[Vidéo] La rôdeuse s'éveille dans la version occidentale de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version occidentale de Black Desert débloque l'Arme et les Compétences d'Éveil de la rôdeuse. À partir du niveau 56, elle peut manier l'Épée elfique héritée de la déesse Sylvia et accéder à une série de compétences de haut niveau, lui permettant notamment d'améliorer sa mobilité au combat, tantôt pour immobiliser l'adversaire (Entraves Spirituelles), la repousser (Vent gémissant) ou s'en approcher (Vent découpant). La rôdeuse peut surtout déployer des attaques dévastatrices grâce aux compétences Rage elfique et Découpe furieuse d’Ohwa, alors que la compétence Toupie lui permet de disparaitre aux yeux de l'ennemi pour réapparaitre au milieu de ses adversaires et déclencher une attaque de zone.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'idée des armes éveillées j'aime beaucoup, mais le problème c'est qu'une classe passe parfois du tout au tout avec ces armes justement ... Tu passe d'un DPS distance à un DPS CAC, avec plus du tout la même arme ni rien ... Je trouve ça un peu "dommage". D'une certaine façon j'aurais préféré le principe des armes "prodigieuses" de WoW par exemple, une arme de même type que ta classe mais qui te donne des skills en plus, mais pas un changement drastique de gameplay quoi ...
les classes ont complètement perdu leur identité avec les awakenings...

les animations sont à chier et toutes ressemblantes alors qu'avant, chaque classe avait ses propres animations et son propre gameplay...

bref, pour moi c'est du nivellement par le bas de devs qui n'avaient pas envie de se faire chier...

(excepter le bersek, et dans une moindre mesure la rodeuse et la mage (cette dernière ayant pompé les 3/4 des anims à la sorcière)
J'allais regarder la vidéo mais mon alerte "SPOIL" c'est activée, je vais donc attendre d'arriver niveau 56, pour voir ça de mes propres yeux.

Après je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, un changement de gameplay trop important fait bizarre et j'aurais préféré avoir ces possibilités de gameplay dé le début (choix de l'arc ou de deux armes) mais en version non épiques, pas d'ultimes ni rien.

Et à la fin avec l'arrivé de l'awakening, arrivé des effets de lumière de fou, des animations à la Final Fantasy avec les super attaques des 12 chevaliers etc. ^^
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Sans l'éveil certaines classes ne sont simplement pas jouables en Pvp...je pense entre autres au guerrier par exemple.
Paradoxalement , c'est la classe la plus fumée en PVP , même en KR après les nerfs. C'est la seule classe qui peut littéralement 100-0 en un skill. Et les % de dégats des sorts de la Greatsword sont bien plus importants que les % de dégats des sorts des autres armes awakenings , si tu regarde bien.
Le War gagne également un lifesteal ainsi qu'une grosse mobilité , couplé à des grabs et avec ses dégats insane , sans parler de facilité de la classe qui ne requiert presque pas d'animations-cancel ou de switch d'arme , t'obtient une classe complètement nobrain et OP pour le PVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés