[Actu] Patch note : Halloween et équilibrage sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
non mais sérieux le druid ça ce solote tranquille...

Edit: le premier smiley est pour ce faire du druid, le deuxième est pour savoir si tu es sérieux et le troisième est parce que c'est vraiment nawak!

Dernière modification par Todes ; 20/10/2016 à 03h19.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Vous oubliez le pauvre druide... Ah non pardon... On est reparti pour 3 mois de full drood nomade ou cléric en roam qui te tueront en spam pet :')
T’exagère, faut en vouloir pour se faire tuer par un druid nomade/cléric à cause de ses pets...
surtout néfer le loup qui fea ( peur ) en boucle , je me trouve con avec une classe nécro qui normalement et baser sur le fea ( peur ) et mourir comme un con vs des fea en boucle d un druide !
Citation :
Publié par gorius
surtout néfer le loup qui fea ( peur ) en boucle , je me trouve con avec une classe nécro qui normalement et baser sur le fea ( peur ) et mourir comme un con vs des fea en boucle d un druide !
36 sec de cooldown ...

en boucle tu dis ?? hummm je comprend pourquoi anet n'arrive pas a faire de patch de kalité si ils écoutent ce genre de joueur
Citation :
Publié par Aeywha
36 sec de cooldown ...

en boucle tu dis ?? hummm je comprend pourquoi anet n'arrive pas a faire de patch de kalité si ils écoutent ce genre de joueur
C'est peut être un poisson rouge, une fois qu'il a fait le tour de ses cooldown, il oublie, puis recommence... D’où cette impression de boucle.
__________________
Tiens dans cette mise à jour, j'ai un petit souci qui est apparu, si je chain le i pour faire apparaître et disparaître l'inventaire, la fenêtre de l'inventaire s'agrandit au fur et à mesure. Je n'arrive pas à la figer totalement, c'est arrivé à d'autres ou pas (à priori je suis le seul dans ma guilde) ?

Si oui, quelqu'un a trouvé une solution pour la figer de nouveau (on sait jamais ;-) ).

Merci par avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés