[Vidéo] Aperçu de la mise à jour maritime de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cet hiver, la version occidentale de Black Desert Online accueillera sa mise à jour majeure Margoria, étoffant notamment le gameplay maritime du MMO d'action. D'ici là, le développeur prépare la mise à jour en déployant une refonte des fonds marins du jeu -- ajoutant notamment une faune et une flore marine plus dense. Illustration vidéo de cette mise à jour intermédiaire.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La nage fonctionne bien il faut maintenant juste arrêter de "bourriner" la touche "avancer" quand on souhaite sortir de l'eau avec la touche "espace", mais c'est la seule chose qui n'est pas 100% fluide.

Mais sinon je ne comprends pas ces commentaires de gens qui étaient à la beta, qui ont arrêté le jeu depuis et n'y remettent plus les pieds, puis qui laissent quand même leur message dédaigneux.

[Modéré par Deaks : ]


* Je peux affirmer ça, en comparaison à d'autres MMO qui sont des no man's land comme l'était Asta.
Dans ce jeu, les villes sont bondées on se bousculent dans tous les sens, parfois c'est même un peu étouffant de personnages joueurs ! Donc pas besoin de sortir des chiffres, si vous voulez, je peux aller à Heidel et prendre deux captures d'écran.

Dernière modification par Deaks ; 15/10/2016 à 18h49.
Citation :
Publié par auldur
Je confirme le jeu est bondé et fort heureusement ^^ bien que les carebear on quitté le jeu c'est bien dommage il me manque tellement il schuinai tellement sur le forum et canal lol ^^
Si il pouvais enlever le block-ip sur des pays qui n'ont jamais eu de block-ip ca ramènerais pas mal de monde en plus (dont moi )
Tiens jeu Online et sa population de gamins non objectif toujours présent.Enfin on a de moins en moins de comparaison a Wow ça s'améliore.En tout cas il est vrai que jamais un jeu ne pourra plaire a tout le monde mais en tout cas après avoir joué a des MMORPG depuis 2003 Bdo est le seul jeu qui prends en compte l avis des joueurs et qui a pioché ce qu'il y a de meilleurs dans plusieurs autres jeux,ce n'est peut être pas parfait mais certainement celui qui donne le plus de contenu actuellement .
Bon... et à propos du contenu marin, vous avez quelques infos?
J'ai vu plein d'algues, des étoiles de mer (mon perso est néophyte en tout) et je me demandais s'il s'agissait de cueillette ou comme les poissons qui virevoltent par endroit. Est ce un spot de pêche (sans mouette)

Si des gens ont des infos ça m'interesse
Dans le désert tu as des portails qui te conduisent vers un challenge ^^ (pire que la prison a mon goût, mais ça dois dépendre de la classe utilisé)

edit: j'ai oubliée d'ajouter qu'aucuns MMO actuel n'a de challenge en PVE pour la bonne et simple raison que les joueurs (la minorité grognante?) n'aime pas quand c'est trop dur regarde TESO pour ne citer que lui c'est idem
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés