[Actu] Construction et destruction de cités dans Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/5/116645-240.jpg
Dans Conan Exiles, l'artisanat doit jouer un rôle important et les joueurs auront notamment la possibilité d'ériger des bâtiments, voire des cités -- qu'il faudra néanmoins protéger, puisqu'elles sont aussi destructibles.

Actuellement en développement chez Funcom, Conan Exiles est attendu début 2017 dans le cadre d'un accès anticipé. En attendant de tester le jeu concrètement, le studio se confie sur l'état d'avancement du développement dans les colonnes de MMORPG.com. On...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve ça sympa cette idée de PNJ gardes.
A voir s'ils seront bien équilibrés pour ne pas être trop puissants ou à l'inverse, trop faible. Mais s'ils sont biens équilibrés, cela peut présenter un frein aux destructeurs solitaires et obligerait à une certaine force nécessaire pour les attaquants d'un village.
Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont présenter en novembre du coup.
C'est surtout une excellente idée pour ne pas se lever chaque matin et voir sa maison ou son château détruit. Enfin on verra :-)
__________________
Suivez-moi sur Youtube https://www.youtube.com/c/Pi-Wan
Site web http://www.Pi-Wan.com
Twitter http://twitter.com/PiWanX
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
En effet, ça risque de ralentir l'effet château de sable sans pour autant laisser des détritus de constructions abandonnées partout.

Je suis curieux de voir ce que ça donnera.

Et pour l'aspect PvP full loot, full destruction et sandbox, je suis satisfait de voir que Funcom n'a pas peur de se lancer là dedans. Il y a un vrai publique pour ce style de mécanique. En plus l'univers de Conan s'y prête parfaitement.

Dommage juste que les MMO qui se sont basés dessus sont frileux et recule de trois pas après avoir osé franchir la ligne. Je précise que je suis un joueur PvE de base, mais je suis prêt à accepter les règles d'un jeu qui me plaira et surtout je souhaites que ce publique demandeur, trouve son compte.
Il me conviendra pus qu'un H1Z1 ou autres.
Même ark est devenu wtf à mes yeux, celui là garde une ligne plus sérieuse, j'aime beaucoup.
Et puis on sait qui est derrière
J'espère que sa sera pas comme rust ou les grosses guildes font la lois avec tous leur esclave qui farm les ressources et garde leur citadelle à longueur de journée.
Ce qui empêche le petit joueur solo ou avec ses amis de s'amuser. Pareille pour le full loot, je trouve sa trop punitif pour les joueurs qui n'ont pas le temps.
Le systême de gloria victis est simplement parfait où on peut loot selon un certain nombre de point par jour.
Ce qui empeche la grosse guilde de vider les poches des autres à longueur de journée.
Sur ses points, conan m'inquiète, et je suis sur que ceux qui ont joué a Rust comprennent ce qu'on ressent quand on se fait rasé notre maison entièrement et piller toute nos ressources.
Dans ce qu'on lis hormis les pnj à l'intérêt discutable mais j'y reviens après, y'a quoi qui diffère d'Ark au final dans ce qui est expliquer?

Le soucis des pnj c'est que ce n'est pas un mmo, donc pnj ou pas, les serveurs finiront pareil. Les gens feront quand même des bases partout, pas finie, y'aura toujours des ruines...

Sur Ark c'est les règles serveur qui assurent la sauvegarde des biens, les pnjs ne seront pas plus que de la faune sans grand intérêt pour qui veux pvp ou détruire.

Pour moi c'est une fausse bonne idée, comme mettre ces dino en agressif dans Ark, au final quand tu te reco ils sont tous mort si t'a eu une attaque.
Si maintenant tu fait des pnj capable de repousser réellement des joueurs organisés, alors y'a aucune chance que sa soit capturable si y'a en plus d'autres joueurs en défense.

Pour moi c'est une feature bancale, ca marche jamais ce genre de trucs.
Citation :
Publié par Lescalope31
Sur ses points, conan m'inquiète, et je suis sur que ceux qui ont joué a Rust comprennent ce qu'on ressent quand on se fait rasé notre maison entièrement et piller toute nos ressources.
Perso je le comprend et j'y trouve dans rust un plaisir certains, la peur de tout perdre et la jouissance de tout voler a sont adversaire.
Mon avis sur ce que tu dis Eronir. Le vrai truc con de ce genre de jeux est d'autoriser les Raids offline.
Si en plus le PvP est pété, ce qui est le cas d'ARK, bah ca donne un jeu où vaut mieux jouer en Coop qu'en PvP et là si t'as pas de PVE bah ca devient juste un jeu de merde. PvP bancal, PvE absent.
Perso j'atta pas mal ce jeux gros joueurs de Rust et autre jeux dans le style un petit monde barbare sa semble cool après moi ce que j’espère c'est que y aura pas trop de glitch et du lag^^ le reste se faire démolir une base ou aller démolir une base c'est un des principes de ce genre de jeux c'est le petit frissons qui me plait "tu te réveille le matin et prend même pas le temps de faire un petit kawa juste pour voir si ta base est toujours la xD"
Comme dit plus haut j'espère que ça ne soit pas un Rust de plus, ce projet a pas mal d'atout intéressant a voir de plus près car sur papier ça fait toujours bonne impression mas une fois dedans ça diffère bien souvent en tout cas ce dernier m'intéresse énormément la ou les jeux de survie commençais a me gaver depuis un moment. Hâte de prendre ça en main pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre, ont demande qu'a y croire!
Citation :
Publié par Kikamaruu
Il me conviendra pus qu'un H1Z1 ou autres.
Même ark est devenu wtf à mes yeux, celui là garde une ligne plus sérieuse, j'aime beaucoup.
Et puis on sait qui est derrière
Derrière il y a ... les escrocs de Funcom.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Mon avis sur ce que tu dis Eronir. Le vrai truc con de ce genre de jeux est d'autoriser les Raids offline.
Si en plus le PvP est pété, ce qui est le cas d'ARK, bah ca donne un jeu où vaut mieux jouer en Coop qu'en PvP et là si t'as pas de PVE bah ca devient juste un jeu de merde. PvP bancal, PvE absent.
Le Raid offline est un faux débat, l'excuse lambda que beaucoup balance sans vraiment réfléchir. Il y a un moyen tout simple pour éviter cet état de fait si on réfléchit juste quelques secondes . Je vous laisse trouver. Si dans le cas où cette solution n'est pas possible, ce genre de jeux n'est absolument pas fait pour vous. Souvent on entend dire que c'est la faute des devs, mais 99.9% du temps sur ce sujet précis, c'est uniquement la faute des joueurs. En ce qui concerne l'équilibrage j'avoue, si ce n'est pas bien millimétré, j'avoue raid online où pas c'est la merde.
Je soutiens funcom depuis AOC mais ce qui me gène dans ce genre de jeu c'est qu'ils ne sont pas persistant du coup tu farm comme un porc pour que finalement le serveur soit reboot chaque 2 ou 3 semaines.
C'est pendant les EA, à cause des MaJ, il y a des wipes, normalement une fois le jeu sorti, c'est censé ne plus arriver (enfin après c'est en fonction des admins, chacun manage le serveur comme il veut).
Pour les serveur sa dépend si tu joue sur un offi ou un privée si il y a des maj souvent comme un rust tu est bon pour un wype toute les 3 semaines après sur privée certain admin font le choix de wype toute les 2-3 semaine ou tout les 2 mois tout dépend de comment l'admin gère sont serv ou de ce que veut sa communauté.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Le Raid offline est un faux débat, l'excuse lambda que beaucoup balance sans vraiment réfléchir. Il y a un moyen tout simple pour éviter cet état de fait si on réfléchit juste quelques secondes . Je vous laisse trouver. Si dans le cas où cette solution n'est pas possible, ce genre de jeux n'est absolument pas fait pour vous. Souvent on entend dire que c'est la faute des devs, mais 99.9% du temps sur ce sujet précis, c'est uniquement la faute des joueurs. En ce qui concerne l'équilibrage j'avoue, si ce n'est pas bien millimétré, j'avoue raid online où pas c'est la merde.
Ok. Alors non le raid offline c'est pas un faux débat et t'es gentil d'éviter de dire que j'réfléchis pas quand j'écris un truc. D'une parce que c'est une insulte à mon intelligence et de deux parce qu'on est sur un forum donc j'me relis au moins une fois avant de poster fait que j'ai forcément + que pesé mes mots. (Sans parler de mon expérience de gaming)

Le raid offline c'est de la merde.

Si toi ton délire c'est de taper dans la niche du chien du voisin quand il est pas là, ca te regarde si t'aime pas le challenge.

T'sais tu peux lancer street fighter et taper dans le vide dans ce cas. Ca sera vachement intéressant ou "honorable".

Et non c'est pas de me taper contre des tourelles ou des gardes embusqués (IAs) qui va me faire triper. Ca va + faire l'effet > Ok y'a personne on reviendra plus tard. On va observer, on va traquer, on va chasser, on va tâter l'esprit du gars en face en lui créant des fausses rencontres, on va le pousser à la faute par pression.

Et non si y s'barre du serveur on pète pas la base. Tout comme tout démolir est stupide. Pousser un mec à abandonner un jeu c'est stupide. Conquérir une carte entière et pousser les gens à se barrer d'un serveur c'est stupide.

Le but c'est de jouer et d'avoir un échange si même antagoniste, avec un minimum de respect de l'adversaire, sinon on a juste rien compris et limite pas qu'au jeu vidéo, le spectre est + large pour le coup.

La protection de raid offline, ca permet au moins si le mec se fait attaquer il a moyen de faire quelque chose, car présent sur le serveur, et celui qui attaque ca lui créera une réelle intérraction et pas juste un sac de sable.
@Meyleen Neoryl : j'ai versé une larme en te lisant, si seulement les joueurs de jeux de survie pensaient comme toi :'(.

*Oh, un nouveau sur le serveur, viens on le rape !*
Et sinon on en parle des lâche qui deco pour passer la base en raid off quand tu viens les attaquer ??? et oui du coup Raid off c'est de la merde il y a d'autre possibilité comme les jugement dans Life is feudal tranche horaire ou tout les jour tu peux aller attaquer Franklin et Oui-Oui qui vienne de faire une jolie petite maisons de 21h a 00h00, après personnellement moi je préfère un tranche horaire ou on peut pas raid dans le style 1h00 du matin 8h00 beaucoup mieux que du raid off comme sa tu évite de devoir aller voir ta prochaine victime et lui dire salut copains alors vendredi en 9 a 21h tu auras asse de gens pour défendre ta base parce que on vient attaquer histoire que tu deco pas pour passer en raid off ? Ensuite comme j'ai compris sur ce jeux le raid off ne semble pas dans leur pensé sinon pourquoi installer des pnj ou autre engin de défense pour quand on est pas connecter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés