[Vidéo] Première bande-annonce de Red Dead Redemption 2

Répondre
Partager Rechercher
Je dis pas hein, c'est bien le multi etc

Le soucis c'est que ce genre de jeux faut pas que ce soit sacrifier en dépit de la campagne solo...

GTA V je dis pas il est sympa etc mais l'histoire, pas mal de mission laissait à désirer pour ma part... le mode onlne est réussit certes mais du coup chaque extension c'est pour ce dernier.

Red Dead est un jeu solo à la base, la grande mode maintenant c'est de foutre du multi dans tout ce qui sort.

Les gens ont l'air de pas pouvoir jouer à des jeux solo, bienvenue en 2016, tout le monde joue ensemble mais chacun chez soit (coucou la campagne de Halo 5 non jouable en splité), par contre va parler à ces personnes dans la rue ils te regardent comme un extra terrestre.

A suivre, même si sur ce point je fais quand même confiance à Rockstar.

.
Ouai sauf que GTA 5, bon oui le solo est clairement a chié niveau histoire, mais tu as le choix faire le solo ou le multi. Et sera surement pareil pour RDR 2 donc stop chouiner.
GTA online est excellent de par son contenu et sa variété.

Maintenant c'est complètement gâché par son lobby de merde.
Ses loadings impossibles.
Le fait qu'il y ai pas d'IA pour compléter des équipes de casse (comme sur un payday) ce qui fait que tu es obligé d'être 4 et si un de ces 4 a une déco, tout le monde dégage, etc...
Des fois tu passes ta soirée pour y jouer qu'une heure. C'est une vraie tannée.
Un vrai gâchis à mon sens. J'espère que ca va s'améliorer dans Red dead (J'y crois pas trop mais j'en rêve.)
Citation :
Et si ce GTA Online n'a pas vraiment rencontré le même succès critique et populaire que son équivalent narratif solo,
Hahahahahahahaha, putain les gars faut vous renseigner avant de pondre des vérités de ce genre.
Le Online rapporte bien plus de Mega Brozoufs à R* que la vente du jeu lui même, la preuve il est mis à jour depuis 3 ans alors que les certains chialent encore pour du contenu solo.
Quand tu vois la sombre merde qu'est GTA Online, je préfère franchement qu'ils se concentre sur un solo béton pour faire honneur à RDR.
Parce que GTA Online, c'est la seule fois en 26 ans de JV où je passais plus de temps pad posé en attendant que les parties chargent qu'à jouer. Remarque, ça m'a permis de doser mes jeux Vita et 3DS.
Citation :
Publié par Beldaras
Quand tu vois la sombre merde qu'est GTA Online, je préfère franchement qu'ils se concentre sur un solo béton pour faire honneur à RDR.
Parce que GTA Online, c'est la seule fois en 26 ans de JV où je passais plus de temps pad posé en attendant que les parties chargent qu'à jouer. Remarque, ça m'a permis de doser mes jeux Vita et 3DS.
Sinon t'y joues sur PC avec un SSD, et t'attends pas 15 ans
Citation :
Publié par Drunge
Sinon t'y joues sur PC avec un SSD, et t'attends pas 15 ans
Je doute que ça améliore le temps passé dans les nuages quand ça cherche un lobby.
Citation :
Publié par Beldaras
Quand tu vois la sombre merde qu'est GTA Online, je préfère franchement qu'ils se concentre sur un solo béton pour faire honneur à RDR.
Parce que GTA Online, c'est la seule fois en 26 ans de JV où je passais plus de temps pad posé en attendant que les parties chargent qu'à jouer. Remarque, ça m'a permis de doser mes jeux Vita et 3DS.
Un gros +1
Citation :
Publié par Beldaras
Quand tu vois la sombre merde qu'est GTA Online, je préfère franchement qu'ils se concentre sur un solo béton pour faire honneur à RDR.
Parce que GTA Online, c'est la seule fois en 26 ans de JV où je passais plus de temps pad posé en attendant que les parties chargent qu'à jouer. Remarque, ça m'a permis de doser mes jeux Vita et 3DS.
R* s'en fout de ce que tu veux, le fait est que l'article est fallacieux, le Online n'est pas un échec vis à vis du public et rapporte gros.
Avec du bon matos les loading sont pas trop long #nopoor
Citation :
Publié par Magellan Perséides
Faut pas jouer au jeu rockstar alors les personnages, scénarios, c'est leur force .
Merci j'ai bien ri !

Niveau personnages et scénarios, Mafia 1 reste la référence, le 2 était bon aussi. Je parle pas du 3 ne l'ayant pas acheté.

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'ai toujours préféré la franchise MAFIA à GTA, même si le gameplay et la base sont les mêmes il y a dans MAFIA cette ambiance et la storyline de l’Amérique rétro celle d'avant et après guerre, une histoire plus originale et mieux scénarisée et les musiques de l'époque qui renfoncent l'immersion.

Graphiquement aussi j'accroche plus à l'univers et je le trouve plus beau mais c'est une question de gouts.

Je me souviens avoir refait plusieurs fois les MAFIA tellement j'ai apprécié les jeux et l'univers après je suis un grand fan des films de Coppola et de la trilogie du Parrain, des films de l'age d'or d'Hollywood des années 30-50 et de la musique de cette époque. La bande son de Mafia 2 est une pépite avec les plus grands standard de la radio de l'époque.

Et puis jouer un mafieux de la pègre dans l'amérique profonde au volant de sa Cadillac en écoutant Sinatra ca me fait plus kiffer que jouer un random dans GTA
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Merci j'ai bien ri !

Niveau personnages et scénarios, Mafia 1 reste la référence, le 2 était bon aussi. Je parle pas du 3 ne l'ayant pas acheté.
La critique de la société US est un modèle du genre. Mais ça dû t'échapper, c'est pas grave. Et que dire de Trevor ! 😄😄😄
Citation :
Publié par Beldaras
Quand tu vois la sombre merde qu'est GTA Online, je préfère franchement qu'ils se concentre sur un solo béton pour faire honneur à RDR.
Parce que GTA Online, c'est la seule fois en 26 ans de JV où je passais plus de temps pad posé en attendant que les parties chargent qu'à jouer. Remarque, ça m'a permis de doser mes jeux Vita et 3DS.
J'aurais pas dit mieux. J'crois que je n'ai jamais réussi à me faire une session de jeu qui soit potable sur GTA Online. A chaque fois j'avais l'impression de perdre mon temps... Du coup j'espère vraiment que la dimension multi de RDR2 ne prendra pas le dessus sur le solo dont la narration était la grande force du premier.
Citation :
Publié par Magellan Perséides
La critique de la société US est un modèle du genre. Mais ça dû t'échapper, c'est pas grave. Et que dire de Trevor ! 😄😄😄
La critique de la société US laisse moi rire c'est un argument que tu as lu dans une critique jeuxvideo.com ? Parce qu'elle est nulle part sauf si tu considère un gameplay bête et méchant comme un argument. La critique est toute relative c'est tellement superficiel qu'elle te sert seulement d'excuse pour faire tout et n'importe quoi dans le jeu, en l'état actuel il y a vraiment aucune critique sérieuse de la société, aucune profondeur ni arguments, encore heureux puisque le jeu n'est pas fait pour ca à la base je te rappelle que c'est juste un jeu pour se défouler et ce que je lui reproche c'est qu'il y aucun effort ni travail sur l'histoire ou les personnages.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
La critique de la société US laisse moi rire c'est un argument que tu as lu dans une critique jeuxvideo.com ? Parce qu'elle est nulle part sauf si tu considère un gameplay bête et méchant comme un argument. La critique est toute relative c'est tellement superficiel qu'elle te sert seulement d'excuse pour faire tout et n'importe quoi dans le jeu, en l'état actuel il y a vraiment aucune critique sérieuse de la société, aucune profondeur ni arguments, encore heureux puisque le jeu n'est pas fait pour ca à la base je te rappelle que c'est juste un jeu pour se défouler et ce que je lui reproche c'est qu'il y aucun effort ni travail sur l'histoire ou les personnages.
T'as pas du jouer à beaucoup de GTA like, des pâles copies sans fond ... son succès ne s'invente pas et rockstar maîtrise son sujet depuis des lustres...
Genre mafia 3, une blague absolue .
Leur moteur 3D pour la gen one/ps4 a l'air prometteur.
A moins que ça ne tourne sur scorpio/ps4 pro ou pc@ titan vu que ça sort fin 2017 ^^.
Citation :
Publié par Tetsel
Hahahahahahahaha, putain les gars faut vous renseigner avant de pondre des vérités de ce genre.
Le Online rapporte bien plus de Mega Brozoufs à R* que la vente du jeu lui même, la preuve il est mis à jour depuis 3 ans alors que les certains chialent encore pour du contenu solo.
C'est quand même de la bonne grosse merde le online, entre les exploit, les cheater, les heist qui sont sorti 1 ans après ...
Alors oui y'a surement des gars biberonnés au call-of sur console qui claquent à max dedans, ça n'en fait pas un succès critique.
Citation :
Publié par Myrk'
C'est quand même de la bonne grosse merde le online, entre les exploit, les cheater, les heist qui sont sorti 1 ans après ...
Alors oui y'a surement des gars biberonnés au call-of sur console qui claquent à max dedans, ça n'en fait pas un succès critique.
Non mais ça en fait un succès commercial auprès du public et pas besoin de vous rappeler dans quel monde on vit (rapport aux propos initial du mr sur le succès public).
J'ai jamais aimé les solo de GTA donc je fais pas de jugement qualitatif, je constate juste que le multi est amusant, qu'il y a du monde et que ça rapporte; sans être le jeux online du siècle.
Message supprimé par son auteur.
Le 1 était terrible, puis faut bien avouer que des jeux western y en a pas masse surtout en triple A. j'espère qu'il sera au moins aussi bien que le 1 et sur PC si non je le boude... (je dis ça mais bon le 1 j'ai craqué sur xbox et ps3 :x)
Citation :
Publié par Magellan Perséides
T'as pas du jouer à beaucoup de GTA like, des pâles copies sans fond ... son succès ne s'invente pas et rockstar maîtrise son sujet depuis des lustres...
Genre mafia 3, une blague absolue .
Si le succès était signe de qualité ca se saurait hein, tous le temps il y a des bouquins, des films, des albums et des jeux vidéo qui sortent et qui sont des gros étrons et qui rencontrent le succès et font une tonne de pognon.

Ce n'est pas parce que tu vends des trucs par milliers que cela est forcement bon c'est juste que tu satisfaits la consommation de masse point barre c'est seulement une logique commerciale.

Je pourrais t'en citer des centaines des exemples dans tous les domaines différents de mauvais jeux ou autres qui se sont vendus comme des petits pains malgré leur qualité plus que médiocres.

Sinon ca serait bien de lire les quotes en entier, je cite Mafia 1 en référence avec une petite mention pour Mafia 2.

Et au contraire je ne cite pas Mafia 3 pour la bonne et simple raison que je ne l'ai pas acheté et donc je ne le prend pas comme exemple surtout que sur ce dernier les critiques sont moyennes et il est bourré de bugs.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Si le succès était signe de qualité ca se saurait hein, tous le temps il y a des bouquins, des films, des albums et des jeux vidéo qui sortent et qui sont des gros étrons et qui rencontrent le succès et font une tonne de pognon.

Ce n'est pas parce que tu vends des trucs par milliers que cela est forcement bon c'est juste que tu satisfaits la consommation de masse point barre c'est seulement une logique commerciale.

Je pourrais t'en citer des centaines des exemples dans tous les domaines différents de mauvais jeux ou autres qui se sont vendus comme des petits pains malgré leur qualité plus que médiocres.

Sinon ca serait bien de lire les quotes en entier, je cite Mafia 1 en référence avec une petite mention pour Mafia 2.

Et au contraire je ne cite pas Mafia 3 pour la bonne et simple raison que je ne l'ai pas acheté et donc je ne le prend pas comme exemple surtout que sur ce dernier les critiques sont moyennes et il est bourré de bugs.
Oui mafia 2, sorti en 2010, le mec qui revient à New York et qui trafficote . Ah bah tiens comme GTA 4 et Niko Bellic sorti en ...........2008
Citation :
Publié par Tetsel
R* s'en fout de ce que tu veux, le fait est que l'article est fallacieux, le Online n'est pas un échec vis à vis du public et rapporte gros.
Avec du bon matos les loading sont pas trop long #nopoor
Sinon ça fait à peu près 6 ans que je suis équipé en SSD. Je te passe le reste de la config. Les gars sont des branques, rien à voir avec le matos. Ma config pour GTA Online c'est du coq au vin pour un poivrot.
Citation :
Publié par Cfç
Leur moteur 3D pour la gen one/ps4 a l'air prometteur.
A moins que ça ne tourne sur scorpio/ps4 pro ou pc@ titan vu que ça sort fin 2017 ^^.
Le trailer a été fait sur une PS4, après ça n'indique pas que ça sera comme ça quand on y jouera. C'est plus facile de faire une belle vidéo quand ça n'a pas besoin d'être jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés