[Actu] MU Legend en bêta : le client disponible en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 octobre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3120/2/119592-240.jpeg
La bêta fermée de MU Legend doit débuter demain mardi en Occident et d'ici là, le studio Webzen invite les futurs testeurs à commercer à télécharger le client de jeu.

En bref. La bêta fermée occidentale de MU Legend doit être officiellement lancée demain mardi 25 octobre et pour bien s'y préparer, le studio Webzen invite les (futurs) testeurs à commencer à télécharger le client du jeu.
Ce client, qui pèse un peu plus de 9 Go, est donc d'ores et déjà disponible à cette adresse...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Uther
Dans le communiqué de Webzen, ils indiquent simplement "October 25th, 2016 (UTC)", donc vraisemblablement ce soir à partir de 00h00 GMT (2h du matin, heure de Paris). C'est ce qui semble se dire aussi sur les forums officiels.
Merci pour l'info !
Citation :
Publié par Nisteria
Bizarre, je viens de finir le DL, j'ai voulu installer le jeu et apparemment un fichier était endommagé !
Idem. C'est pas la première fois que je rencontre ce type de problèmes en testant un jeu webzen en plus...
Ouais je pense que ça sert à rien d'attendre 2h du mat'

Encore pour une release pourquoi pas, mais une simple CBT d'un MMO aléatoire bouche trou, non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés