[Actu] Développement du « Big World » de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Pour le budget, il y a eu un post du Communauté Manager sur ce forum qui faisait le détail du coût annuel pour le développement de Crowfall, ça s’élevait entre 2.5 et 3 millions de dollars. Si a cela faut ajouter le salaire des MJ dédiés a la gestion des event sur les serveurs... va falloir faire appel a tes amis d'Amazon Games Studios

Perso je ne crois et je n'ai jamais cru au bénévolat dans ce type d'entreprise, il y a quand même beaucoup d’argent en jeu et la clef

Par contre je me suis toujours demandé comment vous faites pour jouer/tester autant de jeux et MMO, déjà un seul c'est compliqué niveau temps quand on travaille et qu'on veut le faire correctement sur la durée... sans compter le coût des jeux et des abonnements...
Oh bah oui tient, on va payer des MJs alors que le jeu n'est même pas en exploitation... ni même en bêta...
Non mais sérieux..

Que t'y crois ou que tu n'y crois pas, c'est un fait, déjà, en ce moment, pour bcp de jeux, les bénévoles pour toute sorte d'activités sont présents. Pour la traduction, l'animation, la modération, etc...
Si Ultima Online a eu des problèmes à l'époque, c'est qu'il devait manquer une législation sur le sujet, ou qu'ils ne se sont pas assez protéger au préalable, ou que sais-je encore, peut-être que quelqu'un de malveillant à voulue se faire de la tune en attaquant la boîte.

Moi c'que je capte pas ce sont les gens qui backent plusieurs projets similaires.
Qu'on back CU et SC, pourquoi pas, même si ça reste des 'MMOs' *tousse*, l'univers est diférent.
Pour CU / Crowfall et CoE, ce sont pratiquement les même jeu.
Après chacun fait ce qu'il veut.
Message supprimé par son auteur.
[...]

Le budget est limité pour la période de production du produit. Une fois mis en exploitation, les MJs peuvent très bien être embauchés, voir même après, le temps que les choses se fassent, que les joueurs prennent leurs marques, etc...
Le budget une fois en exploitation devrai logiquement augmenter en comparaison à ce qu'il est pour le moment, les dépenses elles devraient baisser.

[...]

Je ne suis intéressé par Crowfall que par curiosité sur le concept général de ce qu'ils proposent, mais les campagnes, et la direction artistique me rebute, et je n'ai pas backer, parce que j'ai déjà backer CU, en quoi je crois bien plus.
Je continuerais à suivre, et à commenter, ou critiquer, si bon me semble, n'en déplaise à certains.

Dernière modification par Uther ; 20/10/2016 à 21h02.
Citation :
Publié par Urleur
je m'en rends pas compte mais : 5120m x 5120m c'est grand ou pas ?
Pour comparer, la map de ultima online c'était 4096x4096 cases (avec 1 case = 1m²) - sans la partie souterrains
Modération : le sujet a été expurgé des échanges d'amabilités et autres hors sujets (vous retrouverez les messages ici). Pour mémoire, on traite ici de Crowfall et si la comparaison avec d'autres titres peut éventuellement avoir du sens, les guerres de communautés n'en ont aucun (chacun jouera au jeu qu'il préfère et certains seront même assez fous pour ne pas faire de choix et jouer à plusieurs jeux en même temps ou à aucun). Merci donc d'éviter les invectives et de rester concentré sur le sujet.
Juste pour rajouter une petite infos qui est passé dans la news fondateurs hier : le test commence la semaine prochaine avec les pre-alphas et au fur et à mesure du mois de Novembre pour finir avec les Beta 1.

Donc si vous avez un accès Beta 1, d'ici la fin Novembre vous pourrez tester Crowfall

Citation :
Our plan (and goal) for this milestone is to invite everyone from Pre-Alpha 1 to Alpha 3 during November. In December, we hope to add Beta 1 players. In that same time, we intend to update the milestone to include more features and more polish.
Message supprimé par son auteur.
J'en fais mais pas sur Crowfall pour l'instant (pack plus modeste). KendanFR
Ca va reprendre bientôt.

Par contre j'comprend pas tes propos Cleanse. Y'a une espèce de désinformation sur le point suivant :
Ca a été dit que en gros tu fais une map genre CTF (Capture du drapeau pour les deux au fond), ca c'est une campagne et au bout d'un certain temps la campagne se termine de façon EPIQUE et on comptabilise.

Donc y'a toujours à la fin de chaque campagne un évènement majeur où tout part en couille. Où tout se détruit ou autre. Ca a été dit au début sauf erreur de ma part. Donc p'têt ca a changé, mais j'vois pas pourquoi tu dis que c'est pas prévu. C'est le cas.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Sinon qui sont les personnes ici qui font des live twitch ?
Avec l'arrivée de la 3.0 je vais reprendre les streams sans doute, en théorie je devrais avoir l'invitation la semaine prochaine ou la suivante.

https://www.twitch.tv/gorwald

Par ailleurs il y a un stream officiel Jeudi 27 à partir de 18H et ensuite à 20H pour présenter les outils de récolte et le système de craft et une présentation du duelliste (https://www.twitch.tv/crowfallgame)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés