[Vidéo] Bande annonce d'Elder Scrolls Online: One Tamriel

Répondre
Partager Rechercher
Ah, les graphismes, miam que du bon

Ils auraient pu sortir la vidz avant la sortie off PC/Mac et consoles ! Oo


Le jeu est superbe si on veut avoir le c*l entre deux chaises, Rpg solo et grouplay RvR-Trial.
Si on recherche un MMO efficace... ahum, y'a mieux =D
Message supprimé par son auteur.
En MMO ouais il y a pas grand chose de mieu niveau PvP.... il faut s'orienter vers du MOBA, FPS, Shooter.... pour trouver du pvp de qualité mais il faut aimer ces types de jeux (ce qui n'est pas mon cas).
Très bonne mise à jour, vraiment interessant de se ballader où l'on veut, mais reste le problème de l'enchainement des quêtes qui peut paraitre complètement farfelu si elles ne sont pas réalisées de le bon ordre. A mon avis il faut qu'ils travaillent la dessus pour rendre vraiment l'évolution horizontale plus fluide.

J'en prend exemple avec la Reine Ayenn : si on commence par exemple à quêter du coté de Mala Bal Thor, et qu'on décide de revenir a Auridia par la suite, c'est très bordélique dans le déroulement !

Encore un petit effort de ce coté, et peut être mettre en place des quêtes qui nous font vraiment voyager (Genre tu es à la Brèche, on te demande d'aller chercher un truc à l'autre bout de Tamriel), là ce sera vraiment parfait.
Mouais, faudrait pas que ça se transforme en Loading Screen Online non plus!
(déjà que l'event de Noël va se poser là, niveau aller-retour, faudrait pas que ça se généralise)

L'idéal ça aurait été la suppression complète du cloisonnement des zones, mais bon, ça doit pas être possible techniquement parlant...
Citation :
Publié par Kh0ll
En MMO ouais il y a pas grand chose de mieu niveau PvP.... il faut s'orienter vers du MOBA, FPS, Shooter.... pour trouver du pvp de qualité mais il faut aimer ces types de jeux (ce qui n'est pas mon cas).
Des mmo avec un meilleur pvp il en existe .... mais il faut accepter que :

- ce ne soit pas des mmo récent
- qu'il faille s'investir de façon beaucoup plus rigoureuse que TESO

DAOC et GW2 surclasse largement TESO en terme de gameplay pvp par exemple
Citation :
Publié par Rollan
Des mmo avec un meilleur pvp il en existe .... mais il faut accepter que :

- ce ne soit pas des mmo récent
- qu'il faille s'investir de façon beaucoup plus rigoureuse que TESO

DAOC et GW2 surclasse largement TESO en terme de gameplay pvp par exemple

On va pas rererere(ajoutez un nombre élevé de "re")partir dans une débat sur le PvP d'ESO hein ?... S'il vous plaît ?

J'ai trouvé la première partie de la bande annonce très classe, elle met bien en valeur la beauté des paysages du jeu. Après la seconde avec les combats et vue à la première personne etc me touche moins, plus brouillon, mais bon ça être pour toucher le petit coeur des Skyrim-fans.
Citation :
Publié par Ralen
On va pas rererere(ajoutez un nombre élevé de "re")partir dans une débat sur le PvP d'ESO hein ?... S'il vous plaît ?
Je ne fait que répondre a un "presque" mensonge
GW2 demande un investissement plus rigoureux ??
rigoureux comme rigueur ?

bizarre, deux ans de pratique de l'un et de l'autre ne m'ont pas permis de noter une rigueur plus importante sur GW2.
GW2 est aussi facile d'accès et casu que TESO....à moins de jouer le classement PvP, mais TESO et GW2 ne partage pas ce type d'activité, ils ne partagent que le PvE et le RvR.
Pour le RvR, jouer le classement se limite principalement à une question de temps de jeu.
Un exemple ou deux (simple) sur les prises de fort histoire de pas écrire un pavé interminable.

TESO :
- Tu construit un trébuchet seul
- Possibilité d'avoir un camp a proximité du château assiégé pour un retour rapide en combat

GW2 :
- Tu ne construit pas un trébuchet seul
- Pas de camps, tu meurt, tu retourne au tp

De ma fenêtre, TESO me semble plus simple et casu sur ces deux points importants d'une prise de fort.

Et on pourrait faire de très longs comparatifs supplémentaires comme cela.
sur GW2, le WB fait un passage de ravito et tout le monde prend de quoi construire, oui, et ?
c'est de la rigueur ?
Le lead ne doit pas oublier de dire "prenez du bois".

Parce que sur TESO seul avec ton trébuchet tu vas pas aller loin.

Quant au camp, sur GW2, le plus long déplacement entre deux objectifs doit être de deux minutes le vent de face, pour les plus lents......effectivement pas de besoin d'acheter et de construire un camp, ils sont déjà codés sur la zone.
Bref, toujours de pas de trace d'un investissement dit "rigoureux".

Pas de trace dans le gampelay, pas de trace dans le teamplay, pas de trace dans l'obtention du stuff, ni sur l'un, ni sur l'autre, comme sur 95% des MMO de ces 10 dernières années.

Dernière modification par Compte #511000 ; 20/10/2016 à 12h35.
BG, BG, tu pousses un peu.
La gestion simultanée de trois zones est quand même intéressante.
Et puis, le sentiment d'appartenance est renforcé par les matchs entre serveurs.
Citation :
Publié par Dworg
sur GW2, le WB fait un passage de ravito et tout le monde prend de quoi construire, oui, et ?
c'est de la rigueur ?
Le lead ne doit pas oublier de dire "prenez du bois".

Parce que sur TESO seul avec ton trébuchet tu vas pas aller loin.

Quant au camp, sur GW2, le plus long déplacement entre deux objectifs doit être de deux minutes le vent de face, pour les plus lents......effectivement pas de besoin d'acheter et de construire un camp, ils sont déjà codés sur la zone.
Bref, toujours de pas de trace d'un investissement dit "rigoureux".

Pas de trace dans le gampelay, pas de trace dans le teamplay, pas de trace dans l'obtention du stuff, ni sur l'un, ni sur l'autre, comme sur 95% des MMO de ces 10 dernières années.
Ne mélange pas tout

Tu me parle de (je te cite) :
Citation :
GW2 est aussi facile d'accès et casu que TESO
Et je te répond sur ces points la avec mes exemples (des faits concrets) de prise de forts.

A aucun moment j'ai dit que c'était plus rigoureux sur ces points précis, bien que je pourrai car si tu te vautre en posant tes armes de sièges sur GW2, tu aura de plus grosse pénalités comparé a TESO.

Ensuite si, sur TESO, un mec solo avec un ou deux treb a un énorme impact, rien que pour le 50/50 sur un les murs

Sur TESO c'est beaucoup plus simple d'attaquer un fort donc dans le fond c'est aussi beaucoup plus casu.
Citation :
Publié par BazooK
RvR de GW2 ? vous parlez de l'espèce de BG là ?
Oui, le machin où ils affichent pas tous les joueurs pour pas faire lagguer comme ça tu peux te faire buter par un mec non affiché à l'écran et donc sans possibilité de te défendre.
La gueule du RVR rigoriste, la belle blague.
Citation :
Publié par Erindhill
Oui, le machin où ils affichent pas tous les joueurs pour pas faire lagguer comme ça tu peux te faire buter par un mec non affiché à l'écran et donc sans possibilité de te défendre.
La gueule du RVR rigoriste, la belle blague.
Ce problème est résolue depuis bien longtemps ..... (avant la sortie de TESO même).

J'étais chez Millénium juste avant TESO et jamais je suis mort sur un mec invisible et pourtant du maxi bus on en éclatait 3/4 soirs par semaine et mon pc a 10ans (donc réglage de merde).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ralen
On va pas rererere(ajoutez un nombre élevé de "re")partir dans une débat sur le PvP d'ESO hein ?... S'il vous plaît ?
Bon bah... vous pouvez ajouter un "re"

(Mais c'était tellement prévisible)
Citation :
Publié par Mimiru
Titre du sujet : "Bande annonce d'Elder Scrolls Online: One Tamriel "
Et non pas : "Le RvR et le PvP à travers les âges et les autres jeux"
Merci Mimiru de recentrer le sujet (tiens encore un "Re") c'est comme l'autre poste qui parle des events de Guilds Wars 2 dans le post des events de TESO...

Foutez-nous la paix, si GW2 et DAOC sont mieux, ils sont toujours là on vous retiens pas, merci.
c'est ça, je le dirai à mon âne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés