[Actu] Trick-or-Treat : La Veillée des Saints revient en Eorzéa

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 14 octobre 2016 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/1/119661-240.jpg
Final Fantasy X|V sera aux couleurs d'Halloween du 19 Octobre au 1er Novembre. Une série de quêtes spéciales vous permettront d'obtenir des objets exclusifs en jeu. Alors, des bonbons ou une farce ?

Un enquêteur de la guilde des aventuriers vous attendra à côté de l’amphithéâtre Mih Khetto de Gridania. Aidez-le et vous obtiendrez un veston de vampire. De quoi faire bonne impression au manoir des Haukke !
Vous pourrez également mettre la main sur une mascotte d'ahriman version sorcier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah, très sympa qu'ils changent de formule pour une fois ! Comme quoi ils savent se remettre en question quand ils veulent. (parce que les FATE à chaque event...)
Très bonne chose ! Ça me donne presque envie de me réabonner juste pour l'event...Comme quoi il m'en faut peu.
Effectivement c'est bien sympathique, le mini-scénario de la quête est marrant, les mini jeux sont variés et certains demandent une bonne coordination de toute l'équipe, je pense notamment à celui des cercles magiques où tu n'a pas intérêt à laisser un boulet qui aggro tout ce qui bouge essayer de trouver tout seul le 4e

J'aime bien aussi le fait que les récompenses coutent pas cher du tout, ce qui permet de toutes les cumuler sur plusieurs jours à tête reposée sans avoir à se forcer à trop jouer. J'ai vu bien trop de jeux où des events de ce genre te demandait de farmer comme un gorêt tout les jours si tu voulais tout avoir, et où tu étais obligé de rater des trucs si tu prenais l'event en cours.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
J'ai vu bien trop de jeux où des events de ce genre te demandait de farmer comme un gorêt tout les jours si tu voulais tout avoir, et où tu étais obligé de rater des trucs si tu prenais l'event en cours.
Genre l'event Yo-kai qui s'est récemment terminé, tellement grindesque qu'il m'a fait faire un burn-out sur ce jeu ?
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Ah, bon après je suis nouveau sur le jeu bientôt en fin de période d'essai gratuite, je ne sais pas ce qu'ils ont fait avant
Y'avait une douzaine de familiers et d'armes à farmer dans des ALEA. Fallait récupérer des médailles qui tombent une fois toutes les 5(-ish) ALEAs. Et y'en avait quelque chose comme plus de 210 à récupérer afin d'espérer avoir tous les familiers et armes. Ca fait quoi....plus de 1050 ALEAs à faire ? Voire beaucoup plus si le RNG te hait ?
Citation :
Publié par Mimiru
Ca fait quoi....plus de 1050 ALEAs à faire ? Voire beaucoup plus si le RNG te hait ?
Moi ça va il m'aime bien, environ 650 ALEAs m'ont suffit
Pour en revenir au sujet j'ai pas encore participé à ce nouvel event, mais je salue également le non-recours aux ALEAs. Ça change et c'est tant mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés