[Actu] Le festival des sorcières arrive sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 13 octobre 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/119660-240.jpg
Un événement à durée limité aura lieu sur TESO à l'occasion d'Halloween.

Pour célébrer Halloween, version Tamriel, ZOS a organisé un événement, nommé le festival des sorcières, du 13 Octobre 2016 au 1 Novembre 2016. Pour y participer, c'est simple : vous devez ouvrir la boutique en jeu et choisir l'appeau à corbeau (gratuit) ; en l'utilisant, vous obtiendrez une quête, qui, une fois accomplie, vous donnera le sifflet de la Mère-Sorcière, qui peut invoquer le Chaudron de la Mère-Sorcière.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Saylvin
Alors, aurez-vous assez de souffle ? ^^


On a surtout beaucoup de bouffe a ne plus en quoi faire ^^


Mais oui c'est sympas par contre, il y aura un deuxième event avec pour nom "festival de nouvelle vie" ??
J aime bien le skin du squelette de l'event mais à force j ai fait une overdose, surtout d'attendre 2h pour redevenir normal!
En Cyrodiil, ça va être beau une légion de squelettes vont se faire la guerre!
Sinon ça pex bien, je suis en train de rattraper mon retard de points champions avec tout ça...sans parler des pO qui se cumulent! Sur les reroll ça favorise la montée des niveaux!

Après l évent le style et autres recettes vaudront beaucoup d'Or pour les collectionneurs, c'est le moment de piller la région!

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 14/10/2016 à 11h48.
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
J'étais pas méga fan de ce type d'event et encore moins dans un TES , mais là je doit admettre que c'est plutôt bien foutu et ça donne du fun , donc pas mal ce truc
Pourquoi ça? Les events dans les mmo c'est toujours cool, ça permet de changer de la routine etc... Puis le festival de sorcières a toute sa place dans un TES, même si il est un peu différent pour que ça colle à l'ambiance d'Halloween. J'espère qu'à l'avenir d'autres fêtes célèbres feront leur apparition (et au vue de ce qu'on peut voir dans les succès ça m'a l'air de prendre le bon chemin pour) parce que se serait du gâchis de passer à côté de ça.
Citation :
Publié par PetitHaricot
Pourquoi ça? Les events dans les mmo c'est toujours cool, ça permet de changer de la routine etc...
Justement c'est pas "toujours cool", au moins sur TESO l'ambiance s'y prête et est crédible, ça change d'un célèbre MMO dans lequel on fait ouvrir des bonbons pour obtenir des goodies inutiles dans une ambiance disneyland enfantine.
Citation :
Publié par mounsy
Les events de GW2>all

Mais je dois avouer que celui ci est pas mal non plus.
Me souvient du "Jacadi" massif sur GW2 et d'un gros boss/donjon à l'occasion des festivités d'Halloween, c'est vrai que c'était bien sympa !
Citation :
Publié par Crowzer
100% d'XP pendant 2 heures donc et utilisable à l’infini jusqu'au 1 novembre ?
Oui, en gros tu peux être perma boost XP le temps de l'event.
Ce qui est bien c est de découvrir les nouveaux sets en campant les ancres et World boss (niveau de ces dernier up à 1m800k de PV par wb, partagé en 2 etc quand ils sont plusieurs) d'un même endroit , et de looter les nouveaux bijoux.
Citation :
Publié par Wielfred Leduc
J aime bien le skin du squelette de l'event mais à force j ai fait une overdose, surtout d'attendre 2h pour redevenir normal!
Le buff s'enlève est cliquant dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés