[Actu] MU Legend en bêta : le client disponible en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous.

Pour l'heure de lancement, on vise en effet, dans les environs de midi heure française.
On fait encore des tests sur les serveurs, donc il se pourrait qu'on ouvre plus tôt dès que c'est prêt.
Vous savez comment peut se passer le lancement d'un jeu, il est envisageable aussi que ça prenne plus de temps.

Dans tous les cas, Facebook sera le premier endroit où on annoncera qu'on est live !

A très vite, dans ce nouveau chapitre d'une license qui a plus de 10 ans ;p

Gluko.
Extrait du FB :

Citation :
Hi, our servers are currently under heavy load. Exactly how we expected (and wanted) for our first CBT. We are investigating and fixing the server display issue and we are more than confident that it will be fixed soon. Remember, it is our very first global test. Give us a bit of time, we have 2 weeks full of fun ahead of us!
Moi c'est le contraire ça me soûle moins que devilian... mais bon moi j'aime diablo 3 quand tout le monde déteste et j'aime pas POE quand tout le monde ne voit que par lui... je dois pas être une référence

Je suis lv22 donc j'ai pas tout vu mais j'en ai vu assez pour voir que c'est pas si mal que ça, vous êtes un peu dur.

Grosse modo mon sentiment :

- Graphiquement ça se tient, ça éclate pas la rétines mais c'est c'est largement potable.

- Niveau gameplay on se bat avec 5/6 skill c'est peu mais c'est le principe h & s, faut choisir ses skills.
Les skills xp à l'utilisation puis sont personnalisables... c'est un peu l’équivalent de diablo avec ses runes.
On a le choix entre 2 types d'armes avec chacun leur skill appropriés à XP.

- J'aime bien le system de dongeon/rift etc... y a un system de recherche de groupe donc c'est pas trop galere de trouver des potos.
En difficulté calamity ça bouge assez, on peut se faire 2 shot si on bouge pas correctement et le jeu est généreux en loot, j'ai déjà chopé 2 orange (légendaire ?) en faisant que 5/6 rift.
Seul hic : il y a une limitation du nombre de rift qu'on peut faire par jour... à voir si c'est limite augmentera sinon pas cool.

- Hormis ça le jeu est facile pour le moment, surtout avec les pets qui donnent des bonus sympa, on se retrouve assez facilement over level par rapport à la zone de quetes mais bon ça veut dire qu'on les fait rapidos aussi... à voir apres à plus haut level.

- Y a des montures + des tp pour ceux qui aime pas marcher comme moi donc impecc.

- Y a de l'enchant, du craft mais ça coûte un bras faut faire gaffe, cependant j'ai remarqué que j'ai looté en en rift un obj de même level/rareté que ce que je pouvais crafter et le craft avait des meilleurs stats, à voir si c'est globalement toujours comme ça.

- Niveau monnaie du jeu ça à l'air pas trop mal, vu le peu de temps joué j'ai gagné pas mal de diams/cube vert/gold.

- Le truc un peu moche c'est niveau des skins, c'est la même tronche d'armes et de vêtements par tranche de level c'est là que tu vois que t'es sur du gratos souvent

- Les serveurs tiennent bien la charge même en ville, j'ai pas de lag (surtout quand tu vois Devilian où c'est lagggggggy comme pas possible), pas de soucis technique hormis le mode fenêtré sans bordure qui même s'il fonctionne me permet pas de sortir le cursor de mon écran pour aller sur le deuxième.

- J'ai vu 1 seul pb de trad dans une vidéo de type événement (peut être une quête histoire ou un truc comme ça), car certaines scènes sont scénarisées apparemment, j'espère qu'il en a plus par la suite car c'est pas mal foutu.

Bref pour le moment c'est globalement bon pour moi, je compte continuer ce soir et sans me forcer, ce qui est rare sur ce genre de jeu... et ça tombe bien car la saison 8 de diablo m'ennuyait déjà
Je dois pas avoir de luck, j'ai enfin réussi à l'installer, sauf que maintenant je ne vois pas mon perso IG ni l'UI !
J'ai test de créer plusieurs perso mais rien à faire, d'après le forum off je ne suis pas le seul.
Est-ce quelqu'un a le même problème et a trouvé comment fix ce bug ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par RpGmAx
Non, juste que c'est plutôt mauvais (imo).

J'ai tenu 30 minutes, c'est même pas au niveau de Devilian (voire ELOA) pour moi, dommage :/

c'est pas faux

+1
Citation :
Publié par Roader
...
Idem, ici y'a du contenu contrairement à Devilian et ELOA (lui étant le pire des trois quand même, limite un jeu mobile).

Médiocre mais ça occupe.
Citation :
Publié par Roader
Moi c'est le contraire ça me soûle moins que devilian... mais bon moi j'aime diablo 3 quand tout le monde déteste et j'aime pas POE quand tout le monde ne voit que par lui... je dois pas être une référence

Je suis lv22 donc j'ai pas tout vu mais j'en ai vu assez pour voir que c'est pas si mal que ça, vous êtes un peu dur.

Grosse modo mon sentiment :

- Graphiquement ça se tient, ça éclate pas la rétines mais c'est c'est largement potable.

- Niveau gameplay on se bat avec 5/6 skill c'est peu mais c'est le principe h & s, faut choisir ses skills.
Les skills xp à l'utilisation puis sont personnalisables... c'est un peu l’équivalent de diablo avec ses runes.
On a le choix entre 2 types d'armes avec chacun leur skill appropriés à XP.

- J'aime bien le system de dongeon/rift etc... y a un system de recherche de groupe donc c'est pas trop galere de trouver des potos.
En difficulté calamity ça bouge assez, on peut se faire 2 shot si on bouge pas correctement et le jeu est généreux en loot, j'ai déjà chopé 2 orange (légendaire ?) en faisant que 5/6 rift.
Seul hic : il y a une limitation du nombre de rift qu'on peut faire par jour... à voir si c'est limite augmentera sinon pas cool.

- Hormis ça le jeu est facile pour le moment, surtout avec les pets qui donnent des bonus sympa, on se retrouve assez facilement over level par rapport à la zone de quetes mais bon ça veut dire qu'on les fait rapidos aussi... à voir apres à plus haut level.

- Y a des montures + des tp pour ceux qui aime pas marcher comme moi donc impecc.

- Y a de l'enchant, du craft mais ça coûte un bras faut faire gaffe, cependant j'ai remarqué que j'ai looté en en rift un obj de même level/rareté que ce que je pouvais crafter et le craft avait des meilleurs stats, à voir si c'est globalement toujours comme ça.

- Niveau monnaie du jeu ça à l'air pas trop mal, vu le peu de temps joué j'ai gagné pas mal de diams/cube vert/gold.

- Le truc un peu moche c'est niveau des skins, c'est la même tronche d'armes et de vêtements par tranche de level c'est là que tu vois que t'es sur du gratos souvent

- Les serveurs tiennent bien la charge même en ville, j'ai pas de lag (surtout quand tu vois Devilian où c'est lagggggggy comme pas possible), pas de soucis technique hormis le mode fenêtré sans bordure qui même s'il fonctionne me permet pas de sortir le cursor de mon écran pour aller sur le deuxième.

- J'ai vu 1 seul pb de trad dans une vidéo de type événement (peut être une quête histoire ou un truc comme ça), car certaines scènes sont scénarisées apparemment, j'espère qu'il en a plus par la suite car c'est pas mal foutu.

Bref pour le moment c'est globalement bon pour moi, je compte continuer ce soir et sans me forcer, ce qui est rare sur ce genre de jeu... et ça tombe bien car la saison 8 de diablo m'ennuyait déjà
Interressant merci
Citation :
Publié par Nisteria
Je dois pas avoir de luck, j'ai enfin réussi à l'installer, sauf que maintenant je ne vois pas mon perso IG ni l'UI !
J'ai test de créer plusieurs perso mais rien à faire, d'après le forum off je ne suis pas le seul.
Est-ce quelqu'un a le même problème et a trouvé comment fix ce bug ?

Merci d'avance
Il y a actuellement un pb avec le serv, genre mega lag, ils sont entrain de restart t'es pas le seul apparemment faudra test apres le restart qui est en cours
Citation :
Publié par Nisteria
Je dois pas avoir de luck, j'ai enfin réussi à l'installer, sauf que maintenant je ne vois pas mon perso IG ni l'UI !
J'ai test de créer plusieurs perso mais rien à faire, d'après le forum off je ne suis pas le seul.
Est-ce quelqu'un a le même problème et a trouvé comment fix ce bug ?

Merci d'avance
Pareil ici, peut être les pilotes graphiques...

Pas grave j'ai fait du "Tiger knight" ce soir à la place.
Citation :
Publié par Eronir
Pareil ici, peut être les pilotes graphiques...

Pas grave j'ai fait du "Tiger knight" ce soir à la place.
Non non c'est pas vous, c'est le serveur qui lag.
Oui j'ai réussi à test avec un ami et effectivement à chaque changement de zone il faut attendre 2 à 5min le temps qu'elle se charge ! Du coup on est pas allé très loin on continuera demain
Ce jeu semble pas trop mal en tout cas !
Réussi à passer le tutorial vers minuit, mais les temps de chargement étaient encore imbuvables à cette heure là. D'après la page Facebook le problème semble avoir été endigué ceci dit. Je ferai certainement un test ce soir si j'ai le temps.

Pour le reste, ça semble être de l'ultraaaaaaaaaa classique, ce qui peut avoir du bon comme du mauvais j'imagine.
Oui c'est un peu la misère ce lag mais c'est faisable une fois charger, il ont reboot hier soir à vers 00h30/01h00 mais 15 minutes plus tard rebelote rerelag...

Alors oui c'est assez classique, pour le moment j'ai rien vu de surprenant sauf peut etre hier soir où j'en ai bavé contre le boss de la heat mine.

Essayez au moins d'aller jusqu'au boss de la Heat Mine, c'est la derniere zone de pex de la premiere map, mais ce boss est assez épic en mode calamity
Par contre pour les loots c'est au ptit bonheur la chance, j'ai fini plus gros dps et j'ai rien eu, c'est donc au hasard que c'est distribué... ça fait un peu mal au cul quand on sait le nombre de consommable (rez/popo) qu'on a du claquer pour y arriver...

Le cap lv25 est un level sympa à atteindre :

- on obtient suite à une mission scénarisée notre 1er skill expert... j'ai pris un espèce de bombardement nucléaire avec rayon rouge de visée c'est assez stylé.

- on a droit a nos ailes, que l'ont peut upgrader avec des pierres que l'on choppe dans une nouvelle zone qu'on débloque en même temps : "la tour de l'infini".
J'aurai préféré qu'elle ne file pas de bonus, on aurait pu choisir de les mettre ou pas comme ça... j'aurai voulu pouvoir les cacher sinon, les perso sont deja petits mais avec les ailes quand on est en ville on se croirait dans un monde de lilliputiens

- Tour de l'infini : C'est basique c'est une vague de monstre par étage et il y en a 100, j'ai été jusqu'au 20ieme à 5 joueurs, étage auquel on a retrouver le dragon de la Heat mine... décidément ce boss là je l'aime pas
C'est aussi limité à 3/jour (en plus donc des 10 rift par jour si on compte pas les rift "overdrive" qui sont illimité eux).
Le piège là dedans c'est que les pierre pour faire up les ailes on les a assez facilement... par contre les tunes pour payer ses évolutions ça faudra farmer car ça coûte aussi un bras... au final j'ai plus de pierre que je ne peux payer d’évolution...

- On se rend compte qu'il faut masse tune aussi pour débloquer plein de truc limite trop utile...
Je pense surtout au slots de pets qui par exemple qui eux donne des % de stats de combat/farm intéressant.
On parle de stats du genre +3% de hp ou Reduc CD par exemple pour les pet de combats... les pets de farm eux c'est plutot un % de gold/rayon de ramassage qu'ils donnent.
Faut voir si par la suite on a moyen de débloquer 1 ou 2 slots gratos, sinon ça pourrait devenir obligatoire pour etre compétitif en pve... à voir si ces bonus de pet sont pris en compte en pvp...

Bref bientôt lv30 et franchement c'est pas si mal, y a du contenu et de quoi faire, c'est juste le coté tune qui me semble un peut léger finalement pour se payer des trucs utiles mais ce n'est actuellement pas bloquant pour la montée de lv donc on verra par la suite si dans les autres zones les monstres rapportes plus de tunes.

Voilà voilà
Bientôt niveau 30 (en War Mage, on se refait pas :3), ça se passe tranquilou.
Je suis toujours à la recherche de joueurs FR afin de faire le contenu en groupe (et avoir un tank notamment )
Si y'a des intéressé j'ai toujours mon serveur Discord : http://discord.gg/gngansF ou bien je suis aussi sur celui qui a été cité plus tôt https://discord.gg/v848XSN.
D'ailleurs, quelles sont les classes que vous voyez le plus ?
EDIT : En fait je me réponds moi-même, Blader/Whisperer > All.

D'ailleurs le Blader est quasi partout dans les top rankings, le tourbilol ça aide ! Par contre jamais vu de tank dans les classement, dur dur.

Dernière modification par 23 Cm ; 26/10/2016 à 12h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés