[Actu] MU Legend en bêta : le client disponible en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est vraiment sympas (lvl 51 DarkLord (tank)), des activitées quoti se débloques petit à petit (comme l'infinit tower).
Les dj en mode calamity demandent de se sortir les doigts et récompensent bien.
Avec tout ce qu'il y a à farmer comme les pets / gemmes / artefacts / "skill node" / compo d'upgrade / ... je pense qu'il y a de quoi tenir un moment.
Citation :
Publié par HKS
Le jeu est vraiment sympas (lvl 51 DarkLord (tank)), des activitées quoti se débloques petit à petit (comme l'infinit tower).
Les dj en mode calamity demandent de se sortir les doigts et récompensent bien.
Avec tout ce qu'il y a à farmer comme les pets / gemmes / artefacts / "skill node" / compo d'upgrade / ... je pense qu'il y a de quoi tenir un moment.
Alors ça donne quoi un DL haut level ? Comparé aux autres ?
Les gens se plaignent beaucoup de cette classe trop en berne comparé aux autres.
Surement l'un des pire hack and slash que j'ai pu joué. Graphismes datés, animations exécrables (slayer...), gestion de l'équipement minimaliste, classes sans intérêts tellement vues et revues que je me demande encore comment certains osent, gameplay asthmatique, jeu en groupe abominable (on comprend rien on se contente d'avancer et mass aoe), équilibrage inexistant (jouez archer, vous allez comprendre la signification du mot "facile") et certainement plein d'autres points négatifs qui me reviennent pas au moment d'écrire ce poste.
Bref, à éviter.
Citation :
Publié par 23 Cm
Alors ça donne quoi un DL haut level ? Comparé aux autres ?
Les gens se plaignent beaucoup de cette classe trop en berne comparé aux autres.
Si tu vois a quoi sert le monk en groupe sur D3 c'est la même chose plus ou moins: tu tank>pack>aoe>next et de temps en temps tu heal aussi. J'ai beaucoup joué monk sur D3 donc j'aime, mais c'est pas avec un DL que tu vas chercher le kiki ou le SSS en solo instance (du moins pas avant d’être full gemmes/arté).

C'est la classe la moins flashy mais en même temps c'est le tank et personne ne se plaint du pull + freeze aoe.

J'attend vraiment le 61 pour débloquer le dernier skill qui est une aoe chargé et le 65 pour les dernier skills expert pour vraiment voir ce que ça vaut.


Ps: Faut aussi voir le lvl des gens qui se plaignent, le pull est 25, l'aoe freeze 32~ et la grosse aoe dps 61 donc ça vient peut être plus de l’ordre d'unlock des skills que d'autre chose.
Vous avez des retours sur le War Mage HL ? Je suis pas loin du Lv40 et comme je joue seul j'ai pas de quoi comparer ni d'aperçu de ce que ça va donner plus tard.
Citation :
Publié par HKS
Si tu vois a quoi sert le monk en groupe sur D3 c'est la même chose plus ou moins: tu tank>pack>aoe>next et de temps en temps tu heal aussi. J'ai beaucoup joué monk sur D3 donc j'aime, mais c'est pas avec un DL que tu vas chercher le kiki ou le SSS en solo instance (du moins pas avant d’être full gemmes/arté).

C'est la classe la moins flashy mais en même temps c'est le tank et personne ne se plaint du pull + freeze aoe.

J'attend vraiment le 61 pour débloquer le dernier skill qui est une aoe chargé et le 65 pour les dernier skills expert pour vraiment voir ce que ça vaut.


Ps: Faut aussi voir le lvl des gens qui se plaignent, le pull est 25, l'aoe freeze 32~ et la grosse aoe dps 61 donc ça vient peut être plus de l’ordre d'unlock des skills que d'autre chose.
Oui effectivement la force de cette classe c'est de jouer en groupe. D'ailleurs quand tu choisis cette classe, c'est bien précisé que c'est un perso à jouer de préférence en co-op ^^
Citation :
Publié par HKS
Si tu vois a quoi sert le monk en groupe sur D3 c'est la même chose plus ou moins: tu tank>pack>aoe>next et de temps en temps tu heal aussi. J'ai beaucoup joué monk sur D3 donc j'aime, mais c'est pas avec un DL que tu vas chercher le kiki ou le SSS en solo instance (du moins pas avant d’être full gemmes/arté).

C'est la classe la moins flashy mais en même temps c'est le tank et personne ne se plaint du pull + freeze aoe.

J'attend vraiment le 61 pour débloquer le dernier skill qui est une aoe chargé et le 65 pour les dernier skills expert pour vraiment voir ce que ça vaut.


Ps: Faut aussi voir le lvl des gens qui se plaignent, le pull est 25, l'aoe freeze 32~ et la grosse aoe dps 61 donc ça vient peut être plus de l’ordre d'unlock des skills que d'autre chose.
Ok ty
Bon bah après avoir passé un bout de soirée dessus j'ai fini sur un bon ressenti.

Comme je te disais, MU Legend invente clairement pas l'eau chaude, mais je me marre bien avec mon tank. Suis passé niveau 25 et le plus pénible reste le lag horrible dans les villes. M'aura fallu 30 minutes là bas pour prendre deux quêtes sans vrai moyen de repartir.

Les rifts sont sympa à faire, les "soul" machins permettent de personnaliser ton build un minimum et le temps a filé assez vite, je suppose donc que c'est plutôt bon signe pour le moment. Pas sûr que ça tienne la route à moyen terme ceci dit.
Citation :
Publié par Ahoryu
Vous avez des retours sur le War Mage HL ? Je suis pas loin du Lv40 et comme je joue seul j'ai pas de quoi comparer ni d'aperçu de ce que ça va donner plus tard.
Si ça peut te donner un aperçu, regarde son twitch sinon.

La limitation de donjon, la feature MMO que je n'ai pas du tout envie de voir sur un HnS ^^.
Citation :
Publié par Badol
Je trouve pas Martinez, celui qui permet d'apprendre son skill lvl 25. Je suis pourtant bien à Orhdor
Faut utiliser le TP pour aller dans une autre partie de la ville.
Citation :
Publié par BiZzKuiT
La limitation de donjon, la feature MMO que je n'ai pas du tout envie de voir sur un HnS ^^.
En fait au début je pensais comme toi, je trouvais bizarre ces limitation mais en fait quand tu pousses plus loin le jeu, tu te rends compte que certains donjons sont dediés à gagné un type de monnaie/loot etc... ce qui fait que ces limitation ont un sens car avec ça tu peux je pense te payer tout le contenu finalement.

Ceux qui sont plus haut level que moi pourront je pense confirmer.
Citation :
Publié par Ahoryu
Vous avez des retours sur le War Mage HL ? Je suis pas loin du Lv40 et comme je joue seul j'ai pas de quoi comparer ni d'aperçu de ce que ça va donner plus tard.
Tu peux aller voir sur Twitch, y'a notamment Pohx qui était Warmage max level, et ça se passait plutôt bien à priori. Il a une mobilité de fou par rapport à mon Blader. J'ai pas arrêté de die hier sur le boss du Trials pour l'elite skill #2 avec son attaque de merde qui os et pas le temps de se barrer avec mes skills les 3/4 du temps.

Citation :
Publié par Badol
On répare comment l'équipement ?
En ville auprès des marchands d'armes / armures (use shop).

Et sinon mon impression sur le jeu : Quêtes de merdes de MMO random ça ça ne change pas, mais gameplay plutôt satisfaisant avec le Blader tout du moins, mais je ne doute pas qu'avec les autres aussi. On est bien dans un h&s. On pull les packs, on défonce tout en balançant les AoE. Y'a peu de loots hors instances, mais même si certaines instances sont limitées (rifts & instances spéciales), les donjons ne le sont pas. J'ai pas trouvé ça dérangeant du coup. J'ai et j'aime juste suffisamment le gameplay pour continuer atm (lvl 48).
Après le but de la CBT c'est de profiter du contenu qu'il y a à voir. Surtout qu'on ne sait rien sur le modèle économique à venir.
Alors j'ai testé un peu (Un blade lvl12~ et un Dark Lord lvl25) et malgrés un bug ou mon 1er Dark Lord était bloqué a l'écran de sélection (Impossible de lancer, de delete etc ...) et que j'ai réussi a delete je ne sais comment (il est était que lvl10 donc ça va vite a refaire )

Sinon ouais je joue Dark Lord avec la Masse/Hache a deux mains (car en solo plus simple de ce que j'ai vu etc...) et c'est plutôt pas mal, dommage que les zone de départs soit assez vide (mais jpense que la plus part des gens sont deja HL etc) mais j'ai pu faire quelques rift en Calamity donc ça va

Ps: Je suis sur Lorencia au cas ou
Citation :
Publié par Badol
Une fois 65 on recup comment du stuff légendaire ?
Un peu n'importe quelle instance. Avec à priori plus de chances quand on monte en difficulté. Pareil c'est pas hyper bien indiqué le bonus quand on monte de difficulté. C'est marqué "rare items", sauf que les rare items dans le jeu c'est les items bleus. Mais en ayant fait Dragon's Heaven en diff Calamity à 5 j'ai eu plein d'heroic items et quelques legs.
Tu peux aussi en crafter.

J'ai fait un autre perso en plus de mon Blader 65 sinon, une Whisperer (à peine 25 c’était pour tester un peu les combats à distance). C'est "marrant" les comportements différents de boss comme le boss de fin du 1er continent (avec 10 barres de vie, Gasha je crois, le dragon). En distance, il arrête pas de nous sauter sur la gueule si on est trop à distance. Au final si on veut pouvoir survivre et le buter convenablement faut rester à faible-moyenne distance pour qu'il lance ses attaques de mêlée et nous permettre d'attaquer.

En tout cas, satisfait du jeu. Le gros problème qu'ils auront à régler c'est l'optimisation pour que le jeu soit jouable en groupe dans les instances. Le reste sera à priori plus simple à voir. J'avais mis un petit retour sur le forum off.

Dernière modification par Harest ; 31/10/2016 à 20h58.
Yop, petite question pour ce jeu qui me tente vraiment. On sait si à la release on va pouvoir garder nos persos ou si tout va être supprimés? Savoir si je m'y mets maintenant ou non =p

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Maewan
Yop, petite question pour ce jeu qui me tente vraiment. On sait si à la release on va pouvoir garder nos persos ou si tout va être supprimés? Savoir si je m'y mets maintenant ou non =p

Merci d'avance ^^
Nop il y aura un reset.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés