France n'ayez crainte ! Il vous est désormais possible d'obtenir les mêmes objets en effectuant un achat qualifiant dans la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un petit truc à savoir, après renseignement auprès d'Amazon, cela ne fonctionne pas sur les précommandes dont la date de sortie se situe après la fin de la campagne.

Du coup, la date qui est prise en compte est celle de l'envoi du produit (et donc du prélèvement) et non pas celle de la commande.
Citation :
Publié par KerenRhys
Un petit truc à savoir, après renseignement auprès d'Amazon, cela ne fonctionne pas sur les précommandes dont la date de sortie se situe après la fin de la campagne.
Du coup, la date qui est prise en compte est celle de l'envoi du produit (et donc du prélèvement) et non pas celle de la commande.
Ha merde, du coup ma préco de Pokémon Sun ne va pas fonctionner :'(
Ca tombe bien, je suis dans une semaine où je fais des commandes Amazon tous les jours pour tenter d'avoir un ticket d'or. Je vais bien trouver un truc vidéoludique à 20 euros à commander
Citation :
Publié par Carl Johnson
J'ai reçu un code par mail suite à un achat et comme je ne joue pas au jeu, quelqu'un le veut ?
Les JOLiens d'abord, mais si personne te répond d'ici une semaine Evan et moi avons plein de potes qui aimeraient des codes (même pas sûre qu'Evan en ait eu un pour lui d'ailleurs).
Citation :
Publié par Hobo
Si un autre code est inutilisé par un jolien, je suis intéressé aussi svp merciii d'avance :3
Pareil, n'étant pas Français en plus
Enregistrer
Enregistrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés